Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic officiel des fans de Keroro !

5 participants

Aller en bas

Qui est le plus fort des Kerons ?

Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_lcap25%Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_lcap0%Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_lcap25%Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_lcap50%Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_lcap0%Le topic officiel des fans de Keroro ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Jeu 25 Sep - 23:06

Il était temps de le faire ! Voilà enfin LE topic sur Keroro, une des rares série à être à la fois fun et drôle !

Le topic officiel des fans de Keroro ! Vlcsnap-4156163

J'ai eu le temps de lire que le 1er chapitre du tome 9, mais il a l'air énorme ! C'est d'ailleurs ce qu'on m'a confirmé !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Kitsune Sam 4 Oct - 0:54

T'es un peu tout seul dans ton topic là !
Tu veux pas faire une joint-venture les fans de Keroro et de Shin-Chan ?
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Sam 4 Oct - 2:24

Jamais de la vie ! Je refuse de compromettre le sergent Keroro ! T'essaies d'insinuer par ce rapprochement hasardeux que Keroro, c'est pour les gamins, c'est trop clair !
Et je suis pas tout seul, y a Mark qui est aussi sur le coup. Et Scud aurait toutes les qualités nécessaires pour y être aussi, y suffirait juste d'un peu de motiv !
De toute façon, on reconnaît un vrai fan de JoJo à sa passion seconde pour Keroro.
Mark : réponds au moins au sondage (même si je sais déjà ce que tu vas voter).
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par mark_nikil Sam 4 Oct - 10:48

Bon bah j'ai voté Keroro, même si j'ai hésité avec Tamama et Giroro !
Dororo est pas trop dans le coup, et Kululu il sert à rien !

Sinon j'avais pas vu ce topic ! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Sam 4 Oct - 12:18

Dororo, ça va. J'avais peur que ce soit un perso bidon à la Kululu, mais en fait non. On le voit pas trop, mais quand on le voit, y fait des trucs qui servent à quelque chose. Pas comme Kululu qui sert à rien !
Wah, faut que je trouve le temps au taff de lire le vol. 9 en entier...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Gloinn Sam 4 Oct - 21:19

Qui peut me les prêter ? Parce que ça me donne envie à force. Quand je vois une telle effervescence. Foutage de gueule

Non sans dec'... du coup j'aimerais bien voir si c'est si marrant que ça. J'ai du en lire que 2 et j'avais trouvé ça plutôt moyen.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Kitsune Sam 4 Oct - 21:45

ArjunAa a écrit:Jamais de la vie ! Je refuse de compromettre le sergent Keroro ! T'essaies d'insinuer par ce rapprochement hasardeux que Keroro, c'est pour les gamins, c'est trop clair !
Ah non ! C'est TOI qui sous-entends que Shin-chan c'est que pour les gamins, alors que c'est édité chez Sakka maintenant, j'te ferais dire, un gage de qualité indéniable.
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Sam 4 Oct - 22:54

Gloinn a écrit:Qui peut me les prêter ? Parce que ça me donne envie à force. Quand je vois une telle effervescence. Foutage de gueule

Non sans dec'... du coup j'aimerais bien voir si c'est si marrant que ça. J'ai du en lire que 2 et j'avais trouvé ça plutôt moyen.

Perso, je les ai pas. Mais c'est à partir du 3 que ça devient vraiment plus fun, quand ils sont 3 avec l'arrivée de Giroro. Et puis des fois, c'est poétique à la jap... Mais de toute façon, t'aimeras pas, vu que c'est un manga d'humour (à moins que la supériorité de Giroro ne t'apparaisse que comme pire qu'évidente, ce qui serait normal). Ah ouais, et puis y a le chat de Giroro, et ça, c'est trop énorme ! Kawaii et fun : pile les critères requis pour que Scud apprécie (la preuve, il lit JoJo !).
Par contre, parlons de choses sérieuses : j'ai vu que le 10 est sorti ! Holy shit ! J'ai même pas pu finir le 9...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Gloinn Ven 10 Oct - 8:53

Putain la lutte pour la place de meilleure grenouille de l'espace est très très serrée !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Ven 10 Oct - 22:16

Y faut que LE fan au monde de Kululu se dénonce ! Parce que justement, je pensais ne jamais en voir de mon vivant, et que ce perso ne serait compris que quand l'univers disparaitrait !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Scudkhan Mer 15 Oct - 19:28

OMG la bataille a pris un nouveau tour!

KULULU WILL CURRY YOUR MECH!

Le topic officiel des fans de Keroro ! 8_03_04
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par ArjunAa Mer 15 Oct - 20:59

Pour le coup, le mech est presque classe... mais pas trop non plus.
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des fans de Keroro ! Empty Re: Le topic officiel des fans de Keroro !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum