Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

+7
Kitsune
DG
Goddamnit!
Banh Bao
Scudkhan
Kraut
Greg-Sama
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Lun 27 Oct - 22:08

Dans un dossier gamekult ils disent que les TV HD c'est bien mais que certaines font ramer des jeux alors qu'en vrai le jeu rame pas. C'est peut être ce qui t'arrive Mark.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par mark_nikil Mar 28 Oct - 1:37

C'est pas du tout ça ! Le jeu ralentit parfois sur PS3, c'est pas une question de télé où là on a l'impression que ça rame tout le temps.
Vous avez pas assez joué et/ou pas réuni les conditions pour voir le jeu ramer (car quand ça arrive, on peut pas louper tellement c'est grossier) ou alors... c'est la mauvaise foi des possesseurs de PS3 ! :-D
J'ai vu des gens qui soutenaient ne pas avoir vu le jeu ramer même après 9h de jeu, mais vous inquiétez pas, si on a l'occase de se faire qq parties, je vous montrerai un flagrant délit de ralentissement sur la PS3 ! Ashita no Joe (enfin c'est surtout valable pour Gloinn vu que Banh Bao habite au Mordor je crois)
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Banh Bao Jeu 30 Oct - 0:34

D'ailleur on se les caille au Mordor... Hum, non en fait il fait plutôt chaud vu qu'y au volcan et tout le bazar. Enfin bref, j'ai effectivement pas passé 9h de suite sur SoulCalibur, donc j'ai peut être pas vu LE ralentissement du jeu qui se passe pile au moment de la pleine lune, sur un stage particulier, en lançant une technique avec 1925 touches à tapper en même temps pour sortir LE combo de la mort, pendant que l'adversaire continue à lancer des éclairs. lol

Si le ralentissement existe sur ps3 et pas sur Xbox, j'accepte mon erreur mais bon je m'habituerai jamais au pad de Microsoft. MDR
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Kitsune Mar 4 Nov - 22:42

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 System10
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Banh Bao Mer 5 Nov - 21:37

Même pas vrai >___<
Le coup du pc c'étais vrai il y a qq années, maintenant il faut absolument une bête de competition à renouveler chaque mois pour faire tourner les jeux, comme Crysis et même Assassin's Creed par exemple.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Jeu 6 Nov - 0:19

C'est sans doute une image faite par un pcéiste. Le gars qui joue à WoW depuis 2006.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Kitsune Jeu 6 Nov - 13:34

Perso j'aime bien le coup du "Avez-vous des amis ? Internet ou réels ?" ! ^^

Mais ouais, jouer avec des PC, c'est la lose, déjà parce que y'a quasi pas de jeux pour Mac (même si ça change blablablabla) et que, en dehors du trip "je suis un geek avec la plus grosse (carte mère)" je vois pas l'intérêt de modifier sa machine tous les 4 matins quand il suffit de mettre un disque dans sa console.

Après, il y'a toute la faune des joueurs de MMORPG, en effet, mais le jeu en ligne, ça suxx.
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par mark_nikil Jeu 6 Nov - 14:38

Je joue plus sur PC depuis 1000 ans, mais c'est plus si cher que ça, non ?
On est pas obligé d'avoir le dernier matos de la mort et vouloir à tout prix faire tourner les jeux en 3000*2000.
Est-ce que les PC actuel à 600€ font tourner les GTA, Assassin'Creed ou autre mieux que sur PS3 ou X360 (qui commence à dater d'ailleurs) ? Quoi ?
En tout cas les jeux sont moins chers et plus facilement piratables, même si la lose, c'est qu'ils sortent parfois bien plus tard sur PC que sur consoles car ils sont plus rentables sur ces dernières.
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Jeu 6 Nov - 20:25

Kitsune a écrit:
Après, il y'a toute la faune des joueurs de MMORPG, en effet, mais le jeu en ligne, ça suxx.

Ca suxx trop pas le jeu en ligne. C'est super génial au contraire ! C'est quand même plus agréable de jouer contre des IA moins scriptées. Qu'elles soient super fortes ou super nulles.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Banh Bao Jeu 6 Nov - 23:26

Ouais tu peux peut etre jouer avec un pc plus ancien mais rien que le fait de savoir que l'expérience du jeux video aurait pu être meilleur avec une autre machine, ça plombe le moral. Tandis qu'avec une console Next Gen t'as plus ce probleme. Pour information, à l'époque de la console war PS1, Dreamcast et Nintendo 64, j'étais à fond derriere le PC et je trouvais les consoles toutes nazes. Maintenant c'est l'inverse, mon Pc me sert pour internet, et euh c'est tout.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Ven 7 Nov - 0:25

C'est dingue comment la Dreamcast nous semble plus vieille qu'elle ne l'est.
La console war c'était PS1, N64 et Saturn. La Dreamcast était de front avec la PS2 et la Gamecube/Xbox (même si elle était déjà dead quand ces deux dernières sont arrivées)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Kitsune Ven 7 Nov - 11:34

Gloinn a écrit:Ca suxx trop pas le jeu en ligne. C'est super génial au contraire ! C'est quand même plus agréable de jouer contre des IA moins scriptées. Qu'elles soient super fortes ou super nulles.
Je suis d'accord que sur le principe c'est cool de jouer "avec plein de gens" (plus que tu n'en connais, en fait).
Mais (trop) souvent, tu tombes sur des gros lourdos qui plombent l'expérience du jeu (c'est là que tu te dis que c'est tant mieux de pas connaître ces gens !), on sait que "l'anonymat" en ligne génère tout un tas de comportements pas très raffinés, parfois.

Sinon, la Dreamcast, c'est la classe ! Sega Shojin !
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par mark_nikil Ven 7 Nov - 13:51

Banh Bao a écrit:Ouais tu peux peut etre jouer avec un pc plus ancien mais rien que le fait de savoir que l'expérience du jeux video aurait pu être meilleur avec une autre machine, ça plombe le moral. Tandis qu'avec une console Next Gen t'as plus ce probleme. Pour information, à l'époque de la console war PS1, Dreamcast et Nintendo 64, j'étais à fond derriere le PC et je trouvais les consoles toutes nazes. Maintenant c'est l'inverse, mon Pc me sert pour internet, et euh c'est tout.
Mais c'est un peu pareil, car quand je joue à GTA sur console, je me dis "c'est dommage, sur PC ils auront le même en plus fin et plus fluide" :-p


Sinon je suis pas trop dans le délire online. Quand je joue online c'est souvent avec des gens que je connais IRL. Jouer avec des gens au pif, même sympathiques, je trouve pas ça super folichon jusque maintenant.
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Scudkhan Ven 7 Nov - 16:51

mark_nikil a écrit:Je joue plus sur PC depuis 1000 ans, mais c'est plus si cher que ça, non ?
On est pas obligé d'avoir le dernier matos de la mort et vouloir à tout prix faire tourner les jeux en 3000*2000.
Est-ce que les PC actuel à 600€ font tourner les GTA, Assassin'Creed ou autre mieux que sur PS3 ou X360 (qui commence à dater d'ailleurs) ? Quoi ?

Le jeu sur PC est carrément super démocratique comparé à celui sur console ouais. Au point que ça n'en devient plus trop rentable. Le marché du jeu PC se trouve à un tournant là : bénéfices plombés par le piratage, concurrence féroce des consoles qui proposent des architectures de + en + similaires. On n'est même plus à l'époque où les titres PC sortaient simultanément sur Xbox, maintenant ce sont les jeux 360/PS3 qui sortent en premier et la version PC qui arrive 6 mois après (GTA 4, Gears of Wars 2).

Le dernier gros jeu PC exclu c'est Crysis, sinon il reste tout le marché du jeu online ouais (MMO, The Sims,...) mais on voit que les consoles lorgnent sur ce segment également.

Sinon l'introduction du jeu online, c'est à mes yeux LA seule avancée des années 2000 niveau jv (avant le coup de Nintendo avec la Wii et la DS). J'aurais arrêté de jouer il y a des années sans la révolution online je pense ^^;;
Evidemment, c'est sympa de jouer avec des amis IRL mais le fait de pouvoir rassembler des centaines de joueurs sur une même partie, c'est juste affolant.
Genre là je joue à Fifa 09, ils ont ajouté un mode 10vs10 online où chaque utilisateur dirige UN SEUL joueur sur le terrain pendant toute la durée du match. J'ai très vite lâché le solo et même le 1vs1 online pour ne plus jouer qu'à ce mode particulier tellement c'est bien foutu et "réaliste". En random, c'est moyen parce que tout le monde attaque et on se retrouve à 10 devant les buts. Mais il suffit d'intégrer un club et le mode prend juste une toute autre ampleur : automatismes entre les joueurs, mises en place de tactique sur les corners etc
Sur un ancien Fifa, j'aurais lâché l'affaire après quelques semaines. Alors que celui-ci, et malgré tous ses défauts, je vais y rejouer pendant des mois.

Après faut s'entourer de précaution ouais pcq internet l'anonymat toussa toussa. Genre utiliser le voice chat uniquement avec des gens qu'on connaît bien, histoire de pas se taper les insultes débitées par la voix piaillante d'un gamin de 10 ans.
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Banh Bao Ven 7 Nov - 20:47

mark_nikil a écrit:
Mais c'est un peu pareil, car quand je joue à GTA sur console, je me dis "c'est dommage, sur PC ils auront le même en plus fin et plus fluide" :-p

Sauf qu'il te faut une machine de guerre super cher pour y jouer. Et plus fin plus fluide je sais pas trop, avec le full hd 1080p (que j'ai pas encore groumpf). Sinon Fifa à 10vs10 c'est pas le bordel? Et l'histoire du club, c'est quoi, t'as 9 potes avec qui tu joues tous le temps et yen a un qui fait que défendre tandis que l'autre il reste devant le but (comme en vrai quoi)? De toute facon je prefere les 1on1 sur... PES. Question d'habitude, je suis un vieux borné qui joue à PES depuis le 3. (juste J'ai pas touché au 2008 (le pire de tous apparemment) l'an dernier, je suis resté à PES 6.)
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Ven 7 Nov - 20:54

Kitsune a écrit:
Je suis d'accord que sur le principe c'est cool de jouer "avec plein de gens" (plus que tu n'en connais, en fait).
Mais (trop) souvent, tu tombes sur des gros lourdos qui plombent l'expérience du jeu (c'est là que tu te dis que c'est tant mieux de pas connaître ces gens !), on sait que "l'anonymat" en ligne génère tout un tas de comportements pas très raffinés, parfois.

J'ai pas souvenir de t'avoir vu jouer à beaucoup de jeux en ligne en fait :D

J'ai pas joué énormément, mais jusque là, mario kart, smash bross, wipeout, top spin, rien que des bonnes expériences. Même les "lourdos" qui jouent pour faire chier les autres, ça te met aussi un certain challenge et c'est sympa de contourner les règles d'un jeu pour les faire siennes.
Après je parle pas des "dialogues chartiers" vu que j'ai que des consoles "sans son communautaire". De ce que j'ai vu jouer mes frères à World of Warcraft ils s'amusent plus qu'autre chose. Si tu choisis bien tes partenaires t'as pas de mauvaises surprises.
Enfin moi le online je trouve ça bien ! Si j'avais une connexion cool.......
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Scudkhan Lun 17 Nov - 13:44

Banh Bao a écrit:[Sinon Fifa à 10vs10 c'est pas le bordel? Et l'histoire du club, c'est quoi, t'as 9 potes avec qui tu joues tous le temps et yen a un qui fait que défendre tandis que l'autre il reste devant le but (comme en vrai quoi)?

C'est souvent bien le boxon quand tu joues en 10vs10 avec des inconnus en random en effet. Même si ça reste fun de voir des mecs attaquer avec alors qu'ils contrôlent le défenseur central =D
Le mode s'appelle 10vs10 mais il s'agit là de la limite maximale de joueurs, tu peux lancer une partie dès qu'il y a au moins 3 joueurs dans chaque équipe. D'ailleurs c'est souvent plutôt du genre 5vs4.

Donc en club, c'est juste mieux organisé, dès que vous êtes 3 online, vous pouvez vous retrouver dans un vestiaire pour chatter et lancer des matches. Y'a un classement mondial des différents clubs avec des divisions etc.
Pour la gestion des joueurs, le jeu est assez souple. Juste avant le début de la rencontre, tu peux choisir soit de garder le même joueur pendant l'intégralité du match, soit de te mettre en mode "libre" ce qui te permet de jouer avec tous les persos que les autres n'auront pas pris.

Une configuration habituelle quand on est 3 dans une équipe c'est par exemple : 1 joueur qui choisit un ailier, un autre qui prend un milieu bien précis et le dernier qui se met en "libre" pour gérer la défense et l'attaque. Plus il y a de monde en "libre", plus c'est le bordel vu qu'il faut appuyer rapidement sur L1 pour switcher de joueur et là faut un minimum de coordination entre les coéquipiers.


De toute facon je prefere les 1on1 sur... PES. Question d'habitude, je suis un vieux borné qui joue à PES depuis le 3. (juste J'ai pas touché au 2008 (le pire de tous apparemment) l'an dernier, je suis resté à PES 6.)

Pareil, je suis fan du foot à la Konami depuis la SNES (les ISS *__*)! J'ai passé un nbre fou d'heures sur les anciens PES mais j'ai sauté le pas cette année. J'avais fait l'impasse sur le 2008 comme toi, à cause des mauvais échos et d'un manque d'intérêt pour les jv à l'époque. Là j'ai essayé le 2009 et Fifa 09 en démo avant de me décider.
J'étais CHOQUE de jouer au PES 2009, de voir qu'après 5 minutes, on retrouvait les mêmes sensations. Alors au début ça fait plaisir, évidemment, mais tu te rends vite compte que le jeu a vraiment pas évolué au niveau du gameplay, que les vieilles combines fonctionnent toujours.
Pour tout dire, la démo de Fifa 09 ne m'avait pas conquise non plus mais quitte à prendre un jeu de foot, j'ai préféré choisir une nouvelle formule qui ne me plaît pas au lieu d'une ancienne formule qui ne me plaît plus. Et même si, après 2 mois, je pense que Fifa n'est pas la bombe annoncée partout (le jeu reste plombé par des bugs très ennuyants), je regrette pas du tout d'être passé chez l'ennemi Crocodile

Par contre pour 2010, je souhaite ardemment que PES revienne avec un nouveau gameplay bien foutu!
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Banh Bao Mar 18 Nov - 1:03

C'est justement en testant les deux démos que je me suis dit la même chose... PES 2009 c'est extra on retrouve les mêmes sensations, en mieux (cad en HD), on sent que les frappes peuvent être puissantes, on sent que C Ronaldo dribble comme un dieu... donc je kiffe toujours PES. Je prefere prendre un jeu que je connais avec les mêmes sensations d'antant que prendre un autre qui est peut etre mieux mais trop frustrant à jouer. Pour dire j'ai pas réussi a marquer un but dans la démo de FIFA a moins de mettre le jeu en super super easy.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par mark_nikil Sam 28 Fév - 3:54

Bon...
Soit disant sur les Xbox360 récente avec carta mère Falcon ou autre, le RROD n'est (presque) plus qu'un mauvais souvenir ?
Je me rappelle encore ce con de chef français Microsoft ds une interview Gamekult (le site des blazés), qui dit qu'il n'y a plus de problème de fiabilité sur le xbox.

Mon cul ouais !!! Véner
Pourquoi ma Xbox360 Elite achetée en mai dernier vient de Rroder !? Véner
Et c'est arrivé la même il y a qq semaines pour un pote qui a acheté sa console Elite à peu près à la même période !! Véner
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Gloinn Sam 28 Fév - 14:22

Putain pas de bol.... ça arrive à personne en plus.

Batsu prépare toi, je crois que vous avez acheté la machine en même temps.
Le pire pourtant c'est que toi Mark tu y jouais pas trop pour éviter ça justement...

Enfin bon je me moque pas, mais je trouve toujours ça honteux qu'une machine aussi foireuse soit sortie. Ils feraient mieux de faire une nouvelle X360 courant de l'année.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Le Roi Dupade Sam 28 Fév - 19:38

Uh oh... Elle a lâché direct sans signes avant-coureurs type freezes & co ? Ça craint... Shikamaru

Bon, il fallait bien qu'un membre de ce forum fasse un RROD un jour, t'as pris une balle pour l'équipe mec mais on te laissera pas tomber! D'ailleurs je suis près dès maintenant à recueillir ton stick arcade de bourgeois pendant toute la durée de convalescence de ta console pour lui éviter les affres du chômage technique, car c'est aussi ça la communauté xboxlive !!!
Le Roi Dupade
Le Roi Dupade
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : L'île des Gameurs

https://www.youtube.com/watch?v=2brhmiyCh5M&

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par mark_nikil Dim 1 Mar - 2:37

J'avais eu des espèces de freeze, mais c'était il y a super longtemps, peu après avoir eu la console.
Ca ressemblait plus à des plantages genre "quand ça rame trop sur windows, au bout d'un moment ça bloque".

Et là hier soir, c'est arrivé d'un coup sans préavis d'aucune sorte et ça redémarre plus du tout ! Véner
J'ai des potes qui pouvait encore y jouer qq semaines haha

Sinon Le Roi Dupade, je peux pas te passer mon EX2 avec son faux contact tant que j'ai pas reçu mes super stick SF4 TE à 150€ (défauts de fabrication inclus) qui n'arriveront jamais ! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!) - Page 2 Empty Re: Consoles Wars Version 0.82 (posts réfléchis only, trolls pro x-boîte interdits!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum