Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

+2
joyce koko
Greg-Sama
6 participants

Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Greg-Sama Jeu 9 Oct - 3:54

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Tgs08


Dans quelques heures s'ouvrent la grande messe annuelle du jv nippon. Bien qu'ayant un peu perdu de sa superbe depuis que Nintendo a décidé de tenir son propre show en dehors des enceintes du TGS, le salon demeure malgré tout le rendez-vous à ne pas rater (avec Leipzig en Europe) pour tous les fanas du gaming à la nippone.

L'édition de cette année sera l'occasion de prendre le pouls des développeurs japonais, dont le moral est au plus bas que jamais, crise du secteur oblige. Entre copillage éhonté des productions occidentales et obscures simulations de moustique-samouraï , certains cherchent la 3e voie, celle qui leur permettra de toucher un public en-dehors de l'archipel sans toutefois abandonner les spécificités inhérentes au savoir-faire japonais.

Mais ce sera aussi un grand test pour Sony, qui en 2 ans est passé du rang de leader incontesté à celui de loser patenté du marché. Alors que sur le mois de septembre, les ventes de Xbox 360 ont dépassé celles de la PS3 sur le territoire nippon (!), Sony se doit de frapper un grand coup.
C'est pourquoi le constructeur a annoncé pas moins de ONZE nouveaux titres pour la console blu-ray. Les rumeurs évoquent Gran Turismo 5, God of War 3, le nouveau RPG de From Software, Locoroco, ...
Reste à savoir si cela sera suffisant, ce TGS sonnera soit le tocsin soit l'hallali pour la PS3.

Car en face, Microsoft sera également présent, avec de solides arguments. La nouvelle vient ainsi de tomber : le stand de Microsoft et le stand de Square-Enix feront cause commune. Voisins, ils présenteront ensemble pas moins de 140 titres et les gens pourront même gagner des RPGs Squix sur le stand de MS. A ce stade, ce n'est plus du copinage mais plutôt un mariage en grandes pompes entre le constructeur américain et le développeur japonais le plus populaire.

Et Microsoft l'a déjà annoncé : il y aura des surprises. Un mot qui prend tout son sens lorsqu'on se rappelle du twist de l'E3, dramatiquement mis en scène, cette "trahison" de Square-Enix avec le portage de FF XIII sur 360.
Quid pour cette fois? Les plus folles rumeurs circulent : FF XIII annulé sur PS3, Versus XIII également sur 360, un remake de FF VII exclu 360 (MDR ), Kingdom Hearts 3, etc etc


En tout cas, ça risque de saigner! Bon, moi en attendant je vais aller me faire des ramens à la mayonnaise Ashita no Joe

Bruits de couloir : le très mystérieux 3e jeu de la Team Ico (Ico, Shadow of the Colossus) attendu comme le Messie par les Sony fanboys ne serait PAS présenté lors du TGS alors qu'il devait y faire sa première apparition.
Greg-Sama
Greg-Sama
Objection !
Objection !

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : un bar de Shinjuku avec mes potes de la Pokemon Team

http://www.kurokawa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par joyce koko Jeu 9 Oct - 5:25

Greg-Sama a écrit:
Bruits de couloir : le très mystérieux 3e jeu de la Team Ico (Ico, Shadow of the Colossus) attendu comme le Messie par les Sony fanboys ne serait PAS présenté lors du TGS alors qu'il devait y faire sa première apparition.

Exclusivite JOYCE KOKO!!! Grosse grosse news d'apres un de mes amis qui travaille dans la Team Ico: je peux d'ores et deja vous dire que dans ce jeu, il ne faudra pas diriger un commando surarme contre une horde de zombies a moustache!
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Greg-Sama Jeu 9 Oct - 9:39

joyce koko a écrit:
Exclusivite JOYCE KOKO!!! Grosse grosse news d'apres un de mes amis qui travaille dans la Team Ico: je peux d'ores et deja vous dire que dans ce jeu, il ne faudra pas diriger un commando surarme contre une horde de zombies a moustache!

Le jeu aurait mieux marché en occident si les colosses avaient des staches! Véner

La contre-attaque de Sony (TRUE FF VII REMAKE ON YOUR MOTHERFUCKIN PS3!!!) :

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Littlebigplanet22


Et il est de retour. Pas content et avec un nouveau sabre acheté sur ebay. Timide
Greg-Sama
Greg-Sama
Objection !
Objection !

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : un bar de Shinjuku avec mes potes de la Pokemon Team

http://www.kurokawa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par mark_nikil Jeu 9 Oct - 19:18

C'est cool y a Tekken 6 sur X360. J'ai plus besoin de racheter de PS3 !
Par contre ça sort dans près d'un an, Soul4 a le temps de tourner d'ici là Ashita no Joe


Purée la honte les lesventes de PS3 ! Ca doit faire la 4ème semaines de suite qu'elle se fait dépasser par la X360 ? Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Gloinn Jeu 9 Oct - 20:28

Heu ça a commencé là le TGS ? Y a rien eu de bien excitant en tout cas comme annonce je trouve pour le moment. Quelques vidéos sympa de jeux qu'on connait déjà. Visiblement la star de ce TGS est Monster Hunter Tri sur Wii. Sans doute une bonne "surprise" pour Nintendo.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Gloinn Jeu 9 Oct - 20:30

On peut mettre qu'une vidéo par post ??????? Bref... tant pis, ça augmentera ma prime plus vite.

Big Respect pour le trailer de Prince of Persia Bien joué
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Gloinn Jeu 9 Oct - 20:34

Le trailer de bionic commando... ça a l'air sympa mais est ce que ça sera vraiment bien au final ?


Y a Ninety Nine Nights 2 qui est annoncé sur X360, je me souvenais même plus qu'il y avait un premier épisode...
No more heroes 2 aussi sur Wii !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Scudkhan Ven 10 Oct - 1:10

Stop le spam! La Marine surveille les rayons du coin Véner

Donc ouais, la "grosse" annonce du jour, c'est Tekken 6 multi (le secret de polichinelle). Pour l'instant, Sony s'est contenté de montrer les fameux nouveaux skins pour LBP =D
Après, paraît que certains trucs behind closed doors font leur petit effet, comme le RPG Demon's Soul de From Software...

No More Heroes 2, ça va claquer par contre! Desperate Struggle all the way! Travis Touchdown is the name!

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Nmh2bi10
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Banh Bao Ven 10 Oct - 20:37

Mmmmh voir toutes ces trailers va encore me donner l'envie d'acheter des jeux... mais pourquoi j'ai plus sous? Véner
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Scudkhan Lun 13 Oct - 4:48

C'est clair que les trailers sont de + en + soignés, pour le plus grand malheur de nos porte-monnaie (ou ce qu'il en reste....)
Prince of Persia, c'est vendu! J'lui réserve une belle ptite place sous le sapin Bien joué

En tout cas, le TGS s'est achevé, sans grand fracas. La grande majorité des titres étaient déjà connus depuis belle lurette, c'était surtout l'occasion de pouvoir les tester, pad en main. On aura bien eu droit à quelques annonces, comme le futur Castlevania next gen sur PS360.

Microsoft a confirmé son regain de forme auprès des développeurs japonais en faisant passer une autre série historique "Playstation" dans son giron (Tekken 6). Sony de son côté a montré des titres intéressants, dont le White Knight Chronicles (lol un rpg jap sur PS3) qui bénéficiera d'un mode coop online. C'était quand même un peu maigre il faut bien l'avouer.

Finalement, c'est du côté des grandes pontes qu'il fallait regarder pour avoir un peu de show. L'occasion surtout de voir la différence de mentalité entre le géant américain et le géant nippon!
Aaron Greenberg de MS s'est fendu de quelques déclarations musclées :

- sur le blu-ray
We have no plans to integrate Blu-ray into the Xbox experience, (...) We believe that we shouldn’t force people to pay for things they don’t want. We also believe that the future’s digital, and that’s why we’ve invested in a massive library of entertainment content. (...)
Un merveilleux tour de spin doctor puisqu'il y a encore un an, MS poussait lui-même son propre format, le HD-DVD, avant que ce dernier ne perde la guerre avec le blu-ray.

- sur les ventes de la 360 au Japon
I think there’s been a tremendous shift. Never before have I seen in the eight years I’ve been coming to TGS, this shift, frankly, from the PlayStation brand to Xbox 360 among third-party publishers. We’re the platform they’re looking to to help grow their franchises around the world.

Car l'essentiel n'est pas de vaincre, c'est de le faire savoir!

Réponse de Sony, par l'entremise de Shuhei Yoshida, le big boss :

I like to see people here in Japan showing interest in high-definition gaming and more sophisticated gaming experiences. We want 360 to succeed in Japan.

Haha, bien envoyé! ... Errr, sorry? Visiblement, le succès de Microsoft au Japon ferait plaisir à Sony! Ok, ça manque un peu de panache comme réponse mais au moins l'interview de Yoshida est assez intéressante parce qu'il nous épargne le discours langue de bois et analyse plutôt bien la situation (difficile) de sa firme à l'heure actuelle.
En gros, il revient sur le manque d'annonces de titres PS3, les promesses non tenues sur le HOME et le succès de la 360 au Japon parce qu'elle a tous les j-rpgs next-gen (no kidding?). Et il n'a pas tort sur certains points, comme le manque d'attrait pour la révolution HD qui grève les ventes de PS360.

Pour ceux qui veulent la transcription intégrale c'est ici :http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=257142
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Gloinn Sam 8 Nov - 1:05

Hmmmmmmm ce topic est foiré. Ok pour l'Engrish. Ok pour le betrayal mais les booth babes alors ???? question

Heureusement que je suis là Superman

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Tecmo_babes_01
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes Empty Re: Le topic du TGS : Engrish, Betrayals and Booth Babes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum