Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supermarché coco en travaux

+20
yoh
LaGuepe
Evil Ash
inuyashagirl92
Goddamnit!
RoRo
Kitsune
joyce koko
Blash
Scudkhan
Banh Bao
oldergod
ArjunAa
Gloinn
DG
mark_nikil
Greg-Sama
Kraut
AntonioSugizo
Admin
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par oldergod Sam 20 Sep - 19:27

Au cas ou... Si je peux avoir le statut de PGM, ca serait sympa !
oldergod
oldergod
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39
Localisation : Kobe in your face !

http://oldergod.free.fr/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Gloinn Sam 20 Sep - 20:28

Yeah ! Des gens commencent à nous rejoindre ! Timide
Bienvenue chez toi Oldergod ! (t'es à Kobe pour de vrai de vrai là ?) La fête !
Alors je suis partagé parce que ça serait pas marrant si on a pas des vrais invités sur le forum (qui doivent faire du level up et avant de pouvoir affronter les boss). Mais dans nos cœurs tu seras toujours un PGM pour nous ! (t'es un vrai PGM ?) Tu crois que t'es plus fort que Le roi Dupade ?
Si y a vraiment personne sur ce forum on changera ça pour tout le monde du coup.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Banh Bao Dim 21 Sep - 2:36

Mais il est vraiment tout beau ce supermarché... J'irai faire les courses ici maintenant. Je vais pas demander un rank spécial, pour le moment, je veux faire monter ma prime tout seul, na! La frime
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par oldergod Dim 21 Sep - 6:53

C'est qui ce roi Dupade? Faut pas me prendre au dépourvu !!

Sinon je suis a Kobe et puis tanpis pour le statut :(

On verra anyway ! Je vais mettre ça dans ma sign alors !
oldergod
oldergod
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39
Localisation : Kobe in your face !

http://oldergod.free.fr/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kraut Lun 22 Sep - 16:24

Tous les posts de ces deux derniers jours sont déjà périmés !? Choqué

Va falloir changer de fournisseur pour les compartiments réfrigérés...
Kraut
Kraut
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Scudkhan Lun 22 Sep - 17:04

MESSAGE A LA CLIENTELE :

N'ayez pas peur, ceci n'est qu'un RROD temporaire!
Je répère, ceci n'est qu'un RROD temporaire!

Notre équipe du SAV travaille d'arrache-pied afin de pallier au + vite à la situation!

Merci de votre confiance et n'oubliez pas de continuer vos emplettes Victory
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Blash Lun 22 Sep - 17:16

bouhouhou, c'est pas parce que c'est férié en Suisse qu'il faut fermer ici aussi! Snif !
Blash
Blash
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Around the World

http://www.baolan.ch

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par ArjunAa Lun 22 Sep - 21:29

Wah, comment on est censurés, ça suxx ! J'ai remarqué que ça coïncide avec l'arrivée du Roi Dupade, qui a outrancièrement usurpé son nom, parce qu'y a qu'un seul King, et c'est Elvis !
Chouc, rends-toi !!
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kraut Mar 23 Sep - 13:49

C'est clair que Le Roi Dupade, un ami de longue date, gêne les détenteurs de l'autorité et garants autoproclamés de l'ordre établi.
Et je savais pas qu'Elvis avait une 360 ! T'as son Gamertag ??? Timide


Sinon je vois que les posts ont pas pu être récupérés, trop motivant de poster sur ce forum... -___-
Ça risque de se reproduire ou bien ?
Kraut
Kraut
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Gloinn Mar 23 Sep - 14:55

ARF... et ce message est trop motivant pour moi qui ait perdu 3-4h cette semaine pour faire en sorte que le forum soit "sympa"....

Je sais pas si ça risque de se reproduire. Ca a touché TOUS les forums forumactif. J'y peux rien. Ils disaient qu'ils tenteraient de remettre tout ça d'aplomb. Alors est ce que les messages sont perdus ou bien est-ce temporaire ? Je ne sais pas... Je verrai ça ce soir lorsque je passerais encore 1h après le boulot pour tout ça.

Edit : Finalement les messages de dimanche sont définitivement perdus. On a donc perdu 6-8 messages. Le topic de Tonio sur Dragon ball et ses deux réponses, deux posts sur le topic de la hype des jeux vidéos, et deux/trois sur ce même topic je crois (ah et aussi le topic sur le Japon qu'est has been en jeu vidéo)
Voilà... apparemment c'est quand même pas tous les jours le cas. Si vraiment le forum est instable, on changera.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Scudkhan Mar 23 Sep - 21:14

Bah suffit de poster que des one-liners, moins de regrets en cas de crash du serveur Nickel
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kraut Mar 23 Sep - 21:55

Nan mais je vous reproche pas la disparition des posts, je m'en fous, mais je vois pas comment vous pouvez imaginer 2 secs donner envie aux gens de poster ici en réagissant comme vous le faites.

Enfin bref, de toute façon, si vous avez déterrés le mjbb pour en faire l'antichambre de vos discussions msn, perso ça m'intéresse pas.

Amusez-vous bien. Bien joué
Kraut
Kraut
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par joyce koko Dim 28 Sep - 0:42

Bonjour.
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Gloinn Dim 28 Sep - 13:22

Hello Salut

Bienvenue dans le supermarché !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kitsune Dim 28 Sep - 17:19

Kraut a écrit:Enfin bref, de toute façon, si vous avez déterrés le mjbb pour en faire l'antichambre de vos discussions msn, perso ça m'intéresse pas.

Amusez-vous bien. Bien joué

Ce qu'ils sont épidermiques ces Corses... Ashita no Joe
Perso je peux pas faire anti-chambre de discussions msn que je n'ai pas (MSN = téléphone portable d'internet).

Sinon il a l'air sympa ce forum, les fonctionnalités sont plus accessibles que sur l'ancien en tout cas !
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par joyce koko Dim 28 Sep - 19:54

Kraut a écrit:Nan mais je vous reproche pas la disparition des posts, je m'en fous, mais je vois pas comment vous pouvez imaginer 2 secs donner envie aux gens de poster ici en réagissant comme vous le faites.

Enfin bref, de toute façon, si vous avez déterrés le mjbb pour en faire l'antichambre de vos discussions msn, perso ça m'intéresse pas.

Amusez-vous bien. Bien joué

Bien d'accord! Je propose d'inviter Jamesdavidadams de la mano-b compagny sur ce forum pour qu'il nous regale.
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kraut Dim 28 Sep - 20:51

Grunt, alors je vais continuer à faire ma corsica drama queen mais c'est juste pour faire une révélation tonitruante : aussi incroyable que cela puisse paraitre, mon message précédent ne s'adressait pas aux personnes qui n'étaient pas encore inscrites au moment où il a été écrit.
C'était particulièrement fourbe de ma part, j'en ai bien conscience.

Sinon, joyce koko, j'ai rien compris à ton post.
Pourtant au bout d'une minute de brainstorming j'ai bien fini par me souvenir de la mano-b company, donc c'est pas faute d'avoir fait un effort.
Kraut
Kraut
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kitsune Lun 29 Sep - 17:46

Grunt, alors je vais continuer à faire ma corsica drama queen mais c'est juste pour faire une révélation tonitruante : aussi incroyable que cela puisse paraitre, mon message précédent ne s'adressait pas aux personnes qui n'étaient pas encore inscrites au moment où il a été écrit.
Ca je me doute, c'était juste pour donner mon point de vue sur la question.

Par ailleurs, il ne me semble pas que la majorité des messages, pour l'instant, soit du style MSN ou one-liners comme dit le Belge.

Bref, si t'as perdu tes posts c'est dommage mais c'est aussi la faute à personne, donc bon... Smile
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Kraut Lun 29 Sep - 19:02

Ah. Y'a malentendu. Je l'ai déjà dis plus haut mais je vais le répéter, le coup de la disparition des posts, s'il a provoqué ma réaction, n'a rien à voir avec mon sentiment vis-à-vis du forum.

Donc on va clarifier les choses vu que visiblement mes propos sont mal interprétés.

Ce qui me saoule, en une longue phrase pleine de virgule, c'est que ce forum a été créé sans aucune concertation avec les quelques personnes susceptibles d'y participer, qu'il a dû naitre d'une session msn entre Glo et Scud et est donc contaminé par toutes les private-jokes qui vont avec, que lorsqu'on fait des remarques sur sa structure pas adaptée (selon moi) à la situation on se voit répondre un truc du genre "ah ouais mais faire un forum-actif c'est trop un boulot à plein temps (sic), si ça vous plait pas c'est tant pis" calimero-style, que lorsqu'un mec débarque pour demander un rank on l'envoie bouler pour des raisons ridicules, et que, pour finir, quand une couille technique se produit, on a juste droit à un "circulez y'a rien à voir, lol".

Voilà, c'est pas du tout ce que j'avais en tête quand j'exprimais l'envie de remettre sur pied un forum, je trouve que c'est une occasion d'avoir une plateforme de discussion entre nous complètement gâchée.
Ici, je me sens pas à l'aise, désolé.

Maintenant si je suis le seul à être de cet avis, ben ok, je pense qu'on peut tous vivre avec sans que ça bouleverse nos relations, mais vu comment le truc démarre je préfère annoncer tout de suite que j'ai pas l'intention de participer activement, j'ai pas envie de revivre la longue et pénible agonie du mjbb.
Kraut
Kraut
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Scudkhan Lun 29 Sep - 20:22

*facepalm*

(Désolé de charcuter ta jolie phrase mais je maîtrise pas aussi bien l'art de la virgule que toi =D)

Kraut a écrit:Ce qui me saoule, en une longue phrase pleine de virgule, c'est que ce forum a été créé sans aucune concertation avec les quelques personnes susceptibles d'y participer, qu'il a dû naitre d'une session msn entre Glo et Scud et est donc contaminé par toutes les private-jokes qui vont avec,

Huh? La seule private joke qui "pollue de manière honteuse" ce forum, c'est sans doute le nom. Et encore, il a été choisi parce que toi-même tu le connaissais bien pour avoir joué à de multiples reprises avec nous à Mario Kart (même Arju aurait pu capter s'il croyait pas avoir joué à Ridge Racer!!!).
Les textes de présentation, quant à eux, sont en forme de clins d'oeil aux anciens hot topics du mjbb. Après, ce sont pas des délires persos complètement obscurs entre Glo et moi, les anciens habitués se souviendront des Strokes, du SAV ou des cosplays Naruto.

Et effectivement, ce forum s'est monté à l'arrache, c'était juste un point d'attache pour les derniers rescapés de l'aventure mjbb, ceux qui voulaient bien venir taper un bout de gras entre deux achats au rayon charcuterie. Il n'a pas la prétention de rassembler une nouvelle communauté. D'où l'ambiance + détendue et la présence + fréquente de private joke dans les messages.

que lorsqu'on fait des remarques sur sa structure pas adaptée (selon moi) à la situation on se voit répondre un truc du genre "ah ouais mais faire un forum-actif c'est trop un boulot à plein temps (sic), si ça vous plait pas c'est tant pis" calimero-style,

Tu connais la manière dont Glo réagit, depuis le temps que vous vous côtoyez. Et c'est vrai que ça lui a pris pas mal de temps
Concernant la structure du forum, la majorité des gens semblent préférer celle-ci plutôt qu'une version épurée avec un seul forum où l'on trouverait tous les sujets pêle-mêle.
On peut faire un sondage si ça gêne vraiment les gens hein.

Personnellement, je comprends ta proposition mais je ne pense pas qu'elle soit adaptée à notre communauté particulière.
On sera une ptite trentaine à tout casser, le forum sera d'autant plus vivant avec un rythme nerveux : création régulière de topics qui ne dépasseront pas la dizaine de message. COmme tu peux le voir, après deux semaines, les différentes sections sont déjà bien fournies.
Vaut mieux créer des topics différents pour chaque jeu par exemple plutôt que de faire un topic "les jeux PS3" si l'on veut garder un semblant de dynamisme.

que lorsqu'un mec débarque pour demander un rank on l'envoie bouler pour des raisons ridicules,

Personne n'a été envoyé bouler que je sache. Les ranks, c'était justement un jeu pour inciter les gens à poster et faire monter leur prime. Après si personne n'aime le système, il va disparaître. Si le problème, ce sont les ranks spéciaux, moi je veux bien avoir une prime normale, ça change que dalle pour moi.

et que, pour finir, quand une couille technique se produit, on a juste droit à un "circulez y'a rien à voir, lol".

Non mais c'était ironique ça, c'était une gestion de crise version langue de bois, propre aux chaînes de supermarchés.
Le reste, on n'en savait pas plus et l'on a dit : crash serveur de forumactif, perte des messages postés durant le week end. On peut rien y faire, autant en rigoler hein.

Voilà, c'est pas du tout ce que j'avais en tête quand j'exprimais l'envie de remettre sur pied un forum, je trouve que c'est une occasion d'avoir une plateforme de discussion entre nous complètement gâchée.
Ici, je me sens pas à l'aise, désolé.

On l'avait bien compris depuis tes derniers messages. Et c'est bien dommage parce qu'il a été un peu monté pour toi et pour tous ceux qui ne passent pas toute leur journée sur msn à s'échanger des "lolol" (...).

Maintenant si je suis le seul à être de cet avis, ben ok, je pense qu'on peut tous vivre avec sans que ça bouleverse nos relations, mais vu comment le truc démarre je préfère annoncer tout de suite que j'ai pas l'intention de participer activement, j'ai pas envie de revivre la longue et pénible agonie du mjbb.

Sans rancune. Tu comprendras cependant que ta réaction me semble disproportionnée. Et j'espère que tu reviendras sur ta décision. Mais bon, ça reste qu'un supermarché hein, y'a des gens allergiques au coco, c'est la vie.
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par RoRo Mar 30 Sep - 4:16

Oy ! Ben moi je viens ENFIN de récupérer l'intraweb après avoir passé une demi heure au téléphone avec le soutien (ptain le wifi c'est vraiment tout pourri >< Mais en tout cas chez Darty c'est cool, ils ont des mecs pour te répondre jusqu'à 2h du mat).

Aucune réclamation, jle trouve très frais et bigarré ce forum. Et pas de grade spécial pour moi, parce que LES PASSE DROITS ET LES PISTONS C'EST POUR LES FAUX JOJOISTES !!!
RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Banh Bao Mar 30 Sep - 14:21

RoRo a écrit:Aucune réclamation, jle trouve très frais et bigarré ce forum. Et pas de grade spécial pour moi, parce que LES PASSE DROITS ET LES PISTONS C'EST POUR LES FAUX JOJOISTES !!!

Pareil je l'ai dit avant, je veux pas de grade spécial... ma prime de pirate va monter toute seul La frime Ashita no Joe
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Goddamnit! Jeu 2 Oct - 1:29

Only 100$ reward bucks! Damn this is wack!
Hi everybody by the way!
Goddamnit!
Goddamnit!
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : My iphone

http://www.milf.com & www.miaf.com

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par inuyashagirl92 Ven 3 Oct - 18:57

Ca manque des filles ici! lolol Bisous
inuyashagirl92
inuyashagirl92
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Sengoku jidai

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par DG Sam 4 Oct - 14:48

C'est moi ou y a plus de vie sur ce petit forum qu'il n'y en a eu sur MJBB ces dernieres annees ? :-D

On aurait du ouvrir ce supermarche depuis longtemps !

Vivement le site en PHP :-) (arju bosse dessus, non ?)
Je vous fait la page equipe si vous voulez !!
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Supermarché coco en travaux - Page 2 Empty Re: Supermarché coco en travaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum