Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic des séries TV

+6
joyce koko
RoRo
ArjunAa
AntonioSugizo
Banh Bao
Gloinn
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par RoRo Mar 11 Nov - 21:11

Ya le clip de Mad TV avec un crossover House/grey's anatomy qui est rigolo aussi ^^ !
RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par LaGuepe Mar 11 Nov - 22:19

Kitsune a écrit:Je regarde plus rien en série télé me rends-je compte... (à part The Twilight Zone que c'est génial mais pas très récent).
Moi j'aime que la version en noir et blanc même s'il y a des épisodes pas trop mal dans le remake (années 80 je pense). D'ailleurs, c'est incroyable tous ces anglophones qui ne connaissent pas l'original !!!
Kitsune a écrit:Depuis que Deadwood c'est fini en fait.
C'est vraiment bien ça ? Les bandes annonces au ciné n'avaient pas l'air mal. Et puis comme c'est fini il y aura sans doute des DVD à prix réduit lors des prochaines soldes (c'est à dire le 26 décembre ^___^).
Kitsune a écrit:Faut que je finisse Rome quand même, un jour !
Moi je n'ai vu que la première saison et je ne sais pas si un jour je finirai ... je savais même pas qu'il y avait une seconde saison au début ... pour moi tout finissait avec JC.

Je trouve que les séries télés c'est lassant à la fin ... mais bon, je regarde pas souvent la télé donc je manque peut-être d'habitude.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par RoRo Mer 12 Nov - 11:18

Ah ben attend, c'est dans la seconde saison que tout se passe ! Marc Antoine avec du kohl huhu...
RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Kitsune Mer 12 Nov - 13:46

LaGuepe a écrit:Moi j'aime que la version en noir et blanc même s'il y a des épisodes pas trop mal dans le remake (années 80 je pense). D'ailleurs, c'est incroyable tous ces anglophones qui ne connaissent pas l'original !!!
Ouais, faut que ce soit "Rod Sterling inside" pour être bien ! ^^
C'est marrant parce que certains épisodes ont beaucoup marqué les gens, et on retrouve des "hommages" dans les séries ou autre, genre les Simpsons (qui ont parodié a peu près tout ce qui existe, certes, mais quand même !).
Time Enough at Last doit être un des épisodes les plus référencés. Perso, si j'avais été marquée dans ma jeunesse par The Eye of the Beholder, je n'avais jamais vu Time Enough at Last avant d'avoir le coffret DVD.
Et puis c'est marrant de retrouver tous les acteurs de télé dans leur jeunesse (Artemus Gordon ! John Steed !). ^^

C'est vraiment bien ça ? Les bandes annonces au ciné n'avaient pas l'air mal. Et puis comme c'est fini il y aura sans doute des DVD à prix réduit lors des prochaines soldes (c'est à dire le 26 décembre ^___^).
Ouais, Deadwood c'est bien !
C'est spécial comme série, lent et très bavard ! Une sorte de Far West Wing !
C'est du blabla politique avec des scènes trop destroy au milieu et un commentaire acerbe sur les Etats-Unis en tant que création par les lâches, les brutes et les corrompus.
Al Swearengen est un personnage répugnant et charismatique, Ian McShane aurait mérité un Oscar sur ce coup là !

Je trouve que les séries télés c'est lassant à la fin ... mais bon, je regarde pas souvent la télé donc je manque peut-être d'habitude.
Ca prend du temps en fait, de se visionner 26 heures de télévision !
Faut aussi que je regarde The Wire à force, même Alan "My Master" Moore il dit que c'est le truc le mieux écrit actuellement (il dit ça aussi pour nourrir son discours sur "le cinéma c'est pourri" mais quand même).
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par AntonioSugizo Lun 17 Nov - 19:18

Gloinn a écrit:La nouvelle série de Simon Astier a l'air cool. Les fans de Comics du supermarché vont adorer je pense MDR :
Euuuuuhhhh... Nope?

joyce koko a écrit:Sinon...
Spoiler:
Spoiler:
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Mar 18 Nov - 0:29

Kits, c'est quoi la série que t'adores là. Qu'est plus mieux que CSI parce que CSI c'est tout moisi. New York kekchose non ?
Je suis en train de mater une mini série que j'adore et finalement je me rend compte que c'est un spin off d'un truc énorme aux Etats Unis et je me demandais si c'était pas le truc que tu aimes bien.

Moi c'est Conviction (13 épisodes) qui est visiblement un énième projet de Law and Order.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par ArjunAa Mar 18 Nov - 1:15

C'est NCIS


(C'était la minute talkshit)
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Banh Bao Mar 18 Nov - 1:20

CIS c'est peut etre nul mais qu'est ce ça rapporte... l'acteur principal fait parti des 5 acteurs de série qui gagne le plus. Les autres sont de mémoire Marishka Argitay (New york unité spéciale), le génialissime Charlie Sheen (two and a half men), Hugh Laurie et... je sais plus Jack Bauer peut etre.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par joyce koko Mar 18 Nov - 1:36

C'est tout pourri vos series policieres, la...

A part DH saison 5 en ce moment je me fais l'integrale Sopranos... j'avais jamais vu avant.
La je viens de finir la S1 et c'est pas mal...tout a fait regardable meme si c'est pas aussi bien que ce qu'on m'en avait dit. La saison 1 de Oz m'avait beaucoup plus marque en fait.

Bon sinon Lost reprend le 29 janvier Bien joué
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par AntonioSugizo Mar 18 Nov - 2:22

Gloinn a écrit:Kits, c'est quoi la série que t'adores là. Qu'est plus mieux que CSI parce que CSI c'est tout moisi. New York kekchose non?
Law and Order Criminal Intent, but only with Vincent D'Onofrio inside!

Conviction, c'est un spin-off de Special Victims Unit...
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Kitsune Mar 18 Nov - 12:40

AntonioSugizo a écrit:Law and Order Criminal Intent, but only with Vincent D'Onofrio inside!
OUAIS !
Bisous
D'ailleurs c'est marrant, je re-re-regarde mes DVD de L&O : CI depuis hier ! ^^
Et je dis : à quand la saison 4 ??? La France a rattrapé son (énorme) retard en termes de DVD CI (l'effet "Paris : Enquêtes Criminelles" ?) mais depuis plus rien, même aux States. M. Dick Wolf, bougez vous la rate SVP !

Conviction, c'est un spin-off de Special Victims Unit...
La vache, ils ont fait un spin-off d'un spin-off ? Genre, le spin-off2 ?
Faut qu'ils arrêtent avec Victim Unit, ne serait-ce que parce que c'est le versant le plus réac' de toutes les déclinaisons de L&O.

Donc pour te répondre directement Glo, c'est pas Conviction que je regarde, je savais même pas que ça existait ! ^^;

C'est tout pourri vos series policieres, la...
Critique pas L&O ! L&O, c'est trop bien. Enfin, le "mothership" (surtout avec Jerry Orbach, RIP) et donc le CI (avant que ça devienne un peu nawak avec le transfuge de Sex & the City et, dorénavant, Jeff Goldblum...).
L&O, c'est trop l'école du scénario, "ripped from the headlines" mais avec une approche de l'écriture vraiment intelligente.

D'autant que si c'est pour regarder les Soprano...
La série la plus injustement over-hypée de la Terre (avec Six Feet Under).
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Mar 18 Nov - 13:01

Non je savais que c'était pas Conviction que tu regardais mais je me suis dit que ça m'intéresserait de voir un peu Law and Order parce que Conviction c'est vachement sympa et vu que c'est "juste un spin off"...
Mais je croyais que c'était un truc de flic ton truc mais non ! C'est avocat uniquement ? Tout ça pour dire que je te piquerai une saison un de ces quatre pour mater ça :) (c'est la foly ce truc, y a 19 saisons et tout.... j'ai du mal à imaginer que ça soit toujours bien au bout de 19 ans)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par joyce koko Mar 18 Nov - 19:37

Kitsune a écrit:
C'est tout pourri vos series policieres, la...
Critique pas L&O ! L&O, c'est trop bien. Enfin, le "mothership" (surtout avec Jerry Orbach, RIP) et donc le CI (avant que ça devienne un peu nawak avec le transfuge de Sex & the City et, dorénavant, Jeff Goldblum...).
L&O, c'est trop l'école du scénario, "ripped from the headlines" mais avec une approche de l'écriture vraiment intelligente.

D'autant que si c'est pour regarder les Soprano...
La série la plus injustement over-hypée de la Terre (avec Six Feet Under).

C'est vrai que c'est naze Six Feet Under. Et les Sopranos c'est pas mal mais pas de quoi en faire tout un plat. Donc bon, ok...t'as raison.
Quand meme ces series, Liberation circa 99-2000 les encensaient et Telerama leur mettait des "TTT" (la note maximale!) a chaque episode quand ca passait sur Jimmy... Ca avait l'air vraiment cool. Maintenant que je peux enfin les voir, c'est la deconvenue, un peu.
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Kitsune Jeu 20 Nov - 19:10

Gloinn a écrit:Mais je croyais que c'était un truc de flic ton truc mais non ! C'est avocat uniquement ? Tout ça pour dire que je te piquerai une saison un de ces quatre pour mater ça :) (c'est la foly ce truc, y a 19 saisons et tout.... j'ai du mal à imaginer que ça soit toujours bien au bout de 19 ans)
De quel truc tu parles exactement ? ^^;

Law & Order, la série originale, y'a 19 saisons, en effet. C'est supposé retracer tout le processus enquête - procés, disons que dans chaque épisode, c'est moitié - moitié.
C'est sûr qu'au bout de 19 saisons, c'est lassant ! Mais comme certains épisodes sont bien écrits, ça se laisse voir de temps en temps. Surtout ceux avec des détectives "cool", comme Lennie Briscoe (joué par feu Jerry Orbach).

Un truc que j'aime avec L&O c'est que ça ne part pas (ou très peu) dans les "vies sentimentales / personnelles torturées des détectives gnagnagna" tout en dessinant subtilement la personnalité des héros. Ce qui marche d'autant mieux quand les acteurs sont bons. Comme Jerry Orbach donc. Ou Vincent "I have a crush on you" D'onofrio.

L&O : Criminal Intent, c'est le revamping de Sherlock Holmes, dans la dynamique entre Goren (Holmes) etEames (Watson) et les capacités de déduction extraordinaires de Goren.
Ce qui bien aussi c'est le côté théatral assumé, avec un découpage des épisodes récurrent, un côté déclamatoire par moment.
René Belcer écrit des scénarios vraiment bien ficelés, qui ne prennent pas le spectateur pour un débile et dont on ne devine pas la conclusion au bout de 10 minutes, ce qui assez rare dans les séries télé de flics.

Le problème avec CI, c'est que D'onofrio a fait un burn-out sévère au bout de 3 saisons et dorénavant, ils alternent des enquêtes Goren / Eames avec une autre équipe de detectives (le mes de Sex and the City / une femme puis Jeff Goldblum / une femme). Sans compter qu'ils ont introduit un peu plus de "my personnal life" dans les histoires.
Ce qui suxx mais je veux quand même les DVD de la saison 4 (voire, 5).

Bref, je veux bien te filer la 1ère saison de CI si tu veux (j'ai pas de DVD de L&O, the mothership) !^^
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Jeu 20 Nov - 20:23

Je parlais bien de Law and Order (même si j'avais pas compris que tu possédais les dvd d'un spin off parce que je connaissais pas le terme "mother ship", du moins pas ailleurs que dit dans des films d'extra terrestres). Mais en fait ce qui m'enduis avec de l'erreur c'est que Conviction (spin off d'un spin off de Law and Order) est une série d'AVOCATS. Uniquement. Les flics, ça pue. Ils interviennent que pour témoigner. Et comme la série s'appelait LAW AND ORDER. Je pensais que c'était aussi une série d'avocats mais t'as l'air de dire que c'est du détective et que y a pas de plaidoirie et tout dedans. C'est plus ORDER que LAW en fait. Merci de l'explication :)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Ven 28 Nov - 0:19

Haaaaaaaan ! C'est trop bien en fait The Ex List ! C'est un scandale que ça ait été annulé aussi rapidement ! C'est vachement bien écrit niveau répliques ! Les personnages sont vraiment trop forts. Je viens de mater l'épisode 3 et je me suis bien marré. Trop plein de charme en plus Elizabeth Reaser. Snif !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Banh Bao Ven 28 Nov - 0:35

Beuh je croyais que t'avais tout vu de the Ex list... C'est la dure loi de l'audimat, si ca marche pas, à la poubelle.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par AntonioSugizo Ven 28 Nov - 15:47

C'est un peu la cata de toute façon, cette saison, les annulations à l'arrache. Comment ça tire à vue, c'est à croire qu'y a rien qui se soit imposé (sauf True Blood?). Bye Bye Pushing Daisies et Dirty Sexy Money, par exemple. Alors que c'était un peu des séries "à buzz" y'a encore pas si longtemps (mais un peu nazes aussi...).
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Ven 28 Nov - 20:54

Ouais cette saison on dirait que le succès critique et public va pas de mise. Pour récapituler un peu

Les annulations certaines
- The Ex list
- Dirty Sexy Money
- Pushing Daisy
- Terminator Sarah Chronicles
- Do not Disturb
- Knight Rider (K2000)
- Prison Break

Les hiatus et autres "on sait pas trop"
- One Tree Hill (les frères Scott)
- 90210
- Privileged
- Boston Justice (dernière saison, c'était annoncé)
- Heroes ?
- Worst Week
- E.R (Urgences)
- Lipstick Jungle
- Life
- Private Practice
- Everybody Hate Chris
- The Game
- Kath and Kim
- My own worst ennemy
- Eli Stone
- Crusoe

Les séries "safe" ?
- Gossip Girl
- Lost
- Bones
- Fringe
- House
- Smallville
- Supernatural
- How I met your mother
- Two and a half men (mon oncle charlie)
- La famille CSI
- Eleventh Hour
- NCIS (on parle même de spin off tellement ça cartonne)
- The mentalist (un des gros succès niveau nouveauté)
- Without a Trace (FBI porté disparu)
- Grey's Anatomy
- Old Christine
- Gary Unmarried
- Criminal Mind
- Ugly Betty
- My name is Earl
- The office
- Ghost Whisperer
- Numbers
- Samanta Who ?
- Life on Mars
- Desperate Housewives ?
- Brothers and Sisters ?
- Cold Case
- The Unit
- Chuck
- 30 Rock
- Friday Night Lights
- Medium

En gros toutes les séries policières sont safe ou presque. Dès que c'est un drama, ça commence à craindre. Ou bien dès qu'on fait des remake d'anciennes séries à succès. Les gouts des téléspectateurs ont changé !

Edit : En fait True Blood est beaucoup moins vu que le pire épisodes de "Do not Disturb" ou "Privileged" mais c'est sur le cable donc les attentes sont pas les mêmes visiblement. C'est le cas aussi de Dexter, Californication, The Shield, Entourage, Sons of Anarchy et Greek. Que des séries "hype" mais qui auraient pas tenu 4 épisodes sur ABC ou CBS avec une audience comme elles l'ont actuellement.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par AntonioSugizo Sam 29 Nov - 3:28

OMG... Me dit pas que Smallville est officiellement confirmé pour une neuvième saison, non non non! Pour l'instant à ma connaissance c'est pas "safe" du tout et on attend un vrai communiqué officiel. Y'a des rumeurs comme quoi le combo Smallville/Supernatural resterai une valeur sûre pour les jeudi du CW, mais là ça va bien quoi, faut que ça cesse! Ceci dit, comme le projet sur Robin est passé à la trappe, ça veut probablement dire qu'on va devoir se taper Clark un an de plus. Mais quelle déprime boudiou...


(Il me semble que pour Eli Stone c'est dead de chez dead...)
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Sam 29 Nov - 11:05

Ouais je sais pas trop trop pour pas mal de séries (notamment les Eli Stone et autres Kath and Kim, personne n'en parle trop et je sais à peine ce que c'est). Pour Smallville, les audiences sont au top donc j'imagine qu'ils signeraient bien pour une autre saison. En ces temps moroses pour les nouveautés, je sais pas trop si CW va oser arrêter.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par AntonioSugizo Sam 29 Nov - 15:10

Kath and Kim c'est un remake d'une série très populaire en Australie, avec Selma Blair dedans. Mais c'est passé assez inaperçu je crois. Ceci dit y'avait genre que 8 épisodes, c'est court pour laisser une impression durable. Et puis c'est pas comme si ça coutait grave de la thune à produire...

Eli Stone j'ai jamais vu, mais le mec qui a créé la série est aussi scénariste de comic books et son travail m'a pas exactement donné envie d'en savoir plus.
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Kitsune Lun 1 Déc - 2:43

NCIS (on parle même de spin off tellement ça cartonne)

Encore plus depuis qu'ils ont viré Bellisario suite à son embrouille avec Mark Hamon / Gibbs apparemment !
Mais c'est toujours la série que le public adore et que la critique n'aime pas ! ^^

While no one was looking, a six-year-old television series that lands on few magazine covers, enjoys almost no love from critics and never gets a sniff of a nomination for prestigious awards is suddenly the hottest show on the air.
No Mystery: Ratings Heat Up for ‘NCIS’
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Lun 1 Déc - 12:10

Beware the spoilers ! Véner bis
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Gloinn Mer 3 Déc - 23:42

HA HA ! C'est nul mais c'est bien Prison Break parfois ! Y a plein de trucs tout naze et t'as un petit moment jouissif super téléphoné et bien cool. Enfin cette saison 4 est quand même du foutage de gueule mais c'est pas comme Heroes, ça reste regardable au moins jusqu'à la fin ultime. Reste que les DVD franchiront pas le seuil de mon appart !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des séries TV - Page 2 Empty Re: Le topic des séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum