Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

X-files (no spoil)

2 participants

Aller en bas

X-files (no spoil) Empty X-files (no spoil)

Message par DG Jeu 6 Nov - 12:41

Desole, je cree un topic alors que l'on a celui des series TV, mais vu comme c'est assez specifique.

En fait, je vais bientot acheter (sur Bittorrent) le DVD du nouveau film et je me demandais si c'etait possible de le regarder sans avoir vu la fin de la serie ?

Apres reflexion, je me suis apercu que je m'etais arrete un peu avant que Mulder ne quitte la serie.

Ma question est donc de savoir : ai-je donc rate beaucoup de choses ? Dois-je me mettre a jour avant de regarder le film ? Si oui, a partir de quel moment je dois acheter (sur Bittorrrent) les anciennes saisons ?

Pour info, je me suis arrete sur un passage ou il y a un pont et des gars brulent des gens... Je ne sais pas si je suis clair (les fans comprendront).

Si y a un fan extremement genereux, j'aimerais connaitre la liste des episodes clefs a regarder a partir de la saison ou je me suis arrete (je me fiche des stand-alone) pour me mettre a jour et connaitre le denouement de la serie.

Merci !
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

X-files (no spoil) Empty Re: X-files (no spoil)

Message par Kitsune Jeu 6 Nov - 13:29

Ben le film c'est un stand alone dans la pure tradition des stand alones, donc y'a même pas besoin de connaître trop les Files pour le voir ! ^^

Perso, j'ai arreté de regarder la série quand c'est parti sérieusement en douille (avec le départ de Mulder quoi, et la victoire des shippers aussi, la peste soit sur eux).

Donc les seuls trucs à savoir pour voir le film dans le contexte (et encore)

Spoiler:

Sinon le film casse pas des briquettes mais c'était bien sympa de le retrouver tous les deux, finalement. Scully est un peu trop dans le registre mater dolorosa, ceci dit, c'est dommage.

Et y'a une petite séquence après le générique (les x-files fan-girls qui étaient dans la salle quand j'ai vu le film étaient en total mode "squeeee" à ce moment là ! ^^).
Timide
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum