Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Hellboy 2.......

+2
Kitsune
Evil Ash
6 participants

Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Hellboy 2.......

Message par Evil Ash Jeu 13 Nov - 1:37

Hellboy 2....... 18968273

Alors? Personne n'a osé aller le voir ou bien? Même pas Tonio?
Bon parce que moi je l'ai (malheureusement) vu! Ben là c'est la cata quoi! Je me doutais bien qu'il y aurait des "trahisons", je m'étais fait à l'idée que je verrai un Hellboy dans l'univers de Del Toro, et que bon, comme Hellboy c'est cool, et que Del Toro c'est cool, ça pourrait peut être être.... cool! Mais non, rien à faire, c'est n'importe quoi, c'est tellement n'importe quoi, qu'on dirait presque une comédie, on a l'impression de voir un épisode de Friends où joueraient Hellboy et ses potes... La trame "fantastique" parait carrément secondaire, et tout le long du film on a plus peur qu'Abe se prenne un râteau que de la fin du monde... Enfin bref, chuis carrément déçu, par Del Toro, et qu'Hellboy soit une franchise ciné complètement pourrie, le premier parait exceptionnel à côté.

Même Tim Burton aurait pas fait pire....
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Kitsune Jeu 13 Nov - 14:51

Euh, attention hein, c'est un film qui fait hurler le métal quand même ! (dixit Philippe "Nouvelle Star" Manoeuvre)

Respect !

MDR
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par inuyashagirl92 Jeu 13 Nov - 15:28

A chaque fois que je voyais cette affiche dans le métro, je lisais trop vite ça donnait: "un film qui fait hurler DE RIRE"... °_°
inuyashagirl92
inuyashagirl92
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Sengoku jidai

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Kitsune Jeu 13 Nov - 19:08

Attention : Hommage et Jeu de Mots !
Il est trop fort ce Philippe !
Bien joué

Sinon, H2 on voit un peu trop que Del Toro se fait plaisir avec ses monstres rigolos et LA thèse qui est la sienne dans tous ses films (monstres = humanité / humains = monstruosité), du coup il aurait pû faire à peu près le même film avec Nessie ou le Big Foot, ça aurait pas changer grand' chose.

Perso, outre le côté "comédie romantique décalée" avec (très) long plan de Hellboy et Abe en train de chanter des niaiseries, c'est cet aspect "je me lâche, c'est super la lïfe" que je trouve un peu pénible. A priori, il n'est pas en train de faire le film de ses vacances donc merci de penser aux spectateurs aussi !
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par LaGuepe Jeu 13 Nov - 21:14

Ca fait un moment que je l'ai vu. Dans mes souvenirs, c'est un film qui vaut le coup quand on a un abonnement de cinéma et qu'on ne sait pas trop quoi faire. Il y a quelques longueurs, l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêts mais c'est relativement joli à regarder.
LA thèse est un peu trop rabâchée et pas très subtile. Je préfère largement le Labyrinthe de Pan.
Mon père qui n'en a vu que les affiches et un trailer à la télé pensait que c'était un film comique ....

Sinon, je préfère de loin l'affiche que nous avons eu au Royaume-Uni:

Hellboy 2....... Hellboy-2-golden-army

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Blash Jeu 13 Nov - 22:42

c'est le genre de film que je regarde sans réfléchir (dans le sens où c'est juste pour faire passer le temps et en avoir plein les yeux), autrement il n'a que peu d'intérêt je trouve...
Blash
Blash
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Around the World

http://www.baolan.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Banh Bao Sam 15 Nov - 12:57

LaGuepe a écrit: Dans mes souvenirs, c'est un film qui vaut le coup quand on a un abonnement de cinéma et qu'on ne sait pas trop quoi faire.

Ah yen a beaucoup ici qui ont un abonnement cinéma? Je vais peut être investir dedans, le tarif étudiant c'est bien mais c'est bientot fini. Je pense que ca vaut le coup, mais genre ya pas des mois où ya rien à voir et d'autre ou yen a trop et où je me dis "tiens faudrait que j'ai un truc illimité ca me coutera moins cher".
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par LaGuepe Dim 16 Nov - 19:36

Banh Bao a écrit:Ah yen a beaucoup ici qui ont un abonnement cinéma? Je vais peut être investir dedans, le tarif étudiant c'est bien mais c'est bientot fini. Je pense que ca vaut le coup, mais genre ya pas des mois où ya rien à voir et d'autre ou yen a trop et où je me dis "tiens faudrait que j'ai un truc illimité ca me coutera moins cher".
Mon calcul a été vite fait:
- redevance TV ~£11 par mois (j'ai zappé la télé)
- abonnement cinéma ~£11 par mois
- place de ciné ~£7 par film
En moyenne, je me fais bien 2 cinés par mois (bien sur il y a des mois où j'y vais pas et d'autre où j'y vais au moins toutes les semaines) et en plus je peux aussi aller au ciné indépendant quand ils passent des trucs bien à des horaires qui me conviennent. Du coup j'ai vu en plus des films que j'avais envie de voir et plein d'autres choses: une niaiserie à la télé vaut bien un blockbuster hollywoodien au cinéma!

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Banh Bao Lun 17 Nov - 0:06

Surtout si t'es en Angleterre, pour y avoir été un an, la télé est plein de truc pourri... Les seuls trucs que je regardais (un peu comme tout les autres étudiants anglais) c'est le foot en dose homéopatique et Top gear sur BBC2 le dimanche.

Bon j'imprime mon formulaire UGC/MK2 illimité. Ca tombe bien en plus j'aime le mk2 Bibliotheque Francois Mitterand à Paris, il est près de chez moi...
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Kitsune Lun 17 Nov - 14:04

Banh Bao a écrit:Bon j'imprime mon formulaire UGC/MK2 illimité. Ca tombe bien en plus j'aime le mk2 Bibliotheque Francois Mitterand à Paris, il est près de chez moi...
Oh ! On s'y est peut-être croisé, moi j'y vais parce que c'est pas loin du boulot ! ^^ (et de chez moi aussi, en fait, vu que j'habite à côté du boulot !!).

Sinon, les cartes c'est bien.
Suffit d'aller au ciné 2 fois par mois pour rentabiliser et comme beaucoup de ciné indépendants acceptent la carte UGC/MK2 maintenant, c'est quasi impossible de pas trouver au moins 2 films à aller voir tous les mois, quitte à dépoussiérer les veilleries !
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Banh Bao Mar 18 Nov - 1:21

Kitsune a écrit:comme beaucoup de ciné indépendants acceptent la carte UGC/MK2 maintenant, c'est quasi impossible de pas trouver au moins 2 films à aller voir tous les mois, quitte à dépoussiérer les veilleries !

C'est vrai ça? Oooh il me faut des adresses... Bien joué
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Kitsune Lun 8 Déc - 4:03

Banh Bao a écrit:C'est vrai ça? Oooh il me faut des adresses... Bien joué
Euh, si tu as pris l'abonnement tu as la liste des cinés qui acceptent la carte normalement.

D'ailleurs, vu que c'est un peu mou les sorties UGC / MK2 en ce moment, je te conseille d'aller faire un tour à l'Espace Saint-Michel pour y voir Chomsky et Cie !
Du cinéma anticapitaliste dans une salle indépendant mais avec une carte de multiplexe, c'est ça aussi le paradoxe des sociétés post-modernes !
trop bien
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Banh Bao Mar 9 Déc - 0:17

Oui merci j'ai vu la liste avec le mode d'emploi de la carte... J'irai peut être faire un tour la bas, si j'ai le temps. Bien joué
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2....... Empty Re: Hellboy 2.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum