Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eyeshield 21

5 participants

Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Eyeshield 21

Message par Gloinn Mar 9 Déc - 23:09

Eyeshield 21 Christmasbowlav0

Je me souviens sur MJ j'avais du faire un topic sur la série pour dire que les étoiles bleues sur la couverture c'était juste affreux ! Et bien là je dis que y a plus d'étoiles, les seuls étoiles qu'on trouve sont celles de nos yeux lorsqu'on lit ce merveilleux shônen (best intro ever ! Nickel )

Donc ouais, le 22e tome est sorti ce mois-ci et ça fait donc près de 3 ans je crois que je suis ce shônen dès sa sortie. On peut pas dire que les séries que je suis régulièrement soient nombreuses : One Piece, I'll (parce qu'il est pas assez cité au supermarché alors qu'avant il était présent dans TOUS les topics et je pense le réhabiliter) et Seven Seeds.
Donc c'est un shônen de sport qui avait commencé de façon super originale. Un esprit cartoon totalement délirant. Des persos qui se prennent pas au sérieux. Un graphisme dynamique. Du top et rien que du top.
Ensuite, succès oblige, on en est venu à devoir assister au traditionnel entrainement (mais pas traditionnel du tout pour le coup, toujours cartoonesque) pour être fin prêt à emporter le tournoi national qui va transformer l'équipe de losers en équipe de héros. Si les volumes deviennent assez inégaux dans cette partie plus sérieuse (tout y est très détaillé, à la Slam Dunk mais avec toujours le style cartoon et exagéresque), il y a quand même des perles. Comme ce tome 22 qui est franchement super prenant !

En gros Eyeshield c'est pas le manga du siècle mais c'est le shônen de sport du moment (faut dire qu'il en reste plus beaucoup...). La frime
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par mark_nikil Mar 9 Déc - 23:14

Eh bien moi j'ai beaucoup aimé Eyeshield 21, jusqu'au tome 23, cad jusqu'à la fin du match actuel contre les Shinryuji Naga ! Ashita no Joe
Après... bah après j'aime beaucoup moins, mais bon ça se laisse lire !
Et je dirai pas pourquoi parce que je suis pas un sale spoiler ! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par RoRo Jeu 11 Déc - 15:14

Ouais moi aussi je lis en scan ! C'est vrai que à mon avis la fin du Christmas Bowl est moins intense que ce match là, avec Agon La frime ! Mais bon, le nouvel arc s'annonce quand même assez marrant...

Spoiler:
RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par hitonari Dim 21 Déc - 18:53

totalement d'accord, la fin du christmas bawl semble vraiment abusée, et la suite à venir a l'air encore pire... toutefois à ce stade du manga on est devenus totalement accros aux personnages et même à ce sport, donc j'attends toujours la suite avec impatience ^^
hitonari
hitonari
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Bobobo-bo Bo-bobo's world

http://wilddiamond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par mark_nikil Dim 1 Fév - 4:08

Tome 23 sorti cette semaine.

Pourquoi est-ce qu'il y a une saleté d'autocollant moche France Télévision dessus ??
Surtout qu'il colle vachement et maintenant j'ai de foutu traces de coller sur la couverture !!!! Véner
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par ArjunAa Dim 1 Fév - 18:52

Ba, parce que c'est "vu à la tv". Direct, ça te donne encore plus envie de l'acheter. D'ailleurs, je parie que tu l'as acheté tout ça parce que c'est connu et que c'est trop classe que ça passe sur France TV !!!
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Gloinn Mar 3 Fév - 22:46

Ca passe à la TV ? Ou bien c'est juste parce que le superbowl est passé à la TV ?
Je pense que c'est plutôt la B...
D'ailleurs j'ai vu que la première mi temps mais c'était cool ! J'aimerai bien voir des matchs plus souvent !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum