Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Chroniques de la Guerre de) Berserk

4 participants

Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par ArjunAa Jeu 15 Jan - 1:05

Berserk, c'est plus ce que c'était. Ca devient même un peu n'imp, de la morale shônen et tout, là c'est trop. Et j'ai checké les volumes restant en jap, c'est pas mieux, à part le dessin qui devient de plus en plus ouf.
Y en a qui sont d'accord ou pas ?
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty Re: (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par Gloinn Jeu 15 Jan - 20:59

Perso je suis pas du tout le public de Berserk... j'ai aimé jusqu'à la fin du flash back. Après ça part trop en couille. C'est que du sang pour du sang. Ok la "folie" de Guts est bien mise en avant mais bon.... j'aime pas du tout l'univers monstrueux auquel on a à faire. Je préférais quand c'était plus "fin".
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty Re: (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par mark_nikil Ven 16 Jan - 0:24

C'est devenu nul Berserk !
Vive One Piece ! Ashita no Joe
Si un jour One Piece part en vrille comme Berserk, j'irai étrangler Oda ! Véner
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty Re: (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par oldergod Ven 16 Jan - 7:56

Moi je les lis toujours, je suis au volume 31 je crois.

J'ai aussi trouve le manga tres moyen apres le flashback, et en plus que le dessin s'ameliore pas mal, ca fait 2-3 volumes que l'histoire me plait meme si... bref.
Ce n'est plus du meme niveau qu'un "incontournable" mais j'aime bien. Ca a sa place avec Air Gear que je lis aussi ces temps ci !
oldergod
oldergod
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39
Localisation : Kobe in your face !

http://oldergod.free.fr/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty Re: (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par ArjunAa Ven 16 Jan - 11:33

Je suis pas d'accord du tout sur le fait que ça parte en couille après le flashback, au contraire, les tomes 14 à 21, je trouve même que ce sont les meilleurs. C'est à partir du retour de Griffith et du trip heroic fantasy que Miura commence à perdre la psycho des persos et à partir dans du bisounours.
Après, c'est pas devenu nul non plus, c'est de la bonne heroic fantasy (sauf si comme moi on pense que l'heroic fantasy, ça peut être que naze même quand c'est bon...).
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Chroniques de la Guerre de) Berserk Empty Re: (Chroniques de la Guerre de) Berserk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum