Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'éternel voyage au Japon...

+6
DG
oldergod
LaGuepe
Blash
Le Chapelier Fou
SkyJet
10 participants

Aller en bas

L'éternel voyage au Japon... Empty L'éternel voyage au Japon...

Message par SkyJet Jeu 22 Jan - 1:38

Je vais faire dans le très original, mais voilà avec des potes on voudrait se faire une virée au Japon...

Y'a les partisans du voyage organisé......et les partisans du voyage freestyle.

Moi je suis le seul partisan du voyage organisé. Ok c'est dans les 3000 euros pour un circuit de 14 jours, mais bon tout est compris, organisé et planifié. Ca me fera mal de mettre 1000 euros pour le billet d'avion seul et de passer à coté de plein de trucs une fois sur place.

Le voyage freestyle : c'est juste le billet d'avion et c'est tout. Une fois sur place on doit tirer son plan pour trouver un logement, et le train pour aller jusque Kyoto. En fait on veut visiter Tokyo et Kyoto (et éventuellement Hiroshima et le chateau Himeji). Moi j'ai un TRES GROS doute sur la possibilité de faire ce genre de voyage...

Quels sont vos avis? vos conseils? On entend souvent que les Japonais ne savent pas parler anglais. Ca plus le fait qu'aucun panneau ne sera lisible, j'ai un peu peur qu'on passe son temps à chercher plutot que de profiter du séjour.
SkyJet
SkyJet
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel voyage au Japon... Empty Re: L'éternel voyage au Japon...

Message par Le Chapelier Fou Jeu 22 Jan - 18:16

Déjà le plus important et qui peut aider à déterminer c'est combien de temps vous avez prévu d'y rester ? 15 jours ? 1 mois ? 2 mois ? 6 mois ??