Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

3 participants

Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par Evil Ash Mar 28 Avr - 23:36

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Fma1

Un peu comme tout le monde ici, j'ai vaguement lâcher l'affaire de suivre tout ce qui sortait en Japanime.....
Mais bon là, y'a quand même un (double) évènement! Une nouvelle saison, ou on pourrait même dire une nouvelle version de Fullmetal Alchemist, c'est pas rien! Et en plus Dybex se met au fansub.... ou au prosub... je sais pas comment on doit dire dans ce cas là, et nous propose l'épisode en VOST en streaming la semaine qui suit la diffusion japonaise, ce qui est une petite révolution dans l'édition de la japanime en France!

Du coup avec toutes ces sorties je me suis un peu replonger dans l'univers Fullmetal que j'avais lâché depuis la fin de l'anime! Je me suis mâté le film, et j'ai enfin commencé le manga. Et je dois dire que j'avais oublié à quel point cette série pouvait être prenante! On se rend compte qu'un shonen avec une vraie histoire et pas seulement une course à la montée en puissance c'est quand même violemment agréable et accrocheur! Bref je suis dans une période de fanitude totale de Fullmetal! Timide

Sinon 3 épisodes sont sortis pour l'instant, les deux premiers sont assez nouveaux, par contre le troisième est juste un copier coller du premier épisode de la première saison! J'espère qu'ils passeront assez vite sur les parties communes aux deux saisons avant de bifurquer dans le scénario pour suivre le manga, parce que sinon ça risque d'être un peu chiant quand même.... Mais vu le succès de la série je vois pas pourquoi ils se priveraient de nous vendre ça en double.... Enfin on verra bien!



Le site de Dybex consacré à la série: http://www.fma-brotherhood.net/
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty Re: FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par Evil Ash Dim 24 Mai - 18:40

Bon j'élargis un peu le sujet, même si j'ai bien conscience que plus grand monde ne suit vraiment les derniers anime et que plus grand monde ne passe par le forum, mais bon.... sait-on jamais!

Parce que bon pour une fois ya quelques séries qui ont l'air pas mal!

Shangri-La

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Shangr10

C'est la nouvelle série de Gonzo, et c'est Range Murata au Chara design, donc si ils arrivent à nous ressortir un truc du niveau de Last Exile, je prends!!! Pour le moment ça a l'air sympa mais sans plus.... à voir!

Higashi no Eden

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Eote0110

Alors ça c'est le nouveau Production I.G., avec me semble-t-il une bonne partie du staff des Ghost In The Shell SAC, donc ça peut le faire, et en plus c'est l'auteur de Honey et Clover qui signe le Chara design, du coup c'est tout mignon, et c'est assez original pour un truc à priori assez tourné SF!!! Pour l'instant ça a l'air cool!

Basquash!

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Basqua10

Bon bah Basquash!, ça a l'air vraiment hyper beau.... mais ça a l'air aussi vraiment nunuche..... Pas méga emballé pour le coup. Par contre je crois qu'il y a un frenchy dans l'équipe...

Enfin voilà, ça c'est les trois seules nouvelles séries que j'ai commencé à regarder, mais y'en a plein d'autre, notamment l'adaptation de Cross Game....
... To be continued!
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty Re: FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par LaGuepe Lun 25 Mai - 19:44

C'est vrai que moi aussi je n'ai rien regardé depuis des lustres .... depuis que j'ai eu des problèmes d'ordi et trop de choses à faire pour m'en occupé. Mais bon, je suis certaine qu'un épisode de temps en temps, entre 2 lettres de motivation ça ne peut pas faire de mal.
Bisous Merci Evil Ash !

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty Re: FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par mark_nikil Jeu 28 Mai - 13:36

Evil Ash a écrit:
Shangri-La

C'est la nouvelle série de Gonzo, et c'est Range Murata au Chara design, donc si ils arrivent à nous ressortir un truc du niveau de Last Exile, je prends!!! Pour le moment ça a l'air sympa mais sans plus.... à voir!
Pour le moment ça a l'air à chier oui !! Ashita no Joe
J'ai maté 3 épisodes pour le moment, et v'là les scènes d'action d'action ! Jamais vu un truc aussi mal mis en scène depuis bien longtemps ! Caca
Quant à l'histoire j'ai rien compris et ça a l'air nul, mais bon à voir...
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty Re: FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par Evil Ash Ven 29 Mai - 20:40

J'ai vu les 4 premiers, et bon la mise en scène m'a pas choqué plus que ça, par contre la narration est bien pourrie pour le coup! On comprends rien du tout pour l'instant, c'est hyper fouillis, on des perso parachutés comme ça sans savoir d'où ils sortent et à quoi ils servent! Et puis ya aussi toutes ces espèces d'organisations qui régulent le carbone on sait pas comment (enfin si avec leur Pokemon là, mais on comprend rien!!!)... Enfin bon c'est hyper trouble pour le moment et ça rend le truc assez désagréable, on a l'impression qu'ils maitrisent moyennement leur univers et que ça va un peu dans tous les sens!
Ah oui et puis ya aussi les deux transsexuels là, qui sont plus ridicules qu'autre chose! On verra bien....
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps! Empty Re: FMA: BrodaHood!... et autres nouvelles séries du printemps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum