Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

King of Fighter XII

+3
Admin
ArjunAa
Gloinn
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

King of Fighter XII - Page 2 Empty Re: King of Fighter XII

Message par mark_nikil Lun 2 Fév - 23:33

Gloinn a écrit:Alors passons le fait que je trouve ça moche (on dirait un jeu flash...) je trouve ça marrant qu'un site comme gamekult qui n'arrête pas de foutre des notes ultra sévères voire mauvaises aux hits de fin d'année, foute un 8/10 à un jeu vieux de 10 ans. Ca montre bien que c'est pas les jeux actuels qui sont pas bons mais juste les testeurs du site qui sont restés coincés sur super nes et qui supportent pas le gameplay moderne (qui a ses avantages comme ses inconvénients).
Bon alors autant j'étais pas trop d'accord sur cette remarque pour SSF2HD, autant je trouve qu'elle prend tout son sens en parcourant le test de Chrono Trigger sur Gamekult.
Faut pas déconner quoi 9/10 ! Je veux bien que Chrono Trigger reste un très bon, voire excellent RPG même à l'heure actuelle, mais bon ça me parait exagéré...
Et puis dans "les plus" : "Une réalisation d'orfèvre"
Faut pas déconner quoi ! C'est complètement à la ramasse techniquement par rapport à un jeu DS de base, et comme pratiquement tous les jeux Snes, on peut même dire sans trop de risque que c'est moche à l'heure actuelle ! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII - Page 2 Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Mar 3 Fév - 22:45

Je t'avais dit ! En plus c'est trop révélateur c'est Puyo qui a testé ce truc. Dans les "moins" il aurait pu mettre "c'est quand même bien moche aujourd'hui..." mais même pas. Il parle de réalisation d'orfèvre. Bref il a pas trop de crédibilité. Le gars venait de groxpixel je crois et ça se sent bien que c'est un retro gamer à mort. C'en est ridicule je trouve.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII - Page 2 Empty Re: King of Fighter XII

Message par mark_nikil Mar 3 Fév - 23:41

Le plus drôle, c'est les commentaires !! Ashita no Joe
Bon y en a 150 milles, donc faut pas tout lire non plus, mais on voit qu'il y a beaucoup de critique sur la note exagérée, le prix abusé pour un jeu quasi identique à l'original. Et on voit d'autre membres de GK défendre bec et ongle la note de 9/10 qui ne serait pas du tout exagérée ! WTF WTH !?

Alors en vrac et de façon non exhaustive, ça parle de prix de 40€ pas abusé car on y joue longtemps et que de toute façon ça rentre pas dans l'argumentaire pour la note. Pourtant c'est pas GK qui à chaque "jeu vite fait" précise des choses genre "ok c'est un peu court, mais pour 30€ ça va", "bon c'est pas mal, mais abusé pour 70€, ça aurait dû sortir en budget".
Et puis pour la réalisation, y a un gars qui postent un screen d'une scène jolie (pour l'époque !!) et nous sort tout une diatribe débordante de nostalgie "Je sais pas vous mais moi je trouve cette image tout simplement magnifique et caractéristique des RPG de l'ère 16 voire 32 bits. Un petit camp, des tentes et un feu autour duquel tous les héros se regroupent. Nostalgie ..." (ici)
Et t'as Trunks qui sort de façon ironique à la suite "Tu veux pas plutôt nous parler du prix absolument indécent du jeu ou de l'absence de 3D ? Nan parceque t'es un peu hors sujet là". Mais... il est pas un peu con ou quoi ? C'est abusé comment les gars trouvent ça NORMAL de payer plein pot un portage quasi identique d'un jeu vieux de 15 ans, avec attention comme argument choc "mais il est jamais sorti en France !!" WTF WTH !?

Le pire, je crois que c'est encore le gars qui nous explique par A+B pourquoi le portage n'est pas un foutage de gueule, car Square Enix a dû tout refaire : nouveau moteur graphique pour s'adapter à la résolution de la DS, traduction des textes, bien faire en sortent que les textes entrent bien dans les bulles, création de 2 donjons supplémentaires... hum hum...

Alors si on continue la logique, Chrono Trigger serait sorti sur PS3 dans une version identique (et en super SD s'il vous plait, avec des gros pixels dégueulasses et des anim en 2 étapes qui mettent bien dans l'ambiance) à 70€, on aurait aussi crié au génie !? Y aurait pas comme un *léger* problème !?



Allez Greg sama, ramène toi ici si tu l'oses défendre tes ploucs de collègues !! Je te préviens, t'as intérêt à être plus convaincant que quand tu veux nous vendre ton Sumomomomomomo !! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII - Page 2 Empty Re: King of Fighter XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum