J'aime/J'aime Pas
+12
michi
Scudkhan
inuyashagirl92
Evil Ash
Banh Bao
AntonioSugizo
Le Chapelier Fou
RoRo
oldergod
Goddamnit!
DG
Gloinn
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'aime/J'aime Pas
J'aime
- Passer l'aspirateur
J'aime pas
- Mon voisin qui fout la musique plus forte lorsque je passe l'aspirateur
- Passer l'aspirateur
J'aime pas
- Mon voisin qui fout la musique plus forte lorsque je passe l'aspirateur
Scudkhan- Reward : 2000 $
J'aime pas :
Que le forum ne gère pas les transparences sur les avatars !!! Ca me crapouille mon miyavi
Va falloir que je le retouche...
Edit : bon en fait c'est juste les ombres qu'il aime pas... Autant pour moi.
Que le forum ne gère pas les transparences sur les avatars !!! Ca me crapouille mon miyavi
Va falloir que je le retouche...
Edit : bon en fait c'est juste les ombres qu'il aime pas... Autant pour moi.
Dernière édition par Le Chapelier Fou le Mer 15 Oct - 23:14, édité 1 fois
Le Chapelier Fou- Reward : 100 $
Gloinn a écrit:J'aime
- La PS3 !!!!!!!!
J'aime pas
- Devoir faire autre chose que jouer à la PS3...
Dans le même genre:
J'aime
- Jouer à la PS3 en HD sur la super télé de mes parents
J'aime moins
- Jouer à la PS3 en Low definition chez moi...
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
J'aime
-Mes nouvelles chaussures quand je les porte pas.
-Les chiens qui grattent le sol après avoir fait caca alors qu'ils sont sur un trottoir. Parce que c'est trop lol!!!
-La paix et l'amour, parce que c'est trop rare dans ce monde de méchants!
J'aime pas
-Mes nouvelles chaussures quand je les ai aux pieds, parce qu'elles me font mal.
-Les gens qui promènent leur chat en laisse, parce que les chats c'est has been!
-La guerre et la haine, parce que c'est pas bien!
-Mes nouvelles chaussures quand je les porte pas.
-Les chiens qui grattent le sol après avoir fait caca alors qu'ils sont sur un trottoir. Parce que c'est trop lol!!!
-La paix et l'amour, parce que c'est trop rare dans ce monde de méchants!
J'aime pas
-Mes nouvelles chaussures quand je les ai aux pieds, parce qu'elles me font mal.
-Les gens qui promènent leur chat en laisse, parce que les chats c'est has been!
-La guerre et la haine, parce que c'est pas bien!
Evil Ash- Reward : 500 $
J'aime :
- The last shadow Puppets, et je suis accro à leur titre "The age of the understatement" depuis que j'ai vu le clip a 4h du mat' il y a plusieurs mois de ca...
J'aime pas :
- Que ma bouteille de tabasco soit vide.
- Le dimanche soir car ca veut dire que demain faut retourner travailler...
- The last shadow Puppets, et je suis accro à leur titre "The age of the understatement" depuis que j'ai vu le clip a 4h du mat' il y a plusieurs mois de ca...
J'aime pas :
- Que ma bouteille de tabasco soit vide.
- Le dimanche soir car ca veut dire que demain faut retourner travailler...
J'aime :
-Ma nouvelle carte UGC/MK2 illimité, faite super rapidement etvoir pu l'utiliser tout de suite
-Rock n Rolla, le premier film que j'ai vu avec la dite carte... Un bon film british, avec gangster anglais/russe et une bande son... Rock n Rolla!
-Ma nouvelle carte UGC/MK2 illimité, faite super rapidement etvoir pu l'utiliser tout de suite
-Rock n Rolla, le premier film que j'ai vu avec la dite carte... Un bon film british, avec gangster anglais/russe et une bande son... Rock n Rolla!
J'aime
- Faire du sport - même si on est pas motivé après on se sent frais
- Le DDR...le chemin est long quand même...:)
J'aime pas
- Me réveiller avec un mal de crâne inexplicable
- Rater le dernier tramway et rentrer à pied!
- Faire du sport - même si on est pas motivé après on se sent frais
- Le DDR...le chemin est long quand même...:)
J'aime pas
- Me réveiller avec un mal de crâne inexplicable
- Rater le dernier tramway et rentrer à pied!
michi- Reward : 100 $
J'aime pas
- Mon c*****d de proprio.
- Que les peintres qui font les travaux chez moi aient mit 3 semaines et demis pour faire des peintures alors qu'en 2 semaines ca aurait dut être torché.
- Mon c*****d de proprio.
- Que les peintres qui font les travaux chez moi aient mit 3 semaines et demis pour faire des peintures alors qu'en 2 semaines ca aurait dut être torché.
J'aime
- Faire du basket en etant malade.
- Recevoir des gateaux.
J'aime pas
- Etre malade et remarquer que j'ai pas de mouchoirs !
- Quand il y a plus de chocobons !
- Faire du basket en etant malade.
- Recevoir des gateaux.
J'aime pas
- Etre malade et remarquer que j'ai pas de mouchoirs !
- Quand il y a plus de chocobons !
Beuh elle est pas si moche la nouvelle miss... Yavait pire avant (je veux pas donner de nom)
Ah ouais y a eu clairement pire, mais après Valérie Begue, elle passe pas ! Elle est "jolie" mais quelconque.
J'aime : que vous soyez tous encore là! Je me suis dit "merde, Mangajima c'est fini, on s'est même pas dit au revoir"
fiouuuu quel soulagement de vous revoir tous là!
fiouuuu quel soulagement de vous revoir tous là!
SkyJet- Reward : 100 $
J'aime pas
La fin des vacances....
La fin des vacances....
J'aime pas
Le début de 2009 qui est encore pire que 2007 et 2008 !!
J'aime
Tous les chocolats qu'il me reste et qui me feront passer ce début d'année.
Le début de 2009 qui est encore pire que 2007 et 2008 !!
J'aime
Tous les chocolats qu'il me reste et qui me feront passer ce début d'année.
LaGuepe- Reward : 1000 $
J'aime pas
- Vouloir m'inscrire sur un site et voir que mes pseudos habituels sont tous déjà prit !!
- Les figurines Sandman hors de prix !
J'aime
- Sandman
- Ma collection de gashapon Evangelion
- Manger des biscottes avec de la confiture de groseilles
- Vouloir m'inscrire sur un site et voir que mes pseudos habituels sont tous déjà prit !!
- Les figurines Sandman hors de prix !
J'aime
- Sandman
- Ma collection de gashapon Evangelion
- Manger des biscottes avec de la confiture de groseilles
J'aime pas
- Que mon employeur ait interdit tous les sites et forums où j'allais surfer quand je m'ennuyais.................. Gamekult/Kotaku/play-france... je crois que je vais mourrir...
- Que mon employeur ait interdit tous les sites et forums où j'allais surfer quand je m'ennuyais.................. Gamekult/Kotaku/play-france... je crois que je vais mourrir...
J'aime :
Avoir appris qu'un film en stop-motion tiré du livre "Coraline" de Neil Gaiman et réalisé par Henry Selick (The Nightmare Before Christmas) est sorti y'a un an au US !!!o__O
Et YOUPI et OUF il sort en juin en France !!!
je devais le sentir inconsciemment, j'ai commencé a le relire il y a quelques jours !!
Mais Tonio, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?? T'es sensé me prévenir de ce genre de chose !!! >__<
J'ai aussi vu sur son site des vidéos ou il lit son nouveau roman... mais bon moi et l'anglais ca fait deux ... :s
Avoir appris qu'un film en stop-motion tiré du livre "Coraline" de Neil Gaiman et réalisé par Henry Selick (The Nightmare Before Christmas) est sorti y'a un an au US !!!o__O
Et YOUPI et OUF il sort en juin en France !!!
je devais le sentir inconsciemment, j'ai commencé a le relire il y a quelques jours !!
Mais Tonio, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?? T'es sensé me prévenir de ce genre de chose !!! >__<
J'ai aussi vu sur son site des vidéos ou il lit son nouveau roman... mais bon moi et l'anglais ca fait deux ... :s
DG a écrit:Heureusement, il te reste fessebouque :D
Mais trop pas ! Facebook est interdit aussi...
Non mais je suis condamné à lire allocine de long en large et en travers quoi.... je suis dégouté.
Raaaaaaaaaaah putain de double compte.
Et raaaaaaaaaaaah ils font trop chier les gros connards à foutre des faux fichiers Survivor tous les vendredi matin !!!!!!!!!! Ils sont plus rapides que les vrais et du coup je télécharge toujours un fake et en rentrant du boulot alors que je pensais pouvoir m'éclater à voir mon petit épisode de ma série préférée j'ai finalement RIEN...........
Je les hais !
Et raaaaaaaaaaaah ils font trop chier les gros connards à foutre des faux fichiers Survivor tous les vendredi matin !!!!!!!!!! Ils sont plus rapides que les vrais et du coup je télécharge toujours un fake et en rentrant du boulot alors que je pensais pouvoir m'éclater à voir mon petit épisode de ma série préférée j'ai finalement RIEN...........
Je les hais !
J'aime pas
- Me prendre des tôlés à SF4 par n'importe quel minable
- Les RROD !!!
- Me prendre des tôlés à SF4 par n'importe quel minable
- Les RROD !!!
Le Chapelier Fou a écrit:J'aime :
(...)
Euh... Il y a un moment où l'oisillon doit quitter le nid et trouver seul ses infos? Préparer ma sortie facilite ma descente? ^__^
Plus sérieusement, Coraline n'est pas sorti il y a un an aux States, mais au début du mois de février dernier. Le box office a été tip top et les critiques sont globalement bonnes, je crois. Pour l'anecdote, y'a eu quelques journalistes un brin neuneus qui ont attribué le film a Tim Burton, because "par le réalisateur de Nightmare Before Christmas", lolilol. Par ailleurs, les produits dérivés débarquent bientôt, en masse: désolé, mais commences à mettre des sous de côté.
Et sinon, Neil a un Batman en cours de publication là tout de suite, et ça sera problalement publié chez nous dans genre 4, 5, 6 ou 7 mois: surveilles les nouveautés comics de ta libraire BD cet été. (Warning! C'est pas dessiné par Mckean hein, t'emballes pas trop non plus! ^__^)
Ah ça y est Mark ? Ton tour est venu ?
Tu verras c'est l'un des meilleurs jeu de la X360 il parait. Les fanboys crosoft sont à fond sur le SAV, ils ont trouvé le gameplay excellent, avec une bonne durée de vie.
Tu verras c'est l'un des meilleurs jeu de la X360 il parait. Les fanboys crosoft sont à fond sur le SAV, ils ont trouvé le gameplay excellent, avec une bonne durée de vie.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2