Supermarché coco en travaux
+20
yoh
LaGuepe
Evil Ash
inuyashagirl92
Goddamnit!
RoRo
Kitsune
joyce koko
Blash
Scudkhan
Banh Bao
oldergod
ArjunAa
Gloinn
DG
mark_nikil
Greg-Sama
Kraut
AntonioSugizo
Admin
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Supermarché coco en travaux
Le supermarché Coco vient d'ouvrir ses portes. Les peintures sont fraiches et on voit encore les fondations. C'est moche et le facing des rayonnages n'a pas encore été fait. Nous procéderons aux travaux tout au long des semaines à venir parce qu'on pas toujours le temps.
Si vous êtes bricoleurs et motivés, n'hésitez pas à soumettre votre CV ici pour nous aider.
Si vous êtes bricoleurs et motivés, n'hésitez pas à soumettre votre CV ici pour nous aider.
Re: Supermarché coco en travaux
Y a des rangs spéciaux et des rangs "par nombre de posts".
Faut que je trouve ce que je vais mettre.
Tu veux quoi comme rang spécial ? :)
Faut que je trouve ce que je vais mettre.
Tu veux quoi comme rang spécial ? :)
euuuuuuuhhhhhh... "Rocket Raccoon"? (y'a moyen de retrouver nos anciens smileys tu crois?)
Oui les smileys je crois savoir où les trouver, donc je devrais pouvoir les remettre. Pour le rang, je fais ça ce soir.
Bon alors moi je dis que les différentes sections du forum elles servent à rien.
Une seule section avec des topics thématiques (BD, ciné, jv, séries, livres, etc...) ça suffit largement et ça permet de tout avoir sous les yeux direct, d'façon on va pas être des millions à poster ici.
Pis ça évite les pauv' topics faméliques bumpés tous les 3 mois comme celui sur 90210 là :!:
Et ouais les smilies sont nazes ! :rendeer:
Sérieux quoi.
No way. :flower:
Une seule section avec des topics thématiques (BD, ciné, jv, séries, livres, etc...) ça suffit largement et ça permet de tout avoir sous les yeux direct, d'façon on va pas être des millions à poster ici.
Pis ça évite les pauv' topics faméliques bumpés tous les 3 mois comme celui sur 90210 là :!:
Et ouais les smilies sont nazes ! :rendeer:
Sérieux quoi.
No way. :flower:
Kraut- Reward : 100 $
Huh! Be ambitious, bro!
"nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. "
You never know!
"nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. "
You never know!
Beuh, c'est pas vraiment la question, c'est juste que je trouve ça plus pratique et convivial. ^^
En même temps, en ce qui concerne la section manga/japanime, c'est clair que ça a genre zero intérêt... On sait bien qu'y'aura juste un topic sur one piece et rien d'autre, quoi... et donc c'est un peu une baffe dans la gueule des lecteurs de comics qui au jour d'aujourd'hui sont quand même en majorité sur ce forum... huh!
Bon, je préfère garder les trois sections. Mais ouais si on est 4 pélos à poster, on enlevera tout ça peut être. Faut voir. Enfin moi je refais plus ou moins comme c'était avant. J'essaie de rendre ça plus convivial. Ca prend du temps, je m'étais juré de plus jamais le faire pourtant.
AntonioSugizo a écrit:En même temps, en ce qui concerne la section manga/japanime, c'est clair que ça a genre zero intérêt... On sait bien qu'y'aura juste un topic sur one piece et rien d'autre, quoi... et donc c'est un peu une baffe dans la gueule des lecteurs de comics qui au jour d'aujourd'hui sont quand même en majorité sur ce forum... huh!
Mwarf.
Pis ils ont mis un "s" à "jeux-vidéos" quoi, c'est des sections condamnées d'avance !
Je vote contre.
Ben justement, ça me semble être plus simple et lisible.Admin a écrit:Bon, je préfère garder les trois sections. Mais ouais si on est 4 pélos à poster, on enlevera tout ça peut être. Faut voir. Enfin moi je refais plus ou moins comme c'était avant. J'essaie de rendre ça plus convivial. Ca prend du temps, je m'étais juré de plus jamais le faire pourtant.
d'ailleurs tiens au fait, on peut commencer à recruter ou tu préfères attendre que les peintures soient finies?
Je pense que c'est plus sympa de recruter maintenant. Ca va peut être me motiver à passer les autres couches.
AU JAPON ON A UN FORUM PAR SUJET DE DISCUSSION!!11§!
(DESOLE POUR LES MAJ JE TAPE SUR UN CLAVIER NIPPON, JE SUIS A HARAJUKU :GOMEN NASAI:)
(DESOLE POUR LES MAJ JE TAPE SUR UN CLAVIER NIPPON, JE SUIS A HARAJUKU :GOMEN NASAI:)
T'es qui toi d'abord Greg-Sama !?
Je vois Kurokawa et des ramens dans ton profil, tu veux te faire passer pour Greg de JOYPAD !?
En plus il est nul ton avatar de faux Pokemon !
Je vois Kurokawa et des ramens dans ton profil, tu veux te faire passer pour Greg de JOYPAD !?
J'AVAIS TROP RAISON ET CE DEPUIS DES ANNEES !!
LE CODE BARRE, C'EST TROP HYPE !!
Yeah, maru !
LE CODE BARRE, C'EST TROP HYPE !!
Yeah, maru !
Pour un supermarché, un code barre c'est indispensable ! Moi je veux pas de vol ici ! J'ai décidé de mettre un code barre sur tous les fichiers TORRENT dont on parlera !
(tu veux quoi comme rang DG ?)
(tu veux quoi comme rang DG ?)
C'est quoi ces barres rouges ou jaunes ???
ArjunAa- Call me Dale Cooper
C'est nos barres d'énergie mec !
(faut que je les réduise, elles sont trop grosses)
(faut que je les réduise, elles sont trop grosses)
Rouge, c'est vide, c'est ça ? Hé, l'Admin : Glo, on t'a reconnu, pas la peine de faire ton Sadakiyo !!!
Tain, dire que c'était vraiment Kenji, Ami.......... Trop dégouté !
Tain, dire que c'était vraiment Kenji, Ami.......... Trop dégouté !
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Ouais c'est pas vraiment vide en fait puisque y a un tout petit peu de jaune. Mais ouais les noobs peuvent pas battre les boss de fin de la MJ Crew. Il va falloir faire du level up !
mark_nikil a écrit:T'es qui toi d'abord Greg-Sama !?
Vous m'avez sans doute déjà vu un épisode de France Five. On m'appelle le Silver Mousquetaire.
:rires japonais: Je comprends que ce Pokemon porte à confusion, il n'est pas encore apparu en Occident.
Il s'agit de la forme ultime de Shaymin, le Pokemon-hérisson.
C'est un pote, développeur chez Gamefreaks qui me l'a filé suite à un pari perdu (à propos des ventes de Tales of Vesperia sur 360 lol)
Glo > Pour le rank tu me mets "Lost in Translation" :-P
Il dechire sa race, ce forum !!!
Il dechire sa race, ce forum !!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4