LEGO Batman? Anyone?
4 participants
Page 1 sur 1
LEGO Batman? Anyone?
Holy bricks! Glo c'est obligé que tu l'as! Tu m'invites quand tu veux! Okay? I wanna play Killer Moth!
Re: LEGO Batman? Anyone?
Yes !
Moi, j'achète.
Là, je suis trop amoureuse de Kazuma Kiryû pour arrêter de jouer à Yakuza 2 mais dés que j'ai fini, je légote batman, of course (alors que j'ai pas fini Lego Indiana Jones mais c'est pas grave).
Moi, j'achète.
Là, je suis trop amoureuse de Kazuma Kiryû pour arrêter de jouer à Yakuza 2 mais dés que j'ai fini, je légote batman, of course (alors que j'ai pas fini Lego Indiana Jones mais c'est pas grave).
Dernière édition par Kitsune le Mer 15 Oct - 21:48, édité 1 fois
C'est sorti en HD sur PS3 ?
En tout cas tant mieux que kits le prenne parce que je comptais pas trop trop le prendre j'avoue... ma fan attitioude de batman a des limites ! Sauf si c'est en HD et que y a des trophés ! Moi je suis un vrai gamer !
En tout cas tant mieux que kits le prenne parce que je comptais pas trop trop le prendre j'avoue... ma fan attitioude de batman a des limites ! Sauf si c'est en HD et que y a des trophés ! Moi je suis un vrai gamer !
WTF??? No DVD boxset for ya then!Gloinn a écrit:ma fan attitioude de batman a des limites ! Sauf si c'est en HD et que y a des trophés !
Hein ?! Non non ! Je veux la Box Set mec ! Je vais l'acheter ce jeu, j'achète même tous les jeux spider man sur PS3 si tu veux. Y aura Cat Girl je crois dans un prochain jeu, ça déchire hein ?! (en plus c'est Tricia Helfer qui fait la voix)
ahbencesttroptardmaintenantfallaitypenseravant! et puis c'est Black Cat d'abord! ^___^
Kitsune a écrit:Yes !
Moi, j'achète.
Là, je suis trop amoureuse de Kazuma Kiryû pour arrêter de jouer à Yakuza 2
Y'a trop Yakuza 3 sur PS3 qui risque de déchirer ouais
(This post was brought to you by Viral Marketing Corp.)
Il a l'air fun ceci dit Lego Batman! J'vais p-e me le prendre si on peut jouer le mec en jaune avec ses griffes là!
Scudkhan- Reward : 2000 $
Ouais ! Ca pourrait être une raison d'acheter une PS3, on peut penser que d'ici là, elles seront moins chéres.Scudkhan a écrit:Y'a trop Yakuza 3 sur PS3 qui risque de déchirer ouais
(This post was brought to you by Viral Marketing Corp.)
Ceci dit, la HD c'est sans pitié et Kiryû il est moins sexy que dans le 2 je trouve. Mais bon, il a toujours la classe (puis faut le voir en action).
(et ne me branchez pas sur Ryu no gotoku kenzan où Kiryû est un samouraï !!)
Et il va à Okinawa !
(et il pourra chanter au karaoké dans les mini-games, uh...).
Par contre et en revanche, maintenant que j'ai joué avec les voix japonaises, je veux plus jamais subir de VF / VA. Merci d'avance.
Wolverine ?Il a l'air fun ceci dit Lego Batman! J'vais p-e me le prendre si on peut jouer le mec en jaune avec ses griffes là!
Kitsune a écrit:
Ceci dit, la HD c'est sans pitié et Kiryû il est moins sexy que dans le 2 je trouve. Mais bon, il a toujours la classe (puis faut le voir en action).
C'est le défaut de la HD! Trop de réalisme tue le réalisme! Pas trop sexy de voir tous les défauts d'une vilaine peau... Et quand on est yakuza, on n'a pas toujours le temps de se faire sa ptite séance de pilling.
(et ne me branchez pas sur Ryu no gotoku kenzan où Kiryû est un samouraï !!)
J'espère que ça va sortir ici même si c'est pas gagné vu que les chiffres de ventes de la série en Occident, bien qu'honorables, ont refroidi les marketeux de Sega et leurs attentes folles.
Wolverine ?
This guy :
Scudkhan- Reward : 2000 $
Page 1 sur 1