Les petits moments de fierté vidéoludiques
+4
Kitsune
DG
Banh Bao
inuyashagirl92
8 participants
Page 1 sur 1
Les petits moments de fierté vidéoludiques
Je vais me marier... dans Harvest Moon DS.
C'est prévu pour dans une semaine et vous êtes tous invités sur la plage en plein hiver! Ouéééé!
J'ai trop galéré pour avoir ces 60 foutus lutins.
Voilà, je crée ce topic pour que nous puissions partager ces moments où l'on est les seuls à être fier de soi. Genre "cool, aujourd'hui j'ai fini premier avec Bowser dans le circuit Etoile version miroir de Mario Kart" ou "Je tenais à vous faire part de la naissance de mon enfant Sims".
Des trucs banals de la vie quotidienne, quoi.
C'est prévu pour dans une semaine et vous êtes tous invités sur la plage en plein hiver! Ouéééé!
J'ai trop galéré pour avoir ces 60 foutus lutins.
Voilà, je crée ce topic pour que nous puissions partager ces moments où l'on est les seuls à être fier de soi. Genre "cool, aujourd'hui j'ai fini premier avec Bowser dans le circuit Etoile version miroir de Mario Kart" ou "Je tenais à vous faire part de la naissance de mon enfant Sims".
Des trucs banals de la vie quotidienne, quoi.
inuyashagirl92- Reward : 500 $
Re: Les petits moments de fierté vidéoludiques
Felicitation? Qui est l'heureux élu? Je vous souhaite plein de bonheur virtuel... Dans mes derniers exploits, j'ai réussi à chopper l'optic camo dans Metal gear Solid 4, en finissant le jeu sans déclancher une seule alarme et sans prendre une ration.
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
J'ai fini megaman 2 sur NES !!!
Bon, c'etait en 1991...
Bon, c'etait en 1991...
A l'age 8 ou 10 ans je finissais le jeu Donald Duck et Mickey Mouse sur Game Gear... Cela ne me sert à rien dans ma vie actuelle.
Ça tu peux pas savoir : peut-être que les connexions neuronales créées à cette occasion te servent tous les jours pour, uhm... chasser les canards et, euh...Banh Bao a écrit:A l'age 8 ou 10 ans je finissais le jeu Donald Duck et Mickey Mouse sur Game Gear... Cela ne me sert à rien dans ma vie actuelle.
Perso, je suis fière d'être entrer dans la Zone plusieurs fois en jouant avec Tetris.
J'ai fini le premier Sakura Taisen 6 fois ! Avec tous les personnages ! Je sais pas si je dois en être fier en fait...
OMG faudra trop créer un topic Harvest Moon pour la sortie du prochain jeu!!! On pourra monter des autruches
Pour en revenir au topic euh.... ma plus grande fierté c'est d'avoir acheté l'Action Replay Nes pour finir Super Mario Bros 3
Pour en revenir au topic euh.... ma plus grande fierté c'est d'avoir acheté l'Action Replay Nes pour finir Super Mario Bros 3
Scudkhan- Reward : 2000 $
Dans Resident Evil 1 (a moins que ca soit le 2, le 3, voire meme le 4) quand on a presque fini le boss et que le copain en helico jette un lance roquette.
Reste plus qu'a appuyer sur le bouton...
Reste plus qu'a appuyer sur le bouton...
joyce koko- Reward : 1000 $
DG a écrit:J'ai fini megaman 2 sur NES !!!
Bon, c'etait en 1991...
Wah, l'autre ! Le 2, c'était pas tellement un challenge, moi aussi je l'avais fini à l'époque. Le vrai challenge, c'était de finir le 1 où t'avais pas de passwords pour "sauvegarder" et qui était bien hardcore. Fallait tout finir d'une traite ! Un jour, j'avais réussi à finir tous les 1ers boss grâce à un putain d'acharnement, parce que j'étais pas forcément doué pour la plate-forme. J'arrive au stage du Dr. Wily : "Cool, je suis au dernier stage !!" Et là, je perds mes dernières vies... Du coup, je pensais l'avoir presque fini, et puis un pote passe chez moi et me montre qu'après ce stage, y en avait encore 4 ou 5. Depuis ce jour-là, je n'ai plus cru au Père Noël, ça a cassé mes rêves de gosse...
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Au temps pour moi, je pensais que Megaman 2 c'etait le summum de la difficulte chez Megaman ! :-)
Mine de rien tu viens de ruiner ma seule fierte videoludique, MERCI ARJU !!
Par contre, j'attends toujours le mec qui va nous dire qu'il a termine Ghouls 'n Ghosts sur NES sans tricher :-D
Par contre, j'attends toujours le mec qui va nous dire qu'il a termine Ghouls 'n Ghosts sur NES sans tricher :-D
DG a écrit:
Tu vas être obligé de te rabattre sur ton autre fierté : avoir possédé l'amiga cd-32 pour jouer à Arabian's Knight (ne pas oublier de ramasser le dé à coudre pour chopper les larmes de l'écureuil), Diggers et Microcosm !
Et peut être la fierté d'avoir peut-être possédé un Mega CD. Mais ça, nul ne le saura jamais...
DG a écrit:Au temps pour moi, je pensais que Megaman 2 c'etait le summum de la difficulte chez Megaman ! :-)
Désolé, c'est un traumatisme d'enfance qui a ressurgit. Par contre, pour Ghouls 'n Ghosts, je suis trop d'accord, je dirais même : terminer le 1er niveau sans tricher !
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Ah oui, exact !! J'avais l'Amiga CD-32 !
Je dois etre le seul sur le forum, oblige ! :-)
Concernant le Mega CD, c'est secret defense :-D
Je dois etre le seul sur le forum, oblige ! :-)
Concernant le Mega CD, c'est secret defense :-D
Gagner avec le PSG sur PES ça compte dans "fierté videoludique"?
Page 1 sur 1