la vie est degueulasse
+6
LaGuepe
Banh Bao
AntonioSugizo
Gloinn
Kitsune
joyce koko
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la vie est degueulasse
Oh yeah, cette video est chouette.
Ce qui l'est moins c'est le bizness qu'en a fait le cameraman apres coup
Plus d'infos ici
Ce qui l'est moins c'est le bizness qu'en a fait le cameraman apres coup
Plus d'infos ici
Sur le site, chapeaux, T-shirts et sacs estampillés " Battle at Kruger" sont en vente. Comptez, par exemple, 19,45 dollars pour un T-shirt " Team Buffalo" (" équipe buffle" ) en coton bio et certifié " made in USA" .
joyce koko- Reward : 1000 $
bwoooo....? y'a vraiment des gens qui sont prêts à mettre 19$45 dans un t-shirt " Team Buffalo"?? O___o
("Team Jacob", à la rigueur, j'peux comprendre... mais "Team Buffalo"...)
("Team Jacob", à la rigueur, j'peux comprendre... mais "Team Buffalo"...)
Elle est hallucinante c'est vidéo ! Un vrai film d'action avec des rebondissements et tout ! Je me demande ce qu'il se passe dans la tête d'animaux comme ça sans déconner. Ils doivent forcement communiquer quoi. Les trois buffles qui vont chercher toute la meute pour sauver un des leurs c'est trop comme un film. Les gars qui ont payé pour ce safari en ont eu pour leur argent en tout cas.
Ouah ! dommage qu'il n'y ait pas un lionceau qui tombe a la flotte et qui se fasse bouffer par un crocodile a la fin ! C'aurait ete PAR-FAIT ! :D
Superbe la vidéo des buffles qui attaquent les lions. Je suis quand même un peu surprise que le veau puisse encore courir après tout ça.
Moi j'aime bien le chat qui joue à 1,2,3, Soleil!
Moi j'aime bien le chat qui joue à 1,2,3, Soleil!
LaGuepe- Reward : 1000 $
Vous faites chier avec vos vidéos de chat........ maintenant je veux un chat........ il est trop trop mignon le 1-2-3 soleil, je l'avais déjà vu...... c'est trop meugnon....
Je m'excuse tout de suite pour le fond sonore qui accopmpagne cette vidéo... mais ça vaut le coup!
(Et admirez la zenitude de ces gens dans ce petit bateau, quoi!)
(Et admirez la zenitude de ces gens dans ce petit bateau, quoi!)
Incroyable ! Les orques ne devaient pas avoir très faim et ils devaient juste s'amuser parce que sinon, le pov' pinguinou n'aurait pas fait long feu.
J'admire la "zénitude" de ses gens, ce sont des orques quoi ! Des cétacés capables de s'échouer volontairement pour croquer du phoque et retourner nager ensuite ... D'ailleurs phoques ou chiens sur la banquise ils s'en foutent... c'est de la viande.
Par contre le pingouin (en fait il s'agit d'un manchot) il est vraiment trop cool ... je l'ai toujours ils sont vraiment cool ces oiseaux !
J'admire la "zénitude" de ses gens, ce sont des orques quoi ! Des cétacés capables de s'échouer volontairement pour croquer du phoque et retourner nager ensuite ... D'ailleurs phoques ou chiens sur la banquise ils s'en foutent... c'est de la viande.
Par contre le pingouin (en fait il s'agit d'un manchot) il est vraiment trop cool ... je l'ai toujours ils sont vraiment cool ces oiseaux !
LaGuepe- Reward : 1000 $
Not exactly cute or kawai, but where's the youtube thread anyway??
"What can I say? Sports are my antidrug!" lol >__<
"What can I say? Sports are my antidrug!" lol >__<
WOW BUT WOW!! I'M IN LOVE! *_____*
(enfin bon, j'ose même pas imaginer la torture lorsque tu te retrouves complétement affamé face à un curry pareil... j'peux pas y toucher, c'est vraiment trop cute, mais en même temps j'ai trop faim!!! >__< *brain_explodes*)
(enfin bon, j'ose même pas imaginer la torture lorsque tu te retrouves complétement affamé face à un curry pareil... j'peux pas y toucher, c'est vraiment trop cute, mais en même temps j'ai trop faim!!! >__< *brain_explodes*)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2