Les horreurs du jeu video
3 participants
Page 1 sur 1
Les horreurs du jeu video
Tout a l'heure, je passe devant un magasin de JV, curieux je rentre et sur un ecran qu'est ce que je vois?
La franchise la plus pourrie des jeux de baston (MK) qui se la joue CapcomVSsnk...
Je ne suis plus l'actu du JV donc j'ignorais tout de ce jeu. C'est flippant de voir Batman, Catwoman et le Joker contre Sub Zero et autre guignol sorti de Mortal Kombat...argh mes yeux. Qui a permis cette horreur?
La franchise la plus pourrie des jeux de baston (MK) qui se la joue CapcomVSsnk...
Je ne suis plus l'actu du JV donc j'ignorais tout de ce jeu. C'est flippant de voir Batman, Catwoman et le Joker contre Sub Zero et autre guignol sorti de Mortal Kombat...argh mes yeux. Qui a permis cette horreur?
joyce koko- Reward : 1000 $
Re: Les horreurs du jeu video
Au hasard... DC et Midway ?
Enfin ça a presque pas l'air nul pour ce que j'en ai vu. C'est du Mortal Kombat quoi... Avec Batman et Superman !
Enfin ça a presque pas l'air nul pour ce que j'en ai vu. C'est du Mortal Kombat quoi... Avec Batman et Superman !
Re: Les horreurs du jeu video
Bah ouais ca ne me choque pas plus... depuis Soulcalibur avec Dark Vador et yoda, les crossovers les plus fous ne me choquent plus.
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Page 1 sur 1