Le topic des vidéos à la con
+4
AntonioSugizo
DG
joyce koko
Gloinn
8 participants
Page 1 sur 1
Le topic des vidéos à la con
Comme ça Tonio il pourra poster sa vidéo de Akira version US dans un topic approprié, parce que c'est juste pas mignon comme un chaton qui fait 1-2-3 soleil !
Et j'ouvre la danse avec une vidéo que j'ai trouvé tout seul comme un grand (et pas du tout en allant sur kotaku) de Rémi Gaillard (dont j'aime bien le slogan et certains sketchs).
Et j'ouvre la danse avec une vidéo que j'ai trouvé tout seul comme un grand (et pas du tout en allant sur kotaku) de Rémi Gaillard (dont j'aime bien le slogan et certains sketchs).
Re: Le topic des vidéos à la con
je predis a ce topic un grand succes.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette video desormais mythique, je la poste ici.
Le cours de kidtonic
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette video desormais mythique, je la poste ici.
Le cours de kidtonic
joyce koko- Reward : 1000 $
Putain j'ai reve de cette video de Kidtonic la nuit derniere !!!! (o_O)
J'expliquais comment faire le "j'te kiff", sans rire !
J'expliquais comment faire le "j'te kiff", sans rire !
Bah c'est marrant parceque hier ou avant hier, ça m'est venu comme ça à l'idée ! J'ai eu le "j'te kiffe à l'intérieur" et le "j'te kiffe à l'extérieur" dans la tête ! Et je suis sérieux aussi ! On est tous reliés les mecs !
Aaah le retour du topic youtube... Très fort le kart! Et j'imagine même pas les dommages cérébraux des bébés nées dans un monde Hello kitty, O___o
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Le mec qui fait du kart dans Paris c'est un fou furieux, surtout en balançant des bananes aux voitures, sachant comment les automobilistes sont hystéro-psychopathes en ville...
Les trains ninja de Iga !
Pour les avoir vu en démo, ils rigolent pas les ninjas de Iga, ni même les ninjettes roses.
Les trains ninja de Iga !
Pour les avoir vu en démo, ils rigolent pas les ninjas de Iga, ni même les ninjettes roses.
Ce mec DECHIRE ! C'est quoi la chanson originale pour que je compare ? Les Beatles mais which one ?
En tout cas j'aimerais vraiment savoir jouer comme lui...
Je connaissais, et effectivement il est très fort! Il le dit le titre : c'est "While my guitar gently weeps"
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
il éveillera sans doute de vieux souvenirs pour plusieurs d'entre vous, et si vous ne le connaissez pas encore il faut absolument le découvrir : LEGUMAN !!
la saison 1 est culte, mythique et légendaire :D
la saison 1 est culte, mythique et légendaire :D
Ah ah j'en ai quelques souvenirs...Excellent Leguman!
Y a encore des sujets d'actualités....
Y a encore des sujets d'actualités....
michi- Reward : 100 $
Page 1 sur 1