Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

King of Fighter XII

+3
Admin
ArjunAa
Gloinn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

King of Fighter XII Empty King of Fighter XII

Message par Gloinn Ven 19 Sep - 0:17

http://eyevio.jp/movie/168361

Ca a l'air super joli et ça fait bien envie quand même. Mon dernier KOF remonte à loin (enfin sauf si on compte la petite aprem passée chez arju où on a joué contre Oniz le tricheur). Je pense que je vais m'y remettre avec celui là s'il sort sur une VRAIE console l'année prochaine. La frime
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par ArjunAa Ven 19 Sep - 0:50

Y a lesquels de bons sur ps2 (une vraie console) ?
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Ven 19 Sep - 20:52

KOF 94 - KOF 98 - KOF 99 jusqu'à KOF 2003.
Alors après pour ce qui est de la qualité... c'est à Scud de répondre. A moins que Greg-sama connaisse un des développeurs ? Superman
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par ArjunAa Ven 19 Sep - 22:06

Y avait pas des nouveaux KOF ? Parce que tous ceux-là étaient sortis sur DC, ou presque, et je les connais...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Admin Ven 19 Sep - 22:34

Snk était pas mort pendant un temps ? Ce qui expliquerait pourquoi on aurait pas de nouveau KOF après le 2003 ?

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

https://supermarchecoco.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par ArjunAa Ven 19 Sep - 23:05

C'était repris par les Coréens depuis au moins 2001, non ?
Mais sinon, je parlais d'autres versions, genre "KOF Motherfucker Style", ou "Ultimate Combo Ninja Plus", en 3D, en 2D ou même en 1D...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Sam 20 Sep - 0:20

Salut Scudkhan est demandé au rayon jeux vidéo ! Je répète, Scudkhan est demandé au rayon jeux vidéo !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par ArjunAa Sam 20 Sep - 0:23

Les vendeurs en JV, y passent leur temps en pause, c'est abusif ! Et je parle pas des interims envoyés par Adecco (= mercenaires sous-payés), genre Mark Nikil, qui font que trainer dans le rayon des jouets !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Scudkhan Sam 20 Sep - 0:54

Pfff ras-le-bol des clients qui demandent sans acheter Véner

Bon alors c'est simple, KOF ça sux depuis que SNK est parti en vrille et que ça soit repris par SNK KOR PLAYMORE.

Mais en fait, le KOF XI (le dernier épisode 2D sorti sur PS2) était assez fun O_o Après, ce sont tjrs les vieux sprites (sauf les nouveaux persos) mais le gameplay était sympa, avec des équipes bien équilibrées et variées.

Au niveau de l'histoire, c'est la suite du 2003, donc avec le nouvel héros Ash Crimson
King of Fighter XII Ash

Par contre, faut éviter comme la peste les KOF Maximum Impact (1 et 2), les épisodes 3D qui sentent bon le pâté. Le gameplay est à la rue, c'est de la 3D genre SoulCa mais avec des coups spéciaux qui partent en 2D. J'ai vite revendu les deux jeux Si tu veux

En tout cas, c'est cool de voir des NOUVEAUX sprites pour la série, après 8 ans! Dommage que la 2D de qualité coûte aussi cher à réaliser ^^;
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Mer 24 Sep - 19:37

Oh putain ! Terry Bogard est trop trop musclé dans ce jeu O_o je suis déçu... je jouais toujours avec lui. Là on dirait un camionneur.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Scudkhan Dim 28 Sep - 17:52

Hein? Terry il a tjrs été un camionneur!!! C'était marqué "truck driver" dans sa bio!

Les VRAIS jouaient avec Joe Higashi!! King of Fighter XII Joe-moon1
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Banh Bao Lun 29 Sep - 15:35

Je déteste les KOF parce que Bao est trop nul comme perso. Tout petit tout faible et le summum c'est son coup de fesse... Pas cool du tout! Véner bis
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Lun 29 Sep - 18:41

King of Fighter XII Bao0

Lui ? C'est de lui que vient ton pseudo ?
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Banh Bao Mar 30 Sep - 14:13

Gloinn a écrit:King of Fighter XII Bao0

Lui ? C'est de lui que vient ton pseudo ?

Bah non justement je déteste ce perso... Mon pseudo est une brioche à la viande, blanche:

King of Fighter XII ShanghaiCafe_soupdumplings_1
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par joyce koko Mar 30 Sep - 18:02

Elles m'inspirent pas tes brioches a la viande...c'est pret a manger la ou il faut encore les passer au four?
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Banh Bao Mar 30 Sep - 18:17

joyce koko a écrit:Elles m'inspirent pas tes brioches a la viande...c'est pret a manger la ou il faut encore les passer au four?

Meuh si c'est très bon Ashita no Joe ... Là c'est prêt à manger!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Scudkhan Ven 3 Oct - 17:21

Le truc marrant, c'est que Bao est supposé être super puissant pcq il a absorbé tous les pouvoirs de Kensou. Enfin, c'est pas le pire perso y'a euh... euh... Hinako! Et puis il a appartient un peu à la meilleure team du monde : PSYCHO SOLDIERS GOGO! Victory

King of Fighter XII Kof_wa10



Par contre, tes banh bao ont l'air un peu sortis du frigo! C'est moi ou la pâte a pas assez gonflé?
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Ven 3 Oct - 19:48

Y avait Lee Kensu, Athena et le vieux c'est ça ? Bao il remplace le vieux ? J'ai vraiment grâve lâché Kof depuis le 94.... Abasourdi
Ca va me faire du bien de m'y remettre un peu. Surtout que j'adorais ces jeux ! Mais qu'ils virent les meilleurs comme Andy et Joe c'est naze quoi ....
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Mer 3 Déc - 1:00

King of Fighter XII ME0001042424_2

Je savais pas trop où poster ça. Le Street Fighter 2 HD est sorti sur les XLA et autre PSN visiblement. C'est donc une réédition du street fighter 2 (turbo ? j'imagine) avec des graphismes HD. Alors passons le fait que je trouve ça moche (on dirait un jeu flash...) je trouve ça marrant qu'un site comme gamekult qui n'arrête pas de foutre des notes ultra sévères voire mauvaises aux hits de fin d'année, foute un 8/10 à un jeu vieux de 10 ans. Ca montre bien que c'est pas les jeux actuels qui sont pas bons mais juste les testeurs du site qui sont restés coincés sur super nes et qui supportent pas le gameplay moderne (qui a ses avantages comme ses inconvénients). Franchement..... quand je vois les vidéo de Street HD, j'ai juste l'impression que c'est aussi rigide qu'avant et donc que ça n'a pas bien vieilli (et c'est moche, moche pas vieux, mais moche comme "putain comme c'est moche ces dessins moches"). Et apparemment pas mal de commentaires vont dans ce sens "c'est trop vieux ! ils auraient mieux fait de revoir le gameplay".
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par mark_nikil Mer 3 Déc - 1:55

Tu es fou !!! Et les commentaires "qui vont dans ce sens", ils sont tout pourris !!! Ashita no Joe

Alors Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix correspond donc Super Street Fighter 2 Turbo ou Super Street Fighter 2 X au Japon (SSF2T ou SSF2X), mais avec quelques modifs de gameplay (on peut aussi jouer à l'ancienne version 1994).
C'est un peu un jeu indémodable, et qui est toujours joué en salles d'arcade au Japon malgré les nombreuses années qui ont passées. Il n'existe aucun autre jeu de combat (voire aucun jeu tout court ?) avec une telle longévité ! Les commentaires qui disent que le gameplay aurait dû être revu n'ont pas lieu d'être. Si on veut jouer à un nouveau Street, bah y a SF3.3 qui est moins vieux, ou on attend SF4 qui va pas tarder à sortir, ou on joue à autre chose ! Ashita no Joe

Sinon niveau réalisation, j'aime pas trop non plus le style graphique, j'aurais préféré les anciens graph remaniés. Les zics remix sont pas folichonnes non plus.

Sinon le jeu online est très proche du offline ! Ce serait grâce au truc GGPO. On peut faire la même sur PC avec un émulateur, mais c'est moins évident.
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Mer 3 Déc - 9:19

Bah c'est pas parce que y a toujours des bornes de cette vieillerie au Japon que ça n'en est pas vieux pour autant si ? Naruto
Et justement, les gars disent "Rien à voir avec le dynamisme et le fun de SF 3.3" d'où le "ça a mal vieilli".
Enfin quand je vois les vidéos, j'ai juste l'impression de revoir le jeu de 1990 et c'est mou et naze. Mais je pige trop trop pas cette mode du retro gaming. Les jeux d'avant était à 85% tout pourri. Je vois pas pourquoi on se ferait chier à refaire les mêmes. C'est juste une question de nostalgie quoi... Si encore les gens l'avouaient "putain j'adore parce que la nostalgie tout ça..." mais non "c'est trop toujours le meilleur jeu du monde". Tu parles. On ressort le même jeu avec des nouveaux sprites, des nouveaux graphs et ces mêmes gens diront que c'est de la bouse. Faut rester cohérent les gars !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Scudkhan Mer 3 Déc - 13:40

Hmmm je suis plutôt d'accord avec Mark : le Super Street Fighter II Turbo a vachement bien résisté à l'épreuve du temps. J'ai testé le truc sur 360 (trop pourrite la croix du pad 360 au passage O_o) et j'hallucinais de voir que le gameplay a pas pris une ride et tenait la route avec des trucs comme les derniers KOFs ou GG.

Après, le jeu est devenu trop moche en effet (comme l'a relevé le test de GK d'ailleurs), ça n'empêche que c'est tjrs aussi jouissif/technique/précis manette en main. Et pour moi ça n'a rien d'étonnant, la baston 2D est un genre qui n'a que peu évolué finalement. Les références d'hier le sont toujours aujourd'hui (genre le fameux SF Third Strike qui a presque 10 ans et qui reste LE titre le + compétitif si je ne m'abuse, Mark me corrigera). Et quand on regarde les trucs sortis récemment, genre Battle Fantasia ou Tatsunoko vs Capcom, aux graphismes 3D cell shadisés bien shiney, bah on voit que c'est pas auss bien fignolé tout simplement.
C'est juste un constat, comme lorsque tu joues à KOF XI et puis après à KOF 98, le premier cité souffre de la comparaison avec son aîné.

C'est pas de la nostalgie que de ne pas se laisser berner par les beaux atours des jeux modernes. Dans le même registre, je trouve que le Megaman 9 est bien + réussi que les derniers Megaman Zero ZX Advent trucmuche.
D'ailleurs c'est également vrai pour les genres en vogue, il suffit de voir tous les fans de jeu de foot qui remettent PES 5 sur PS2 parce que les nouveaux PES/FIFA des trois dernières années ne tiennent pas la comparaison (alors qu'ils ont un moteur graphique ouat millions de fois supérieur).
Enfin ouais, moi ça me choque pas d'entendre que Chrono Trigger aujourd'hui encore est + fun à jouer qu'un Last Remnant. La théorie du progrès, surtout dans le domaine du jeu vidéo, j'y adhère pas.
Les studios ont tendance à nous faire avaler des révolutions tous les mois, sous prétexte que la "technologie évolue si vite" donc "cela ne peut aller que dans le bon sens".

J'ai vraiment HATE de jouer à SF IV pour voir s'il est vraiment mieux pad en main que ce remix de SF II (je parle pas des graphismes, tlm s'en fout un peu dans un jeu de baston, sauf les cosplayers).
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par mark_nikil Mer 3 Déc - 13:42

C'est vieux, mais c'est toujours bon ! C'est pas une mode du retro gaming. Enfin il y a sûrement des gens qui y jouent maintenant pour qui c'est la nostalgie qui joue, mais le jeu n'a jamais cessé d'être joué !
"Rien à voir avec le dynamisme et le fun de SF 3.3" -> C'est des faux gars ! Je suis sûr que 95% de ceux qui disent ça ne savent pas jouer, ni à SF2, ni à SF3.3, ni même à aucun autres jeux de combat 2D ! Véner
SSF2X est épuré, il n'a peut être pas tous les ajouts qu'il y a eu au fil du temps (contre, course, dash, double saut, etc.), mais son gameplay n'est pas dépassé pour autant. Je comprends qu'on puisse ne plus accrocher au jeu car on s'y sent moins "libre" que dans les jeux de combat plus récent, mais le nombres d'artifices ne fait pas la qualité d'un jeu de combat Ashita no Joe
Sinon faut pas croire, mais il reste très technique comme jeu (peut être du fait de son système archaïque ?) ! Par exemple, enchainer les super coups spéciaux en combo, c'est la mission pour un joueur lambda. Son système est la base de tous les autres jeux de combat. Comme disait chais-plus-qui Un joueur fort à SSF2X pourra devenir bon rapidement à un autre jeux plus récent, mais un joueur qui est fort à un jeu récent sans être passé par la case SSF2X ne aura du mal sur ce dernier jeu du fait de la rigueur absolue qu'il impose ! Ashita no Joe

"Les jeux d'avant était à 85% tout pourri. " -> SSF2X fait partie des 15% ! Voire même des 1% si 99% des anciens jeux étaient pourris !
On joue bien aux échecs, au go ou au mahjong depuis XXX années, non ? Bah SSF2X, c'est la même à l'échelle du JV ! Merci !


Enfin bon je parle, mais je suis pas très fort à SF2 en fait... Si tu veux
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par mark_nikil Mer 3 Déc - 13:57

Scudkhan a écrit:
Les références d'hier le sont toujours aujourd'hui (genre le fameux SF Third Strike qui a presque 10 ans et qui reste LE titre le + compétitif si je ne m'abuse, Mark me corrigera). Et quand on regarde les trucs sortis récemment, genre Battle Fantasia ou Tatsunoko vs Capcom, aux graphismes 3D cell shadisés bien shiney, bah on voit que c'est pas auss bien fignolé tout simplement.
Ca je sais pas du tout. Je sais juste que SSF2X est toujours joué, SF3.3 aussi, mais je saurais pas sortir un classement des jeux de combat les plus joués en compétition. Musique

Sinon comme tu dis, SF3.3 a presque 10, donc le sortir en exemple de "gameplay plus mieux que le vieux SF2", c'est un peu bof vu que c'est aussi une vieillerie pour nostalgiques ! Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Gloinn Mer 3 Déc - 15:25

Ouais parce que vous êtes des mega geeks et que vous êtes des compétiteurs. Pour vous le fait que SF2 soit super précis c'est un avantage. Pour d'autres c'est juste chiant à maitriser. La preuve, les arguments c'est "les autres jeux de baston sont trop permissifs, on s'amuse trop vite avec parce qu'ils sont moins exigeants". Donc si on joue avec le soucis de compétition, d'envie d'être le meilleur, ok c'est un inconvénient. Mais pour ceux qui veulent s'amuser vite et bien c'est un gros avantage.
Moi je rejouerai pour rien au monde à SF2, tu peux RIEN faire. T'as trois pauvres coups spéciaux. La tactique de base c'est enchainer coup haut, coup bas... beurk quoi !
Le rival school DC est plus fun, plus dynamique.
Alors ouais SF3.3 c'est une vieillerie, sauf que y a pas eu des masses de jeux de baston 2 D depuis je crois bien.

Et Chrono Trigger, je veux bien qu'il reste encore aujourd'hui fun à jouer mais il est quand même ultra limité par rapport à des RPGs qui ont été bien travaillés.

Enfin moi je parle pas de modernisation dans le sens technique du terme, mais modernisation dans le sens "on peut aujourd'hui mieux controler des tas de choses et c'est dommage de s'en priver".

Y a que la nostalgie qui me fait jouer aux vieux jeux. Super Spike Volley Ball ça a beau être super giga fun c'est moins bien que Beach Spikers ! Street of Rage ça a beau être trop ultime, c'est quand même super limité par rapport à un DMC.

Edit : Et sinon le mahjong et les échecs c'est une mauvaise comparaison. On était pas freiné technologiquement lorsqu'on a fait ces jeux de plateau. Y a une règle d'inventée et un univers fait PÖINT. Les jeux d'avant devaient quand même vachement tenter d'innover avec les évolutions du moment. Enfin je me bats contre des moulins à vent là !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighter XII Empty Re: King of Fighter XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum