Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

+8
joyce koko
RoRo
Scudkhan
Blash
mark_nikil
Banh Bao
Gloinn
ArjunAa
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par Olivier Jeu 23 Oct - 21:10

C'est sûr que si ça "t'amuse déjà" de découvrir que "ouais en fait les séries TV s'écrivent aussi au fil de l'eau et que parfois une bonne idée est abandonnée pour une autre quelques épisodes plus tard", beaucoup de séries risquent de beaucoup t'amuser.
Arfeuh. Comme je l'ai déjà dit (mais il faut croire que je ne suis vraiment pas clair?), je n'ai rien contre l'impro en elle-même, mais dans le cas de Lost, on voit qu'ils ne savent pas où ils vont (sauf pour la dernière saison en date... et comme par hasard, c'était globalement mieux). C'est de l'impro pas maîtrisée. Ils ouvrent un maximum de portes "au cas où", tellement que ça devient rapidement ingérable sans contradictions.

Il a ses défauts c'est certain (notamment de dépendre trop de la pub, du public, des grèves tout ça) mais s'il arrive à fidéliser autant c'est que quelque part ses qualités sont présentes.
Oui, bien sûr... Comme 20th Century Boys. Ca a une certaine gueule. Ca "fait pro", pour ce qui est de la forme.
Le problème, c'est plutôt au niveau du fond.

A moins que tout le monde ne soit très con et n'ai pas l'intelligence pour s'apercevoir de la supercherie ?
"Tout le monde"?
La majorité (?) qui se plante, ça arrive, hein... Mais bon, forcément, c'est difficile de suggérer ça sans paraître très arrogant. Le pièèège!

(ils ne font pas chuchuchu les autres, c'est la fumée noire qui fait le bruit des taxis new yorkais
Je ne parlais pas du bruit de la fumée noire, mais des chuchotements surround. Qu'il leur arrive toujours d'associer aux apparitions soudaines des Autres, d'ailleurs, même dans les derniers épisodes en date...
Maintenant qu'on a vu que c'était juste des bonshommes qui vivaient danss un village moderne et qui marchent ou courent tout bêtement pour aller d'un point A à un point B, c'est un peu "spécial", mais bon...

si Rousseau n'a pas fait de tourisme dans l'île c'est peut être parce qu'elle est seule, apeurée et peut être refroidie par les trucs de sécurité ?
Pas franchement l'impression que me donnait le personnage.

j'attends pas de réponse : no quote
Bah, tu n'as qu'à ignorer. ;þ

C'est juste la forme, la non objectivité et l'insistance avec laquelle tu tentes de le démontrer qui me "choque".
Que la forme énerve certains, je le conçois parfaitement. Pareil pour l'insistance. Mais la "non-objectivité" (c'est juste une façon de dire "mauvaise foi", ça, hein? ^^)...

Pourquoi y a pas la photo de Kanna dans le trombi là ? Surtout avec ses cheveux rouges !
Ca a l'air pas mal centré sur la première partie.
'M'a fallu un moment pour identifier la fille qui bosse dans la supérette de Kenji. Personnage marquant s'il en est.

Y a une fin ou pas ?
Ca doit être une trilogie, il me semble.
Et le quasi-scénariste du manga aurait dit un truc du genre "oui, bon, vu qu'il y en a plein qui nous emmerdent pour l'identité de l'Ami, on va répondre à ça dans les films... même si c'est complètement hors-propos..."
Vouais...

Olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par DG Ven 24 Oct - 16:19

Kanna apparait dans le 2eme opus en fait, c'est pour ca qu'il n'y a pas sa photo. L'identite de l'actrice ayant ete revelee "recemment".

J'en avais parle sur mon blog. :-P

Le premier film a ete un big flop au cinema.
Il y a fort a parier pour que les suivants le soient aussi.
Aie, aie, aie !
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par ArjunAa Ven 24 Oct - 21:00

Kanna apparaît juste dans l'épilogue du 1er film (ouais, ce sera une trilogie).
Mouarf, ça me fait marrer que le truc se soit planté ! Enfin, pour le coup, c'est mérité. En plus, il avait un budget conséquent, et apparemment, une pléiade d'acteurs connus.
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par Olivier Ven 24 Oct - 23:10

Ca m'aurait fait de la peine pour Tsutsumi (c'était sympa, Trick)... s'il n'avait pas commis le film de Siren il y a deux ans.

Olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par ArjunAa Ven 24 Oct - 23:54

J'ai pas vu Trick, ni aucun autre film de ce réal en fait. Par contre, ça se sent qu'il a pas mal bossé sur des dramas : le film est vraiment filmé comme une série TV jap (allez... en à peine mieux, on va dire). Mais je pense pas que ce soit ça qui gêne le public jap...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par DG Sam 25 Oct - 16:02

Le public jap s'est surtout plaint de n'avoir rien compris a l'histoire.
Disons que quand tu paies pour voir un film tu t'attends a avoir une sorte de mini conclusion a la fin, meme si tu sais que le truc sera une trilogie au final. Or, ce n'est visiblement pas le cas ici.

Ni les fans, ni les curieux n'ont ete convaincus. Dur, dur.

Le budget du long metrage a servi essentiellement a payer les acteurs, TOUS connus (vraiment des grandes stars -locales- pour certains !).
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par Gloinn Sam 25 Oct - 18:08

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 0db3aaf7

Voilà l'image du blog de David !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse ! - Page 3 Empty Re: 20th Century Boys : un coup monté pour nous faire acheter de la mangasse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum