Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

+2
Gloinn
AntonioSugizo
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Mar 4 Nov - 21:15

J'aime pas Kenny... J'trouve son timbre nasal et engorgé un peu irritant... Mais bon, ce serait drôle qu'il parvienne à faire dérailler la machine bien huilée de Marcus et ses potes, effectivement. D'ailleurs, plus j'y pense, plus l'idée me parle. Huh huh... Croisons les doigts.
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 4 Nov - 22:22

Ca peut être possible parce que Marcus est fort et une alliance de "faibles" ça fait toujours envie parce que l'immunité est toujours jouable du coup. D'ailleurs la seule façon pour Matty d'aller loin c'est de devenir une Bitch de Marcus, il aura sans doute le respect de Marcus. Suzie a tout intérêt à rejoindre Kenny. Reste Randy... il peut être l'élément perturbateur en foutant un peu le boxon dans toutes les alliances. Et puis Corinne. Elle arrête pas de dire que c'est une peste qui est prête à tout pour gagner. Elle peut très bien changer de camp pour devenir une des plus athlétiques du groupe de Kenny.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Ven 7 Nov - 16:22

HOLY SHIZNIT!!!!!

EPIC EPISODE!! Timide Timide Timide

Spoiler:
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Ven 7 Nov - 23:58

Scudkhan a écrit:HOLY SHIZNIT!!!!!

EPIC EPISODE!! Timide Timide Timide
INDEED!! >__<

Spoiler:
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 8 Nov - 0:00

Oh my fucking god......

Le meilleur épisode de cette saison, de loin. Pour tout ce qu'il s'y passe. Mais "Paie tes twists". Cette année, les twists c'est la fête des losers. Ils ont TOUJOURS donné l'avantage aux plus faibles (et quand je dis faible, je parle pas qu'en terme d'épreuve, stratégiquement ils suxx aussi. Ils ont bien de la chance d'avoir toujours toujours le nombre pour eux malgré leur suxxitude).
Je HAIS Crystal. Elle se la pète trop alors qu'elle est une des pires candidates de tout Survivor ! Et une championne olympique ????? WTF ?!
Quand j'ai vu la répartition des nouvelles équipes, c'était SUR que Suzie allait rejoindre Crystal et Kenny. Bob est pas bien malin. En fait Marcus jouait pas mal mais il s'est entouré trop de forts et il a trop voulu diriger. Il lui fallait attirer un ou deux losers dans son camp, il n'a fait qu'attirer l'attention sur son clan. Et Bob comme un gros débile "ouais si j'avais sû que y avait pas de merge, j'aurai pas voté Dan au tour précédent". Ah ouais ? Autant dire de suite que tu aurais vôté Suzie MORON ! C'est hallucinant de connerie. D'ailleurs je pige pas pourquoi quand des gars sont en danger ils ne veulent faire AUCUN compromis. Lorsque Marcus demande à Suzie de voter Kenny, cette dernière dit "je préférerai virer Crystal". Bordel tu dois lui faire croire qu'elle fait partie de ton alliance. Tu dis "OUI SUZIE ! C'EST UNE SUPER IDEE". Comme ça elle se sent impliquée et acceptée. Mais non...

Bon assez parlé de l'élimination qui était bien jouée et prévisible (bravo à l'editing pour faire croire que c'était pas si prévisible que ça).

Qu'est ce que c'est que ce bordel de fausse merge ? Personne veut l'immunité ? Tous super confiant dans leur position ? Ozzy se serait jeté dessus ! Tous les grands joueurs de Survivor se seraient jetés dessus. Avoir l'immunité c'est certes avoir une cible sur soit mais il suffit de s'en servir comme d'un one shot. Pourquoi personne n'annonce au début de conseil "Au fait les gars, j'ai l'immunité ! Et je l'utilise ce soir". Ca te sauve au moins une fois si tu l'utilises et si tu as créé la psychose, tu peux annuler les votes contre toi et ne pas l'utiliser (bluff like). Ils ont tous les yeux plus gros que le ventre. Mais là ça intéresse personne. Pourtant si le twist était pas arrivé, c'était pour Matty une chance CERTAINE de passer trois jours de plus. J'avoue que je pige pas. Enfin pour la défense du Marcus team, ils étaient tellement sûr que la réunif venait et qu'ils avaient l'avantage (pourtant la carte Suzie avait déjà été remise en cause). Mais Crystal, Matty et Kenny n'ont AUCUNE excuse pour pas l'avoir prise. Surtout Crystal qui suppliait Marcus la veille de lui donner l'immunité. Aucune logique. Cette meuf est vraiment conne.

Enfin c'est cool parce que cet épisode brasse les alliances en ESPERANT que l'avantage de la Marcus Team passe pas à la Crystal/Kenny Team... parce que ça m'aurait bien fait chier de voir le final 6 composé que de la bande à Marcus mais ça me ferait encore plus chier si le final four serait crystal, kenny, suzie et sugar (enfin je rooterai pour Sugar quoi).

En parlant de Sugar, ça me fait marrer comme elle est naïve. Elle regrette d'avoir éliminé Ace et peut être que ça va changer aussi sa confiance envers Kenny. Enfin ça promet des épisodes suivants plutôt sympa finalement. En priant pour que Fang perde et que Sugar utilise son immunité pour jarter Randy ! Quoique... je kiffe bien les nouveaux Fangs. Ils sont tous très likable !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 8 Nov - 0:08

Gloinn a écrit:En parlant de Sugar, ça me fait marrer comme elle est naïve.

C'est une comédienne Sugar! Elle joue la naiveté et tout le monde y croit mais en fait elle domine le jeu comme une reine. Final three, for sure!
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 8 Nov - 0:20

Non mais là le final three il a une grosse odeur de pue nauséabond... Moi je l'adore Sugar et j'espère que sa naïveté va faire qu'elle va se rapprocher de Matty et qu'il sera avec elle face au jury final. Mais si c'est Suzie, Crystal et Kenny...... j'arrête de regarder survivor. Abasourdi
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 8 Nov - 1:15

taratata! c'est des paroles de survivor fanboy en l'air ça! tu sais très bien que tu regarderas la prochaine saison quoi qu'il arrive! on me la fait pas! ^__^
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 8 Nov - 20:55

Pleure Ouais je pourrai jamais le faire, déjà que j'ai l'impression que ma vie va s'éteindre une troisième fois lorsqu'on annoncera que Survivor n'aura pas de saison prochaine...

J'ai réfléchi dans le métro et C'EST TROP BIEN ! Si les joueurs jouent bien on va avoir du pur survivor (mais j'en doute vu le niveau actuel). Matty et Sugar ont trop trop l'emprise sur le jeu là finalement. Il suffit qu'ils gagnent encore la prochaine épreuve et que Bob jarte pour que ça fasse : La bande à Kenny VS La bande à feu Marcus ET Matty/Sugar. 3 VS 3 et 2. Si Matty se joint à la bande à marcus et jarte Crystal parce qu'il la déteste, il peut ensuite rejoindre Suzie et Kenny et virer Corinne. Ainsi il a le choix du final 4 en intégrant Sugar avec lui. Soit c'est Kenny et Suzie, soit c'est Randy et Charlie. Pour lui il vaut clairement mieux prendre Kenny et Suzie. S'il fait tout ce que je dis là, il gagne cette saison Musique
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Lun 10 Nov - 18:41

Cette année j'ai vraiment pas eu le temps de suivre .... juste les résumés/commentaires sur le blog de Gloinn et j'avoue que ça ne me manque pas plus que ça. L'Afrique c'était une bonne idée et les candidats avaient l'air bien mais bon après la saison précédente difficile de faire quelque chose de superbe.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 15 Nov - 16:32

Wa bam, wa blow, wa chung!! Kenny les aura tous! Respect! C'est moi où le montage était un peu mal foutu dans cet épisode? Les tractations ont été zappées tellement vite que ça donnait un peu l'impression qu'il arrive à mettre tout le monde d'accord super vite et tout. Et j'ai du mal à croire que Crystal et Suzie n'aient pas fait les fines bouches avant d'accepter de shooter Charlie. Enfin bon, en tout cas c'était trèèèès beau tout ça.

L'épreuve du feu était géniale: j'ai adoré voir tous ces kékés infoutus de produire la moindre étincelle face à Suzie et Sugar qui ont géré le truc comme des reines. C'était d'ailleurs, encore une fois, une belle démonstration de la nazitude de Corinne (qui est au moins aussi mauvaise que Crystal, mais en encore plus grande gueule!). Sérieux, j'peux pas la voir: elle fait rien que se la raconter depuis le début alors que bon, son alliance "forte" était clairement son seul et unique atout. Ahahah, c'est sûr, elle fait moins la maline maintenant...

A priori le prochain épisode devrait être super drôle. Randy a clairement un potentiel de dangereux sociopathe et bon, il mériterait presque sa propre émission de real tv à lui tout seul, genre le Randy Show où je sais quoi. Son p'tit délire dans le village?? SUPER CREEPY!! O__O

Je serais un peu triste si Randy et Crystal sont séparés par le cours du jeu. Y'a quand même une sacrée alchimie entre en deux... Ce serait bien qu'ils en viennent aux mains... >__<
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 15 Nov - 22:18

L'épisode était clairement sympa. Même si j'espère toujours que le "Marcus 5" va pas se transformer en "Crystal 5" parce qu'on y aura clairement pas gagné au change.
Le montage ne montre pas toujours les discussions stratégiques parce qu'il faut que le conseil soit chargé d'une aura de mystère quand même. Même si parfois tout le monde sait qui va sortir, même le principal intéressé qui est prévenu à l'avance. Visiblement Crystal et Kenny voulaient séparer le duo "Charlie/Corinne" (ils ont raison d'ailleurs). J'imagine que Sugar a demandé à ce que Randy soit le prochain. Elle avait plus de chance de voir son rêve se réaliser du côté de Crystal et Kenny que du côté de Corinne et Charlie. Mais ouais j'imagine que les discussions sont plus stratégiques que ça. Je me demande si Kenny et consort ont joué la carte du "chantage" : "tu sais, on peut dire aux autres que t'as l'immunité cachée hein ?" (c'est marrant de voir que les gens au courant n'en parlent pas encore, même si ça devrait bientôt être le cas).

Enfin ouais... Charlie viré, reste plus que Sugar et Matty que j'aime bien... (et puis Corinne Bien joué ). J'espère que la contre attaque Randy/Corinne va faire mal et que ça va pas être juste des coups de gueule qui servent à rien.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Lun 17 Nov - 14:30

AntonioSugizo a écrit:Wa bam, wa blow, wa chung!! Kenny les aura tous! Respect!

This is the year of the Rat! La fête !

Episode très sympa ouais, ça fait plaisir de voir la bande à Marcus se désagréger totalement! Par contre, le montage de l'épisode me laisse peu d'espoir pour Kenny! Il était trop mis en avant là, avec des passages trop cocky (les poissons!) Ca sent le blindside à donf. Il faut qu'il soit prudent, il mène le jeu c'est vrai mais il a trop pas toutes les cartes en main.



A priori le prochain épisode devrait être super drôle. Randy a clairement un potentiel de dangereux sociopathe et bon, il mériterait presque sa propre émission de real tv à lui tout seul, genre le Randy Show où je sais quoi. Son p'tit délire dans le village?? SUPER CREEPY!! O__O


Randy est complètement flippant.... J'espère que Corinne va jarter avant lui, il peut encore apporter quelques scènes marrantes =D

Sinon au niveau des scénarios (trop) probables, on aurait :
1) les trois losers ex Kota qui se font éjecter (Corinne, Bob et Randy)
2) le duo Sugar et Matty qui sort en premier du Final Five
3) le podium Crystal/Suzie/Kenny

Perso, j'y crois pas trop, trop évident. J'imagine qu'un Kota va se faire éliminer au prochain épisode. Et puis Sugar/Matty vont p-e tenter quelque chose. Je pense que Kenny va également changer son alliance, il va pas emmener Suzie au bout (même s'il devrait). Il pourrait bien prendre Matty avec lui, comme ils sont frères de sang et tout.
En tout cas, j'espère qu'on aura un final three Matty/Kenny/Sugar, même si ça reste peu probable.
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Lun 17 Nov - 19:03

Gloinn a écrit:(et puis Corinne Bien joué )
Duh dude!!! NO!!! Véner

Scudkhan a écrit:Randy est complètement flippant.... J'espère que Corinne va jarter avant lui, il peut encore apporter quelques scènes marrantes =D
That's the spirit! ^__^
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Jeu 20 Nov - 23:05

Finalement je m'y suis mise. J'ai fini l'épisode 7.
C'est triste que Ace se soit fait avoir, moi je l'aimais bien Ace. Par contre je déteste Crystal ! Il faut qu'ils la sortent !!!
J'aime bien Bob, je pense que c'est un type bien. Sinon, Marcus il me fait penser au prince William.
Pour Sugar, je pense que c'est une fille sympa mais c'est une "pin-up model", ils sont quand même un peu stupide de penser qu'elle est naïve. Elle doit surement pas l'être, ou si elle l'a été elle ne doit plus l'être beaucoup car je ne pense pas qu'elle pourrait s'en sortir sinon dans son métier.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 21 Nov - 1:03

Bah elle a prouvé à plusieurs reprises que malgré son métier, elle reste UN PEU naïve quand même :D
"vote pour Ace, il a tenté de t'éliminer pendant que tu étais en éxile"
"AH BON ????????? Hi hi hi ! Moi qui lui avait donné mon immunitée cachée, heureusement que tu m'as prévenue."

Si tu veux
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Ven 21 Nov - 12:46

Je te l'accorde, ce n'était pas ce qu'elle a fait de mieux mais bon il faut aussi voir qu'elle a sans doute passée plus de temps en exile qu'avec son équipe. A mon avis, Ken est arrivé au bon moment (un coup de bol).

Sinon, j'ai été frappée de la non combattivité des Fang (pas tous hein!) dans bien des épreuves où ils baissent les bras avant même d'avoir commencé.

Je trouve que Survivor c'est comme dans la vrai vie, il ne suffit pas d'être bon et de bien jouer, il faut aussi avoir un peu de chance. Et, comme dans la vie on voit des loosers qui s'en sortent plutôt bien .... Véner bis

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 21 Nov - 13:44

Et comme dans la vie c'est super frustrant pour ceux qui se déchirent et qui "n'ont rien". Surtout quand les losers n'ont pas la décence d'être discret et de pas se la péter inutilement.
Pffffffff mininova voulait pas marcher ce matin, j'ai pas pu lancer le DL de l'épisode du jour !!!!

Sinon pour Sugar, je pense quand même qu'elle est naïve. En fait plus que naïve elle est sans doute tellement parano qu'elle est prête à croire tout ce qu'on va lui dire si ça va dans le sens "lui il va te trahir il me l'a dit". Parce qu'elle croit personne qui lui "jure fidélité". Enfin on va voir aujourd'hui ou la semaine prochaine ce qu'elle va faire. Elle a des gros coups à jouer là. Elle et Matty. Ce sont les épisodes charnières là qui peuvent bouleverser tout le jeu ou laisser tout tel quel et glisser Kenny et Crystal en finale Caca
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Ven 21 Nov - 16:39

J'ai pas encore rattrapé tout mon retard .... Va falloir que je m'y mette ce week-end.
Gloinn a écrit:Et comme dans la vie c'est super frustrant pour ceux qui se déchirent et qui "n'ont rien". Surtout quand les losers n'ont pas la décence d'être discret et de pas se la péter inutilement.
Je crois que c'est aussi ce qui fait que Survivor est un peu addictif ... on souhaite que les gens qu'on trouve sympa s'en sorte et on veut voir les autres dégager.
Gloinn a écrit:Sinon pour Sugar, je pense quand même qu'elle est naïve. En fait plus que naïve elle est sans doute tellement parano qu'elle est prête à croire tout ce qu'on va lui dire si ça va dans le sens "lui il va te trahir il me l'a dit". Parce qu'elle croit personne qui lui "jure fidélité"
C'est aussi un des problèmes de ce jeu. On ne peux pas aller bien loin si l'on ne fais pas confiance a quelqu'un, même si ce n'est que dans une certaine mesure. Le plus difficile est de savoir à qui on fait confiance et jusqu'à quand.

Perso, à chaque saison, je me demande comment moi j'aurais tiré mon épingle du jeu.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 21 Nov - 16:45

Pareil ! Et moi je sais que j'aurais trop été la Biatch de Parvati dans Micronesia ! Je lui aurai filé mon immunité et tout. Love
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Ven 21 Nov - 21:13

ZOMG!!!111! FUNNIEST. TRIBE. COUNCIL. EVER. MDR

Spoiler:
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 21 Nov - 23:57

Hmmmmmm donc non. Sugar n'est pas naïve c'est une gamine ! Elle a permis à cet épisode d'être de la très très bonne réal TV. Après 17 saisons, qu'on puisse avoir des choses aussi originales c'est un exploit. Dommage qu'elle ne réfléchisse pas autant depuis le début du jeu. La vengeance lui a donné des ailes. Mais elle gagnerait à faire preuve d'autant de machiavélisme sur le reste du jeu.

Bob travaillait pour gagner la confiance de Sugar et finalement c'est Sugar qui a gagné la sienne. Ce qu'il vient de faire était inutile et lui a plombé deux votes dans le jury assurément. Enfin j'imagine qu'il ne pense pas aussi loin et il a bien raison car il est le prochain.
D'ailleurs ça me fait rire que tout le monde considère Bob comme la plus grande menace après Matty d'un point de vue immunité. Ça en dit long sur les capacités des survivants de ce jeu.

Kenny a donc l'editing du vainqueur ? Ca me ferait bien chier mais ça faisait au moins 9 saisons que j'étais pas dégouté par le gagnant de Survivor, il fallait bien que ça arrive un jour.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 22 Nov - 0:21

Je viens tout juste de regarder cet épisode et je suis totalement hilare. C'était juste trop bon. Quel bonheur. Wow but wow. lollerskates.

(J'te trouve super dur avec Kenny, Glo: il a assuré aux dominos et tout quoi. C'est pas comme si c'était Crystal bis...)
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 22 Nov - 0:37

Kenny est prétentieux et croit qu'il est un des meilleur stratège de Survivor alors qu'il a JUSTE DE LA CHANCE. Il a fait quelques bons choix tactiques mais rien de totalement fou (pire, s'il ne l'avait pas fait, il aurait été le plus con du monde) :
"Oh Suzie qui était ma pote y a encore 10 jours est plus ma pote. Et si je lui proposais de redevenir ma pote puisque de toute façon elle est une pote de remplacement pour Marcus" Trop de génie....
"Oh je suis un génie tout le monde va voter pour Charlie parce que JE l'ai décidé" (alors que c'est juste le mec le plus apprécié de la tribu et juste le vote le plus logique. Lui il veut l'éliminer parce que "il a regardé par dessus mon épaule... bouh il a ruiné mon super jeu")

Le seul truc bien qu'il a fait c'est de choper Kelly au lieu de Bob parce qu'elle était une outsider. Ca c'était vraiment très bien pensé. Et LE PIRE c'est que c'est LE MEILLEUR MOVE DE CETTE SAISON. Tellement ils sont tous débiles et jouent trop trop mal. Heureusement l'édit est super bien foutu, heureusement y a eu 4 twists en 4 épisodes pour que le plat final soit moins fade.

En plus je DETESTE les gars qui éliminent tous les persos à fort potentiel. Mais bon, ça c'est strictement personnel.

Kenny devrait faire profil bas, il est un des responsables de la lose attitude de Fang (même si Crystal et GC le battaient haut la main). En fait non... dans les épreuves il se bat, mais avoir gardé GC et Crystal autour de lui ça aurait pu être TRES dangereux. C'est la chance qui a fait qu'il n'a jamais été séparé d'eux dans les twists et que "les plus faibles sont devenus les plus forts" mais dans un déroulement normal du jeu, il se serait cassé le nez.

Donc si Kenny gagne c'est parce qu'il a tiré une carte chance et que la carte disait "les joueurs les plus riches vous donnent tout leur argent". Et c'est donc injuste et il le mérite pas. Ca fait quelques saisons de toute façon que je trouve les vainqueurs "relativement méritants". C'est normal qu'un vainqueur soit une personne que je déteste de temps en temps... Mais ça fait mal au coeur ! S'il était entouré de un ou deux vrais joueurs, ça ne se serait pas passé comme ça.

Edit : en fait s'il avait été entouré par un ou deux vrais joueurs ET QUE LES TWISTS n'avaient pas ôtés à ces joueurs toutes leurs bonnes cartes... ça ne se serait pas passé comme ça. Parce que je pense que Ace et Marcus auraient pû jouer de façon solide si on les avait pas racketté.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 22 Nov - 1:06

Ben j'irais pas jusqu'à dire qu'il est prétentieux, perso... C'est clair qu'il a eu de la chance et tout, mais après faut aussi savoir saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent et je ne suis pas certain qu'une Crystal aurait eu autant de présence d'esprit si elle s'était retrouvée à gérer sa barque toute seule. Alors ouais, il fanfaronne un peu, mais c'est un peu normal dans ce genre de situations, j'imagine... Je trouve que Corinne était beaucoup plus prétentieuse, en tout cas jusqu'à ce que le vent tourne. Sa façon de se la jouer "je fais partie des joueurs qui méritent vraiment de gagner" alors que depuis le début je l'ai pas vu faire quoi que ce soit d'un tant soit peu impressionnant, c'est beaucoup plus proche de ce que je considère de la prétention.

Par ailleurs, ils étaient tous tellement cute au conseil. Je les aime bien. Même Crystal du coup...^__^
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 2 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum