Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

+2
Gloinn
AntonioSugizo
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 22 Nov - 1:56

Bah ouais mais Crystal est juste nulle quoi..... C'est pas un moyen de comparaison. Kenny est un joueur moyen de survivor. That's all. Et cette saison il est genre le master mind..... ça montre bien le niveau.

Corinne est prétentieuse parce qu'elle aime personne. Mais ses couleurs sont affichées directes quoi. Et elle a un peu raison de penser qu'elle fait partie des joueurs qui méritent de gagner quoi... Quand tu affrontes pendant 15 jours des gars qui font RIEN dans les épreuves, tu te dis "mais heu... qu'est ce qu'ils foutent là ?!" Et quand c'est ces gens là qui se retrouvent finalement en force dans le jeu à cause d'un twist, t'as les boules. Et on la voit rien faire d'impressionnant parce que l'editing était trop occupé à nous montrer des gens ne rien faire et jouer connement (les Fangs). On connait pas les Kota. On "les aime" ou "on les aimes pas" parce qu'ils dominaient le jeu et que si ça continuait comme ça la saison aurait eu AUCUN suspens. Mais la faute à qui ? La faute à des Fangs totalement moisis. Qui méritaient pas d'être à cette place je suis désolé. Le twist "je prends tous les pions et je les balancent en l'air et je regarde où ils sont retombés" c'est hard. C'est le jeu mais c'est hard. Le faire deux fois ? C'est de l'acharnement. Je suis content en tant que spectateur parce que ça évite d'avoir une saison pourrie mais en tant que joueur j'aurai bien les boules.

Marcus et Charlie sont des personnages qui avaient du potentiel télévisuel et on les a jamais vu. Leur équipe perdait jamais. Et plus ça allait, plus les gars d'en face jouaient connement. Je peux comprendre qu'à un moment tu te dises "ah ouais... ils méritent pas le million de dollars". Leur tactique était vouée à l'échec. Si la réunif avait eu lieu vraiment le jour habituel, ils étaient DECIMES. Si y avait pas eu deux twists, ils étaient décimés. Si y avait pas eu de merge, ils étaient décimés. Ils ont eu du bol. Tu peux pas dire qu'une personne mérite de gagner à un jeu parce qu'elle a eu que du bol. Surtout si toi tu t'es efforcé à bien jouer et que le bol de l'autre annule tout ton travail.
Ok c'était "juste" une alliance. Mais elle était au coeur de cette alliance et elle allait sans doute backstabber Marcus à un moment donné.

Non autant le personnage, je peux comprendre qu'on l'aime pas (moi j'aime bien les bad guys light dans Survivor). Autant sa "prétention" qui vient d'une amertume suite à sa nouvelle place dans le jeu, on peut la comprendre.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Sam 22 Nov - 2:39

Snif ! Il était gentil Charlie ..... (j'ai pas encore vu l'épisode suivant, cela ne va pas tarder) mais Crystal et Kenny, ils m'énervent un peu beaucoup (j'aime pas leur rictus). Marcus et Charlie semblaient plus sobres dans la victoire.

La fausse "idole" de Bob est vraiment très bien faite. Je suis impressionnée, j'aime de plus en plus Bob.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Sam 22 Nov - 3:56

Arg .....
C'est quoi cet épisode .... J'ai bien aimé comment Randy fait chier le peuple juste pour le plaisir. Ca aurait pu marcher. Mais bon Bob il joue pour sauver sa peau, il ne peut plus compter sur son alliance car elle est perdue maintenant.
Crystal, Suzie et Sugar ne sont pas très compétitives. Elles se bougent un peu le cul maintenant que se sont des épreuves individuelles mais Sugar est vraiment nulle. En fait, elle me fait penser à une petite gamine capricieuse qui devient une vrai peste juste pour le plaisir. J'ai jamais supporté ce genre la. Kenny aussi se comporte un peu comme un gamin. Mais bon on va dire que c'est de leur age Comme disaient souvent mes parents :"ça leur passera avant que ça me reprenne".Smile
C'est marrant mais je trouve que les gens qui sont à Ponderosa ne sont finalement pas si mécontent que ça d'y être.

J'ai vu la preview de l'épisode 11 .... je me demande ce que l'épisode va donner.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Lun 24 Nov - 23:23

Gloinn a écrit:Marcus et Charlie sont des personnages qui avaient du potentiel télévisuel et on les a jamais vu.
Oullàààà on a manifestement pas le même flux rss! Parce que perso y'a rien que j'ai vu plus souvent cette saison que Marcus et sa wardrobe malfunction du premier épisode... ^___^;
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Mar 25 Nov - 13:08

Juste une petite question concernant les idoles individuelles.
je pensais qu'elles étaient remises en jeu quand quelqu'un ne l'avait pas en sa possession. Or, ils ont jeté l'une d'elle dans la mer (enfin c'est ce qu'on voit) et donc elle a été détruite mais quand Bob va à Exile Island, il est toujours sur les mêmes énigmes que Sugar. Sur le coup j'ai vachement été surprise parce que je pensais qu'il y aurait 2 idoles dans le jeu et que donc il en restait 1 à découvrir. Si ce n'est pas le cas, est-il possible que Marcus (Randy ne l'avait pas) ait caché/donné l'idole à quelqu'un d'autre (Bob ou Corinne)?

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 25 Nov - 17:56

Elles sont remises en jeu oui mais là c'était un peu spécial. C'était les idoles de l'exile qui sont remises en jeu. L'autre c'était un cadeau pour les plus couillus de la tribu. Donc si on prend en compte les règles du jeu, elle devrait être à nouveau enterrée sous l'arbre là où ils ont fêtés la fausse réunif. Mais non Marcus n'avait aucun moyen de l'avoir. Ca aurait été marrant d'ailleurs. Mais il a été con comme les autres.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Mar 25 Nov - 19:41

Ben pourquoi y a personne qui y soit retourner sur cette plage alors?
Sinon, je pense que la solution de Marcus était la bonne à partir du moment ou tout le monde a été au courant. Si tu prends l'idole tout le monde le sait et tout le monde essayera de t'éliminer, sans doute plus vite que prévu. En plus, tu te mets tout le monde a dos pour l'avoir chopé avant eux. D'autre part, ils pensaient tous qu'ils allaient se réunifier et pas se remélanger.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 25 Nov - 23:18

Parce que la plage est à 1h de voyage en bateau (moteur ou rame ? je sais pas trop). Et que voilà quoi...

Sinon autant Marcus et son "onion alliance" je comprends qu'elle ait pas pris l'immu. Autant Matty et Sugar qui étaient dans la merde à ce moment du jeu si y avait une réunif, là je pige pas. Ils auraient pu s'en servir en one-shot. "Ecoutez les gars, à ce stade du jeu, je suis dans la merde, je la prends pour me faire gagner un tour". Ca pouvait pas empirer leur situation. Mais ouais c'était pas évident à gérer vu que tout le monde avait connaissance de l'indice. Mais ils se sont donné l'opportunité à la fin "qui la veux ?".
Ok c'est la pomme de l'Eden, mais un tour de plus à Survivor c'est pas négligeable.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Mer 26 Nov - 10:58

Ben oui, personne n'a osé dire moi je la veux, sachant que certains venaient juste de dire que c'était une pomme empoisonnée. Remarque c'est Marcus qu'est sorti ...

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mer 26 Nov - 12:31

J'aurai été Matty ou Sugar, je l'aurai prise.
"Bon... la réunif est à venir, les Kota vous êtes 6, on est 4. Je pense que je vais être un des premiers éliminés, je la prends. Je l'utilise dès le prochain conseil, pour me faire gagner un tour. Je suis honnête avec vous parce que je veux être sûr de faire partie du jury, j'aimerai pas me faire éliminer avant".

A mon avis ça passe tout seul. Quitte à être une cible comme Matty et Sugar l'étaient, autant se donner plus de chance de s'en sortir. Jonathan l'aurait prise lui ! Ozzy aussi ! Yul sans doute !

Et sinon, effectivement, j'aurais fait semblant de la balancer à la mer pour la foutre dans ma poche. Ou bien, vu que Randy creusait tout seul dans son coin. J'aurais fait style je l'ai pas trouvée alors que je l'aurais mise dans mon fut !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 28 Nov - 20:15

J'aime pas les épisodes de Thanksgiving... les récap c'est nul ! Véner
MAIS cette fois c'était pas mal foutu avec pas mal de nouvelles scènes. Surtout chez les Kota qu'on avait pas vu du tout. Bob est franchement trop cool. Tout ce qu'il a inventé pour le camp, ça tue ! Sugar et son mood "dessinons la mode" c'est fun aussi. Les interviews de Corinne pleines de haine c'est super drôle aussi ! "I'll teach you a life's lesson... bitch !". Ca m'a autant fait marrer que le vote de Sugar contre Randy quand elle ponctue toutes ses insultes par un "loser".
C'est drôle de voir à quel point GC a été détesté. Il a presque pas eu de place à l'écran. Pourtant il est resté longtemps dans le jeu.
Randy a eu droit à un bon éditing aussi dans cet épisode. On voit qu'il en faisait vraiment des tonnes pour être sûr d'arriver à ses fins et pour être sûr d'avoir un des rôle principal dans l'émission (pari gagné à moitié du coup). Matty est plutôt attachant. Sugar et Corinne sont excellentes :D j'adorerai les voir en final two ! Ca me ferait trop trop marrer !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Sam 29 Nov - 1:01

Le jeu n'avance effectivement pas avec cette épisode mais je trouve que ça rend tout le monde plus attachant. Moi j'aime bien Bob et Randy, même si ce n'est pas du tout le même style.

Sinon, j'ai trouvé pas mal les extraits de leur vidéo de candidature.

Il faut maintenant attendre le prochain épisode pour en savoir plus, mais cela risque d'être mouvementé. Sugar aurait du garder Ace à ses cotés ça lui aurait sans doute facilité la vie. Les Kota auraient du virer Suzie au lieu de Dan et ils seraient encore dans le jeu. Kenny a de la chance d'être entouré de plus nuls que lui. Matty se trouve au milieu et je ne suis pas certaine qu'il sait vraiment ce qu'il fait.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 29 Nov - 2:45

J'ai trouvé dans ces extraits que Matty avait visiblement conscience qu'il était dans un jeu. Quand il dit à Randy "don't do that" c'est pas parce que Randy c'est son super pote. C'est juste parce qu'il aurait bien aimé l'emmener avec lui plus loin dans le jeu. Il perd une pièce principale de son plan.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 29 Nov - 3:37

Mais c'est qu'elle a un vrai potentiel, la Corinne, en fait! C'est pas encore exactement ça mais avec un peu de travail elle pourrait probablement s'inscrire à une prochaine saison de Stylista. Sauf qu'elle est déjà trop vieille en fait...

(Randy pleure encore son chien qu'il a perdu il y a 5 ans... Mon petit coeur saigne... Boouuuhhh... Snif ! )
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 29 Nov - 11:07

C'est quoi Stylista ? De la real tv sur une école de stylisme ?
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 29 Nov - 15:04

Pas une école de stylisme, non. Ils s'entretuent pour un poste de junior editor à Elle, one year internship. C'est une prod Tyra Banks, genre America's Next Top Model meets The Devil Wears Prada, mais sans le côté "je suis une sweet girl balancée dans un univers de psycho bitches", parce que dans la vraie vie y'a pas une sweet girl qui tiendrait plus de 24 heures dans le monde cruuuuel de la moooode. Bref, dans le genre, un truc assez monumental et hilarant. On passe du "I don't like you" à "you're a fucking evil bitch you fucking devil spawn ya and I ain't no fucking diva you hear me ya stupid ho???" en moins d'un épisode, c'est assez extrême. Je kiffe.
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Sam 29 Nov - 17:16

Holàlà, ça trolle sévère ici !!!!!

Faut être de mauvaise foi pour dire que la bande à Marcus avait du potentiel/méritait de gagner!!!!
Ils ont fait leur petite alliance pépère à 4 au début du jeu et se sont jamais remis en question après. Par ailleurs, s'ils étaient supérieurs dans les épreuves physiques (et encore, c'est surtout pcq GC et Crystal plombaient leur team chaque fois), ils ont trop enchaîné les erreurs tactiques.

Notamment sur l'éviction Dan/Suzie mais aussi le coup de "On va remplacer Bob par Randy dans le final four", sans oublier l'épisode où Marcus se fait blindsider "par malchance" (alors qu'il a surtout très mal géré Suzie et Crystal, il n'était pas condamné par le twist).

En tout cas, c'est non sans un malin plaisir que j'assiste à la déliquescence de leur alliance là, le clou c'est quand même Bob qui sécurise sa 6e place en backstabbant Corinne et Randy MDR

J'ai pas trop aimé le récap, c'était surtout l'occasion de faire monter la côte de Bob visiblement. Vivement la semaine prochaine pour un non-twist de folie =D

(Randy est grâve trop aigri par rapport à Sugar dans ses interviews post!)
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 29 Nov - 19:24

Scudkhan a écrit:
Faut être de mauvaise foi pour dire que la bande à Marcus avait du potentiel/méritait de gagner!!!!
Ils ont fait leur petite alliance pépère à 4 au début du jeu et se sont jamais remis en question après. Par ailleurs, s'ils étaient supérieurs dans les épreuves physiques (et encore, c'est surtout pcq GC et Crystal plombaient leur team chaque fois), ils ont trop enchaîné les erreurs tactiques.
Notamment sur l'éviction Dan/Suzie mais aussi le coup de "On va remplacer Bob par Randy dans le final four", sans oublier l'épisode où Marcus se fait blindsider "par malchance" (alors qu'il a surtout très mal géré Suzie et Crystal, il n'était pas condamné par le twist).

Non mais c'est ça que je comprends pas.... Pourquoi ils se "remettraient" en question puisqu'ils ne PERDAIENT PAS !!!!!!!!!!!! Ils allaient pas tous les trois jours faire "comme si ils allaient voter quelqu'un dehors" alors qu'ils perdaient pas ! On dirait que tu mates l'editing, on les a vu trois minutes dans 5 épisodes et donc tu en conclus "putain ils jouent trop pas ! ils méritent pas de gagner". Ils avaient pas besoin de jouer et surtout, les Fangs étaient tellement mauvais que l'editing se concentrait TOTALEMENT sur eux.
Ils ont enchaînés les erreurs tactiques ? Ils ont viré Dan à la place de Suzie et je crois que c'est ce qui les a perdu. Deux fois ils ont "fait confiance à Suzie" c'était ça leur erreur tactique. UNE erreur qui leur a couté le jeu. Tandis que les "erreurs tactiques" de Kenny et Crystal les ont fait avancer grâce aux twists.
Marcus n'était pas condamné à 100 % c'est sûr. Mais à 90 %. D'ailleurs même Randy/Corinne/Charlie flippent lorsqu'ils voient la répartition des équipes et font EXPRES DE PERDRE. Là encore, ils avaient bien joué si la prod avait pas fait une épreuve d'immunité "individuelle collective" et ou Matty a sauvé sa peau et à par là même éliminé Marcus.
Non franchement je crois que la mauvaise foi est clairement pas là où on croit...

Et je vois pas en quoi remplacer Bob par Randy est une erreur tactique O_o d'ailleurs à AUCUN MOMENT ils n'ont parlé de final four sauf au début du jeu lorsque c'était charlie/jacquie/corinne/marcus et c'était 3 jours après le début du jeu pour faire une alliance. Rien d'inscrit dans le marbre. D'ailleurs les posts interviews de Marcus disent bien que rien n'était figé après le final 5-6 et qu'il se savait en danger à partir de là. D'où son jeu "social/je me fais pote avec tout le monde" pour que son élimination soit pas aussi simple.

Non on peut leur reprocher d'avoir joué un jeu trop classique. Un jeu qui leur aurait fait gagner HAUT LA MAIN les trois quatre premières saisons de Survivor. Mais celle où les twists sont devenus imprévisibles, bah c'était carrément insuffisant (oh merde on mixe les équipes deux fois... oh merde on fait pas la réunif à 10 comme d'habitude). Mais là encore, on n'a pas eu le temps de les voir à l'oeuvre. Ils ont été victimes des twists, ils nageaient à contre courant. Si Crystal et Kenny avaient été séparés ou si Suzie était tombé dans les nouveaux Fangs. Ils allaient jusqu'au bout avec leur tactique.

Et quand je dis qu'ils avaient du potentiel, c'est du potentiel télévisuel. Le "triangle amoureux" Charlie/Jacquie/Marcus a pas été du tout montré. Ca aurait été le cas si l'editing leur laissait plus de place. Mais en 40 mn fallait montrer les stratégies et conflits des gens qui vont au conseil : les fangs.
Et le mérite, je le répète, c'est pas une question de "ils sont les plus forts" parce que sur le papier une Crystal devrait exploser une Corinne/Sugar/Jacquie réunies mais bien que EUX ils faisaient quelque chose dans les épreuves. Combien d'épreuves on a vu où GC,Crystal ne font RIEN ? Ils creusent pas, ils pagaient pas, ils courent pas, ils font pas de puzzle. Ils font RIEN ! Non là je comprends même pas qu'on puisse dire "putain ils sont super ! ils méritent trop de gagner ! T'as vu comment ils ménagent leurs forces pour les deux dernières épreuves de la saison ?". Et encore, on a pas tout vu, Crystal était visiblement encore plus pathétique que l'editing veut bien le faire voir d'après les "behind the scene" qu'on trouve sur le net.

Edit : en gros sans le "coup de pouce de la production" pour que la saison soit pas prévisible à fond. Cette saison aurait été naze et ça aurait été la faute des Fangs qui sont aujourd'hui les rois du monde. D'où gros sentiment d'injustice quand même (parce qu'on a JAMAIS vu une saison avec autant de twists, je doute qu'ils aient été écrits avant la mise en place du jeu. J'imagine qu'ils ont été mis là pour éviter une saison toute pourrie. Faut pouvoir vendre de la pub !)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 5 Déc - 21:56

Oh putain ! L'éminence grise vient de marquer un coup immense là ! Kenny a raison, il est le meilleur stratège de Survivor ! C'était excellent ce troisième vote pour être sûr que Matty se fasse éliminer au cas où l'immunité de Corinne était vraie. Parce que s'il avait voté pour Corinne comme tout le monde, bah Matty aurait eu deux votes et du coup heu... bah... il aurait été éliminé quand même.. Choqué
MERDE ! Maintenant Matty qui était con comme une huitre sait qu'il y a un traître dans la super tigh alliance des Fangs ! Mais comme Kenny est un gros stratège à mort, il va dire que c'est sans doute Marcus qui a voté en cachette ou bien qu'un éléphant a obligé Suzie à faire ce move. Ouais... c'est bon ça se tient !
Ah la la... lui et Sugar sont vraiment deux gros gamins qui ont pris la confiance un peu trop rapidement. Et ils ont du bol qu'autour d'eux il n'y ait que des idiots ou des désespérés.

Parce que Bob il avait juste très peu de chance avec ce plan. Quand je l'ai vu mettre ça au point je me suis dit "putain..... ils vont encore se faire humilier". Mais finalement, la paranoia a fait son effet, même si Crystal avait vu à quoi ressemblait l'immunité.
Je pige pas pourquoi Corinne et Bob visaient à ce point Matty alors qu'il est à l'évidence au bas de l'échelle. Ok il est une menace dans les jeux (mais il a pas gagné grand chose) mais au niveau stratégie, il est le seul à pouvoir changer un peu la place des ex Kota. Enfin sans le faire exprès, ce move à relancé Bob dans le jeu. Parce que Matty est aware, Corinne l'antiSugar est partie, donc Sugar/Matty/Bob peuvent très bien tenter quelque chose pour éviter de se faire éliminer connement. Du moins je l'espère !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 6 Déc - 4:41

mais mais mais!!!! on a rien vu des retrouvailles de Corinne et son bro!!! Remboursez!!!! è___é
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 12 Déc - 20:52

trop bien trop bien trop bien trop bien

MEILLEUR EPISODE DE LA SAISON ! MEILLEUR EPISODE DE SURVIVOR EVER !

Merci de jouer comme ça les gars ! Merci aux monteurs de faire un travail superbe ! Rooooooh putain j'en reviens pas... Encore mieux que dans mes rêves les plus fous !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 13 Déc - 1:24

Awww Sugar! She's a real peach!! >__<
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Lun 15 Déc - 22:26

And the winner is..click.click.click..!!!!


(and Corinne wins the award for the meanest bitch EVER...)
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 16 Déc - 1:06

J'ai pas encore vu le Reunion Show, j'ai juste été voir sur Ew.com qui avait gagné même si y avait peu de suspens. Ce qui m'a surpris c'est de voir sa première dauphine O_o Ca s'est joué à rien...... putain on est pas passé loin d'un nouveau winner tout pourri sans dec !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Mar 16 Déc - 5:14

Gloinn a écrit:Ca s'est joué à rien...... putain on est pas passé loin d'un nouveau winner tout pourri sans dec !
Ah ben ça, à partir du merge, on peut pas dire qu'on se soit ennuyé! L'aisance avec laquelle Suz' a dominé la dernière épreuve était assez inattendue, certes, mais bon elle maîtrise clairement mieux les chateaux de cartes que les 3 autres. C'est limite dommage qu'elle ai pas remporté le million, juste pour la beauté du WTF... Enfin bon, belle saison finalement. Pourtant c'était plus mal parti si on repense aux premiers épisodes. J'suis juste un peu triste que Sugar soit passé à un cheveux du prix du public. Boouuh...

Et parce que j'm'en lasse pas:

AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) - Page 3 Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum