Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wipe Out HD

+2
Banh Bao
Gloinn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wipe Out HD Empty Wipe Out HD

Message par Gloinn Mar 14 Oct - 19:23

Mais je veux plutôt proposer aux possesseurs de Wipe Out HD d'avoir d'autres musiques sur le jeu :

Voilà le site pour télécharger un album techno à l'inspiration Wipe Out

J'ai écouté quelques pistes et franchement c'est sympa. Si vous êtes amateurs de techno, hésitez pas à nous filer des tuyaux sur des trucs sympas à mettre sur le jeu ! Parce que l'ambiance du soft vient aussi de sa bande son tip top.

(Edit : finalement ça sera un topic sur wipe out et la musique Techno, Drum & bass qui va bien. Ca a le potentiel de survivre sans faire parti d'un topic PS3 plus global ! J'avais sous estimé l'impact de wipe out au supermarché)


Dernière édition par Gloinn le Mer 15 Oct - 11:46, édité 1 fois
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Banh Bao Mar 14 Oct - 20:48

TROP BIEN!!!! J'adore Wipeout HD. Un des meilleurs investissements que j'ai fait dernierement (vu la crise). Merchi Luffy

Surtout qu'on retrouve les pistes de la psp, en HD cette fois.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mar 14 Oct - 21:25

Personne en a parlé dans le topic de la hype, mais WipeOut, ça a trop l'air d'être LE truc du moment (enfin, pour moi ça l'a toujours été un peu) !
Sinon, quelqu'un a des infos sur le design du jeu ou sur qui signe les audio tracks ? Pour les 1ers, c'était le studio allemand Designers Republic qui avait tapé l'identité visuelle, mais je crois qu'ils avaient pas bossé la licence à partir de la PS2...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mar 14 Oct - 21:39

La soundtracks de Wipeout HD :

* MoveYa! & Steve Lavers: Chemical
* Stanton Warriors: Tokyo
* DJ Fresh: X-Project (100% Pure mix)
* Ed Rush, Optical & Matrix: Frontline
* Noisia: Seven Stitches
* MIST: Smart Systems
* Mason: Exceeder - Special mix
* Booka Shade: Steady Rush
* Kraftwerk: Aerodynamik (Alex Gopher/Etienne De Crecy Dynamik Mix)

Ma préféré c'est trop Mason : Exceeder ! J'adooooooooore c'te zik ! Je connaissais déjà avant et j'avais jamais trouvé le MP3 ou l'album Snif !



Musique

Aucune idée par contre pour le studio de design.
Et c'est pas tellement que c'est hype Wipeout HD mais c'est juste que c'est un jeu PSN excellent, pas cher, magnifique et sorti y a peu de temps. Donc les gens y jouent beaucoup.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mar 14 Oct - 22:05

Ah ouais, mais en fait, la moitié c'est de la drum & bass ! En fait, y a quasiment plus de techno, là, le reste, c'est de l'hybride electro/house ou electro/breaks... fini le Cold Storage style, quoi.
Après recherche rapide, c'est que des audio tracks tirées des WipeOut Pulse et Pure !

Gloinn a écrit:Ma préféré c'est trop Mason : Exceeder ! J'adooooooooore c'te zik ! Je connaissais déjà avant et j'avais jamais trouvé le MP3 ou l'album Snif !

Y suffisait de demander !
Cela dit, faudra que je passe chez toi pour tester le truc.
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Goddamnit! Mar 14 Oct - 22:42

Wipeout HD c'est le pulse de la psp en... HD :D
Goddamnit!
Goddamnit!
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : My iphone

http://www.milf.com & www.miaf.com

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mar 14 Oct - 23:37

C'est de la drum'n bass la track list de ce wipe out là ? Bah c'est sympa en fait !!!!!!!!!! Avec un peu de drogue en soirée ça doit passer nickel ! Victory
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mer 15 Oct - 0:27

Du coup, j'ai écouté en détails et voilà pour ce qu'il en est :

* MoveYa! & Steve Lavers: Chemical ------- electro/breaks
* Stanton Warriors: Tokyo ------- electro/breaks
* DJ Fresh: X-Project (100% Pure mix) ------- dnb (jump up style !)
* Ed Rush, Optical & Matrix: Frontline ------- dnb
* Noisia: Seven Stitches ------- electro (même si Noisia, ils font de la dnb à la base. Tain, y tue ce morceau sérieux !)
* MIST: Smart Systems ------- dnb
* Mason: Exceeder - Special mix ------- electro/house
* Booka Shade: Steady Rush ------- tech house
* Kraftwerk: Aerodynamik (Alex Gopher/Etienne De Crecy Dynamik Mix) ------- tech house

Et les tracks dnb sonnent très "techno" en fait, à part celle de Fresh. Donc au final, y a pas tant d'évolution sonore que ça depuis les premiers jeux (sur le 2097, y avait déjà Prodigy, Photek et FSOL...).
Mais le morceau de Noisia bute GRAVE !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par DG Mer 15 Oct - 16:49

Aah ! Enfin on parle de bonne musique ;-)

Quelques morceaux que j'aime bien (ecoutables sur Youtube pour la plupart) :
Imogen Heap And DJ Tiesto - Hide & Seek (Tiesto's In Search of Sunrise Remix)
Moonbeam Feat. Avis Vox - 7 Seconds (Original Mix)
Bartlett Bros feat. Marcia Juell - Let It Flow (Gareth Emery Remix)
David West & Orkidea - God's Garden (Original Mix)
Tiesto - Adagio For Strings
Matt Cerf And Evelio Featuring Jaren - Walk Away (Original Mix)
Sharam - Get Wild (Album Version)
Matt Hardwick feat. Melinda Gareh - Supernal (Progressive Vocal Mix)
Lange feat. Sarah Howells - Out Of The Sky (Kyau & Albert Mix)
Adam K & Soha - Long Distance (Radio Edit)
Dj DLG & Redroche Ft Yota - Let You Go


Voila, une petite selection progressive (vocal) trance/house/techno.
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mer 15 Oct - 17:58

David il regresse :D il retombe en adolescence où il écoutait ce genre de truc.
Dans 1 an tu te fais repousser les cheveux et tu réécoutes Metallica.

Thanks ! Je vais essayer de trouver ça en DL pour agrémenter ma play list de Wipe Out ! Musique

(ça vaut dire quoi ta signature ? What the Fuck Oh my god Barbecue ?)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Scudkhan Mer 15 Oct - 18:31

Goddamnit! a écrit:Wipeout HD c'est le pulse de la psp en... HD :D

Le Pulse et le Pure en fait, on retrouve des éléments des deux =)

Trop trop bon WipeOut HD et c'est clair qu'il y a une grosse grosse hype sur MSN! J'avais lâché la série après le 2097 mais là je prends un pied monstre, surtout que le mode online est tip top (même si certains joueurs sont confrontés à des bugs assez ennuyants ^^;)

Seul regret : le tracé des tracks, trop sages même en vitesse max. Ca manque de rollercoasters qui mettent la tête à l'envers. Enfin, il reste quand même le mode Zone pour les joueurs en manque de crises d'épilepsie...

Mon vaisseau préféré :

Wipe Out HD Wohd_egx01_top

(Cutey Panda sur la carlingue!)

Pour la soundtrack, j'kiffe le Kraftwerk mais dans l'ensemble je préférais la zik des anciens WipeOut. De toute manière, on peut foutre sa propre tracklist et je m'en suis pas gardé :

¤¤¤Scud Classic Eurobeat Megamix¤¤¤¤

Dr. Alban - It's My Life (raggadag remix)
2 Unlimited - No Limit
Ice MC - It's a Rainy Day
Cappella - Be My Baby
Scooter - HYPER HYPER (true DJ remix)
Corona - The Rythm of The Night
John Scatman - Scatman's World (bedoo bedoop remix)
Culture Beat - Mr. Vain
Gala - Freed From Desire
Boris - Miss Camping (Domaine de Chaussy Edition)
G. Moustaki - Le Métèque (feat. A. Souchon)

Nickel
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mer 15 Oct - 20:56

Tsss, si encore c'était les remixes d'Ayu...

Le Cutey Panda, c'est de la custom ou c'est le design de base ? Mais qui a bien pu se charger du design du jeu ???
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mer 15 Oct - 21:31

http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html

Je sais pas si tu vas trouver la réponse à tes questions là bas (par contre pour les fans y a la tracklist à écouter, pour se rendre compte de la qualité du truc). Même sur wikipedia je trouve pas en fait... et comme y a pas de boîte pour ce jeu... faut que je regarde si y a un coin staff dans le jeu lui même.

David : tes musiques c'est plus trance en fait on dirait. C'est presque plus "lyrique" et "soft" que les musiques de wipeout. Ca me rappelle Transe Max sur fun radio :D J'aime bien mais je pense pas que ça bouge assez pour wipeout !

Scud : copieur pour le AG-X ! Justement hier je te disais qu'il était bien çui là ! pfffffffffff Véner
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Banh Bao Mer 15 Oct - 22:54

Je prefere le Assegai, je l'utilse depuis Wipeout Pure et Pulse...
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mer 15 Oct - 23:15

Ban Baoh faudrait jouer ensemble ! C'est quoi ton nick PSN ?
Si t'es sur panam faut qu'on joue ensemble sur le même écran, ça débloque un TROPHE !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Jeu 16 Oct - 0:35

Y a pas d'infos, mais je pense que ça doit être le Studio Liverpool (anciennement Psygnosis) qui se le fait en interne. En tout cas, ils ont l'air de s'être améliorés depuis qu'ils avaient arrêté la collab avec Designers Republic.

Si on regarde rien que les facings, pour mémoire :

Wipe Out HD Wipeout_Coverart
Le tout premier, en 1995, mélanger du jap, des effets de cartouche, des pictos et des schémas style brochure technique, c'était révolutionnaire pour l'époque. Le logo est pas top, mais y a le coup des apostrophes pour les minutes et les secondes qui était trop bien vu, et ils avaient pas cédé à la tentation de foutre le lettrage en italique pour faire style c'est trop de la vitesse de ouf ; ils étaient restés sur un côté hi-tech qui influence encore des tonnes de graphistes aujourd'hui.

Wipe Out HD WipEout2097Cover
Plus conventionnelle, mais le placement des pictos et des cartouches est mieux maîtrisé. Le logo se cherche encore.

Wipe Out HD Wipeout3
Le design le plus abouti que DR ait fait sur la license, mais pour le coup, beaucoup plus minimaliste, y en a plein qui ont pas accroché. Le logo est nickel. Y a vaguement un effet de typo jap, sans tomber dans une police style Suzi Wan hi-tech comme on voit partout.

Wipe Out HD Wipeout64
C'est Midway qui récup la license pour la porter sur N64. Apparemment, c'est Pygnosis qui s'occupe du design en interne. En tout cas, le jeu lui-même ressemble très fort au 2097 au niveau visuel (et même au niveau des vaisseaux, armes, etc.). Par contre, la jaquette, c'est trop clair que c'est du Midway ! Aujourd'hui, c'est total kitsch : ultra-coloré, et un logo qui fait gamin (en même temps, c'était la N64...). Et pour le visuel : des vaisseaux en pleine course, fallait y penser !

Wipe Out HD Wipeoutfusion_cover
A partir de là, c'est fini Designers Republic, probablement trop daté 90's, ou alors y a plus de thunes pour payer des designers externes. J'ai pas trop squatté le jeu, qui a l'air honnête, mais pour la cover, c'est la pire de toute ! Le visuel le plus raté : back to the eighties ! Ca rappelle trop les jaquettes de jeux refaites par les américains pour les jeux 8/16bits de l'époque, sauf que là, c'est en rendu 3D. Le summum, c'est quand même de voir la gueule du pilote dans le vaisseau. Le logo est pas tellement mieux inspiré.

Wipe Out HD Wipeoutpure
Passage sur PSP : visuel conventionnel, mais relativement classe. Par contre, la typo du logo m'en rappelle une que j'avais du chopper sur Dafont y a presque 10 ans. Bon, ça reste assez classe quand même !

Wipe Out HD Wipeout_pulse_cover
Ca y est ! Ils se sont retenus longtemps, mais ils ont fini par craquer ! Le logo est enfin en "italiques". Ca fait un peu logo de radio-réveil hi-tech en fait... A part ça, le visuel est standard, avec un effet de lignes un peu "virtuelles". Dans 10 ans, elle fera kitsch comme celle du 64, cette jaquette.

Et pour le HD... Ba ils ont eu la bonne idée de pas sortir de packaging ! C'est le design minimaliste ultime !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par DG Jeu 16 Oct - 15:45

Gloinn a écrit:David il regresse :D il retombe en adolescence où il écoutait ce genre de truc.
Dans 1 an tu te fais repousser les cheveux et tu réécoutes Metallica.
(ça vaut dire quoi ta signature ? What the Fuck Oh my god Barbecue ?)

MDR, ouais c'est le retour en arriere ;-)
Non, a l'epoque j'etais bien pire, j'ecoutais du "Thunderdome".
Je crois que c'est ce qu'il te faut d'ailleurs, ca serait parfait avec WipeOut.
(en effet les musiques que j'ai conseille ne sont pas assez rapides pour coller avec ce jeu, par contre, avec un petit verre, elles t'aident a voyager dans de nouveaux univers :-D)

Tu remarqueras que tous les vieux groupes de hard sortent de nouveaux albums.
Moi je pense que c'est un signe : "laisse-toi pousser les cheveux David, t'avais trop la classe !!"

OMGWTFBBQ = Oh my god what the Fuck Barbecue (explications : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/07/20/363-culture-leet-les-mysteres-du-omgwtfbbq-et-du-1111)
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Banh Bao Jeu 16 Oct - 20:47

Ahaha je l'ai déjà le trophé... jouer en split screen 10 courses ou qq chose comme ça.

Mais ouais si tu le veux jveux bien t'aider.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Scudkhan Sam 18 Oct - 17:37

Trop OMGWTF ton historique des covers ponyo =)

Pour l'équipe de WipEout HD, j'ai lu qu'il n'y avait plus qu'un seul membre de la team originelle (période PSX). Et honnêtement ça se voit un peu quand on joue au jeu. C'est pas le design des WipEout Psygnosis, ça y ressemble mais on a vraiment l'impression que Studios Liverpool ont essayé de coller à l'esprit des débuts sans retrouver tout à fait la même inspiration.

Evidemment, les vaisseaux claquent les mirettes avec leur lustre HD mais t'as des designs carrément douteux genre série Z de S-F. Et au niveau des circuits, même si y'a des pures réussites, à côté des trucs immondes genre Sebemco Climbs avec trois dénivelés pour 28 tons de brun. Ou le Ubermall qui est une sorte de galerie commerciale futuriste avec une tête de panda géant très "Suzi Wan Neo Tokyute"!

Par contre niveau gameplay et habillage ça claque, assez épuré, retour à l'essentiel. Et tu peux jouer avec les interfaces de 2097 et Wip3out =)
L'occasion de voir que le HUD 2097 jaune fluo avec les polices énormes a trop mal vieilli, par contre le Wip3out tient encore super la route.

Banh Bao> Faut pas te laisser soutirer des trophées comme ça! Si tu joues online, file ton ID, on se fera des bons ptits tournois =)

Gloinn> Non mais tu me parlais de l'AG-X, moi je kiffe l'EG-X Nami
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Dim 19 Oct - 2:42

Hey ! Pour ceux qui ont joué au premier WipeOut, essayez de jouer au HD avec ces musiques ! Je l'ai réessayé tout à l'heure pour voir, et c'est du condensé d'affects ! "Messij", sérieux !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Dim 19 Oct - 11:37

On le trouve où ces musiques justement ? Musique

Je me demande s'ils vont faire du DLC intéressant avec des pistes en plus sur Wipeout HD. En tout cas plus j'y joue et plus j'adore ! Au début je le trouvais bien bien en dessous d'un mario kart mais même si c'est pas pareil, il a une personnalité si forte ce jeu qu'on s'y attache très vite. Et niveau gameplay c'est plutôt sympa. Mais comme dit Scud, les circuits manquent un peu d'audace à la F Zero. Des looping ou des vrilles ça aurait été sympa !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Dim 19 Oct - 12:59

Ba, une petite recherche rapide sur le net et tu les trouveras aisément, je pense. Sinon, j'ai le CD du jeu, je suis pas sûr, mais c'est possible que l'audio était en CDDA, je pourrais toujours les ripper au pire...

Sinon, WipeOut n'a jamais été dans le délire de F Zero avec des circuits hallucinants. LE truc vraiment trippant, c'était plutôt cette sensation de flotter en allant super vite. Du coup, c'est surtout le tracé des virages qui fait de l'effet, surtout quand on commence à maîtriser.
Je trouve que c'est là-dessus que le jeu faisait très fort, du moins jusqu'à Wip3out. J'ai réessayé le Fusion hier, et en fait, ils ont accentué l'inertie du vaisseau, qui a du coup un comportement plus réaliste et plus proche d'une voiture. On ressent grave les lois physiques, ce qui est nickel pour des jeux de caisses, mais WipeOut y perd tout son charme. Y faut peut être squatter le jeu un peu pour retrouver les sensations des premiers, mais j'ai quand même un doute, là.
J'espère que les suivants ont renoué avec le gameplay des premiers (enfin, pas le tout premier non plus : tu frôlais à peine un mur, ton vaisseau s'arrêtait net, c'était pire que frustrant !).
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Dim 19 Oct - 13:41

Bon, en fait, ça tue : CoLD SToRAGE, aka Tim Wright, le gars de chez Psygnosis/Studio Liverpool, qui a composé la BO de WipeOut et qui a continué de collaborer aux suivants aux côtés de noms connus de la scène électro comme Chemical Brothers, Leftfield, FSOL, Prodigy, Underworld, etc., etc. file ses audio tracks des 2 premiers WipeOut en free download sur son site !
http://www.coldstorage.org.uk/music.html

Les musiques du premier sont vraiment juste énormes pour ceux qui y avaient joué. En in-game, je les préfère largement à tout ce qu'y a eu depuis ! Faites-vous plaiz' !

Les musiques du WipeOut64 sont aussi récupérables, mais dans un format USF :
http://www.hcs64.com/usf/
Y faut un plug-in pour les lire avec Winamp : http://chipamp.org/
De là, y reste plus qu'à mettre Winamp en mode outup "Disk writer" pour exporter les tracks en .wav, et loadez ça dans WipeOut HD ! ("Sonic Trip", elle bute tout !)

Et encore : "In fact, I’m currently working on CoLD SToRAGE HD, a 7-track album specifically written for people to use with Wipeout HD."
C'est sorti, et dispo à l'achat sur le site de CoLD SToRAGE... Y a une preview, mais je suis pas super convaincu en fait. Par contre :
"6. '95 Future Echoes*

* This track was recently discovered on a ZIP disc backup. It was intended for inclusion on the very first Wipeout but was thought to have been totally lost due to an Amgia floppy drive failure. Now you can hear this track for the very first time!"
Ca, c'est énorme !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Banh Bao Lun 20 Oct - 21:22

Comme J'ai 0 ami sur ma ps3 je ne sais plus trop quel est mon id...

A mon avis quand je me suis inscrit sur le playstation store, j'ai mis (comme d'habitude) lebanhbao, comme id.

Voila pour un tournoi c'est quand vous voulez, ça peut être sympa.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Scudkhan Mer 22 Oct - 21:46

ArjunAa a écrit:Les musiques du premier sont vraiment juste énormes pour ceux qui y avaient joué. En in-game, je les préfère largement à tout ce qu'y a eu depuis ! Faites-vous plaiz' !

Thx, j'me suis goinfré sur les tracks du premier Smile
Trop trop de souvenirs sur Cold Comfort, Messij ou Cairodrome!! Il était bon le temps des mines triangulaires....

Dommage qu'il n'y ait pas également les pistes des autres artistes!

Banh Bao> Je vais essayer de t'adder, si ça marche pas, mon ID c'est Scudinikov. On se fera des tournois sympas en phantom (pcq Glo gère pas =D)
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD Empty Re: Wipe Out HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum