Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wipe Out HD

+2
Banh Bao
Gloinn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mer 22 Oct - 21:50

Moi c'est gloinn sur le PSN.

Mais ouais faudrait qu'on organise des petits trucs ça serait sympa de profiter qu'on soit quelques uns à avoir la PS 3 ! Si on peut faire du LBP aussi ensemble ça peut être fun ! Nickel
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Jeu 23 Oct - 0:26

Scudkhan a écrit:Thx, j'me suis goinfré sur les tracks du premier Smile
Trop trop de souvenirs sur Cold Comfort, Messij ou Cairodrome!! Il était bon le temps des mines triangulaires....

Dommage qu'il n'y ait pas également les pistes des autres artistes!

Y avait que 3 tracks non signées CoLD SToRAGE sur le 1er WipeOut, et je viens d'apprendre que c'était des exclusives pour la version PAL PSX (j'y avais joué sur PC surtout à l'époque, et je me disais bien ne pas les avoir entendues) :
"Afro Ride" de Leftfield
"PETROL" d'Orbital (également sur la BO du Pi d'Aronofski ! Juste énorme ce morceau)
"Chemical Beats" de Chemical Brothers

Apparemment, y a eu aussi 3 exclusives pour la version Saturn, faudra que je trouve ça.

Y avait aussi une OST qui est sortie dans le commerce vu le succès du titre, mais dont aucun morceau ne venait du jeu et ne contenait que des noms connus de l'electro de l'époque. Une OST pure style quoi. Je l'avais écoutée y a longtemps, ça collait pas mal à l'esprit si je me souviens bien. Enfin c'est juste con pour CoLD SToRAGE, le gars de Psygnosis, qui a du attendre le WipeOut Pulse pour qu'enfin un de ses morceaux soit édité. Il avait également été jarreté de l'OST du 2097/XL, juste parce que c'était pas un nom connu...
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par Scudkhan Jeu 23 Oct - 1:25

ArjunAa a écrit:
"PETROL" d'Orbital (également sur la BO du Pi d'Aronofski ! Juste énorme ce morceau)
"Chemical Beats" de Chemical Brothers

J'avais pris le jeu sur PSX après avoir rouillé sur la démo gratos pendant 2 mois! Alors que je HAIS les jeux de course, ça m'avait juste retourné le cerveau. Ca + Destruction Derby + Twisted Metal = j'avais jamais autant joué à des jeux de "caisse" dans toute ma vie de gamerz.

Et ouais, les pistes d'Orbital et des Chemical étaient d'enfer, mes préférées du premier opus.

Enfin c'est juste con pour CoLD SToRAGE, le gars de Psygnosis, qui a du attendre le WipeOut Pulse pour qu'enfin un de ses morceaux soit édité. Il avait également été jarreté de l'OST du 2097/XL, juste parce que c'était pas un nom connu...

Je savais pas pour son éviction. Son travail sur Colony Wars, toujours chez Psygnosis, vaut le détour aussi. En tout cas, ça fait plaisir de le voir revenir en grâce après tout ce temps =)
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mer 31 Déc - 19:09

Yeah ! Pour ma new PeuSP, j'ai acheté Wipeout Pulse. Pas encore eu trop le temps d'essayer, mais ça a l'air de claquer sa fucking mère ! En tout cas, niveau design, le style de l'intro fait trop penser à du 2advanced, ce que faisait le gars sur les premières versions de son site.
Après la version toute moche de la PS2, Wipeout is back with de la gueule !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par Gloinn Mer 31 Déc - 19:47

Han t'as une PSP ?????????! C'est un cadeau de noel surprise non ? Ou bien c'est Oniz qu'est rentré dans ton corps !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par ArjunAa Mer 31 Déc - 20:08

Nan mais Jo, il a que Wipeout Pure je crois bien, et encore, pour y jouer aux chiottes, ce qui est juste totalement irrespectueux, je valide pas du tout. En plus, c'est une slim qu'il a, et même pas une Slim & Lite !! Encore un gamer du siècle dernier !
La PeuSP + NFS Undercover. Y me manque plus que les Ridge, le Pure et les Patapon.
Xmas style !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wipe Out HD - Page 2 Empty Re: Wipe Out HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum