Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

+2
Gloinn
AntonioSugizo
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Sam 27 Sep - 1:51

Comment c'est trop des LOOSE les Fang!!! O__o

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Shipme10

Vu comment c'est parti, les premiers épisodes vont pas être super palpitant... C'te laminage en règle, ça ferait presque de la peine. Mais on peut aussi en rire, hein. Ils sont juste trop trop naze, les Fang. Alors fatalement, on ne passe que très peu de temps chez les Kota, où globalement tout roule plutôt tranquille, et ça c'est pas très cool: y'a des joueurs qu'on a quasi pas vu à l'écran quoi! C'est pas facile de se familiariser avec le cast du coup! (Même si c'était sympa d'autant mettre en avant le duo Charlie/Marcus, parce que bon, lol!)

Recap!

Glo? T'es là?
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Sam 27 Sep - 8:58

Je suis en train de bosser sur mon récap à moi c'est pour ça que j'étais pas là le jour J.
Spoiler:
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par LaGuepe Sam 27 Sep - 13:19

C'est deja commence !!! Faut que je m'y mette alors.
D'habitude j'attends les postes de Gloinn pour savoir ou on en est.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par mark_nikil Dim 28 Sep - 1:22

Il a l'air fort le champion de Smash Bros ? :-p
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Dim 28 Sep - 13:15

Non il est nul ! Véner
Et il a même pas réussi à sauver sa copine alors que l'argumentaire était assez simple. Il joue "under the radar" et je déteste cette façon de jouer. Ashita no Joe

Plus de commentaires de ma part ici
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Ven 3 Oct - 17:04

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) 97232_D11400

LE REVEIL DU CHAMPION!!!!!! trop bien

(Sudden death victory tactics)
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 7 Oct - 0:00

Ils ont eu du cul les Fang...

Et comme je l'avais dit, fin tragique pour Paloma... Heureusement qu'il reste encore Marcus et Corinne que j'aime bien ! J'espère que Jaquie et Kelly vont aller loin aussi. Par contre GC il m'énerve, il sert à rien, il fait rien dans les épreuves et il se croit trop à l'hotel. Il a rien à faire dans le jeu.
Vivement l'épisode de la semaine prochaine avec un twist qui a l'air original ! Et ça risque de bien mixer les équipes et les alliances.

En espérant que Sugar se serve bien de son HII. Mais j'ai peur que non :D
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Ven 10 Oct - 1:16

Gloinn a écrit:Ils ont eu du cul les Fang...

Ah ça s'appelle du cul dans Survivor? En langage Smash Bros, on appelle ça du skillZ.
En tout cas, je préfère ça que de voir une équipe se faire laminer, au moins ça les a reboosté et ça a éclairci un peu les choses dans l'autre team.

Sugar va trop faire nawak avec son immunité, c'est gros comme une maison. Et le pauvre Ace qui compte dessus....
J'me demande ce que va être le twist... J'espère que ce sera une place directe pour Ken en final Timide
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Ven 10 Oct - 20:37

Roh la la........ Comment je DETESTE KEN ! Véner
Ils m'énervent à jouer les peureux. Comment Sugar aurait pu deviner qui elle doit sauver avec son HII ???????? En votant Kelly dehors il la remplace simplement par une autre "faible" : Sugar. Ensuite ils auraient pu semer le trouble en gardant leur vote secret. Sugar aurait sans doute gardé l'immunité pour elle par peur de virer et ils auraient pu voter contre Jacquie. En faisant ça ils s'assuraient plus de chance de victoire dans les jeux et gardaient le contrôle du jeu. Le pire c'est qu'en jouant connement ils vont peut-être améliorer leurs chances plus tard. Car s'ils perdent tout, ils vont éliminer Sugar, Ace et Kelly. La réunif' se fera donc avec plus d'anciens Fang que d'anciens Kota. Enfin je sens bien une réunif avec Marcus, Bob, Charlie et Corinne d'un côté. Ken, Matty, Crystal et GC de l'autre malheureusement... avec Ace ou Randy en swing vote. Ce qui pourrait totalement changer la donne.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Dim 12 Oct - 15:42

Apparemment d'après les interviews de Jacquie, elle avait fait des alliances un peu partout et Kelly s'est servi de ça pour faire douter les losers. Elle pensait pas être virée d'ailleurs puisque Ken et Matty lui avait assuré de pas voter contre elle. Matty aurait pu tenir parole car il avait fait un pacte avec Ace et elle comme quoi ils vireraient ensuite GC et sa bande. Donc finalement les trois losers ont eu l'instinct de conservation. C'est frustrant qu'ils soient aussi inutiles et nuls en challenge....
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Lun 13 Oct - 5:07

Matty a fait le bon choix, il aurait été stupide de lâcher la proie pour l'ombre! Il peut compter sur Ken and co pour l'emmener loin, ça aurait été bête de parier sur les ex Kota!
Le défaut du twist, c'est que les équipes semblent encore + déséquilibrées aujourd'hui qu'auparavant....
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Lun 13 Oct - 11:46

Que dalle.... à la réunif, Matty se fera éliminer par Ken et consort parce qu'il est "trop fort". Il n'ira pas plus loin que GC, Crystal et Ken en tout cas. Le seul truc qui pourra le sauver sur le long terme c'est de gagner les immus ou bien d'avoir une HII ou bien de s'associer avec ceux qui vont se faire booter. Mais les équipes ne sont pas si déséquilibrées que ça. Matty et Ace vs Dan et Marcus - Bob, Randy et Suzie d'un côté ? C'est tous les vieux. C'est juste que GC, Crystal et Ken sont encore plus nuls que des vieux et c'est honteux pour au moins deux d'entre eux... Après y a Corinne qui n'était pas plus forte que Jacquie. Non je pense que c'est équilibré sur papier. Mais faut que Crystal et GC se bougent un peu le cul et arrêtent d'abandonner les épreuves à la moindre excuse.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Lun 13 Oct - 23:47

Mais je comprends pas... Y'a encore des gens qui débarquent dans Survivor sans savoir qu'il est plutôt conseillé d'économiser son riz histoire de pas crever rapidement de faim? C'est super zarb, je pensais que c'était un peu un basique...

J'aime bien Sugar, elle est trop cute. Elle a ses chances tu crois?
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 14 Oct - 10:00

AntonioSugizo a écrit:Mais je comprends pas... Y'a encore des gens qui débarquent dans Survivor sans savoir qu'il est plutôt conseillé d'économiser son riz histoire de pas crever rapidement de faim? C'est super zarb, je pensais que c'était un peu un basique...

J'aime bien Sugar, elle est trop cute. Elle a ses chances tu crois?

Non mais ils sont trop nuls !!!!! C'est tout.
Et apparemment je lis que le casting de survivor se fait de plus en plus avec des "mactors". Des gens qui n'auraient donc finalement pas ou peu vu Survivor. Ils passent bien à l'image, ils sont là pour le show mais ils sont pas forcemment bien dans le jeu. Enfin là en l'occurence, les cons ne sont pas des mactors...

Sugar je l'aime bien aussi ! Nami
On va vite savoir si elle peut s'en tirer. Elle a une immunité cachée dans la poche et à la prochaine défaite de son équipe c'est elle qui jarte. Si elle utilise son immunité correctement elle peut renverser la tendance. Donc tout va dépendre d'elle. Mais autrement, elle est clairement mal barrée. Pas dans la bonne équipe, pas avec les bons équipiers. Si y avait pas eu le twist je l'aurais sans doute vue très très loin, mais là le twist a tout changé. Pleure
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Mer 15 Oct - 19:37

Sugar, je crois trop pas à ses chances, si ça se trouve, elle va faire un truc stupide comme filer son immunité à Ace!
Perso, j'espère que ça sera un candidat qui fout RIEN pendant les épreuves qui va gagner cette année! Marre du mérite Véner
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mer 15 Oct - 20:36

Non mais y a pas une question de mérite. Parce que les mauvais ont le droit de gagner (et c'est déjà arrivé) mais quand même....... ne rien faire sciemment parce que on sait pas pourquoi bah c'est nul. Ca manque de panache. Parvati la saison précédente était pas une bête d'immunité et pourtant elle a dominé le jeu. Donc je serais pour les trois losers si et seulement si ils développent un bon jeu stratégique. Là pour le moment c'est plutôt moyen à part quelques bonnes idées de Ken mais c'est loin d'être suffisant.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Dim 26 Oct - 18:28

wtfturtlecide????? O___o

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Teenage20mutant20ninja2sk7

(et par ailleurs: comment j'l'aime pas le Ace!!!!! è___é)
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Dim 26 Oct - 21:50

Ah ouais c'était hard core la tortue....
Par contre c'était trop trop mignon le passage où Ace se fait interviewer et qu'il se fait interrompre par l'éléphant derrière lui. J'adore !
Et moi j'aime bien Ace :D Il a du caractère, il fait de son mieux. Il est sympa à suivre ! Je me demande si Sugar va le trahir ou pas question
Enfin pour le moment elle est toujours dans le jeu du coup et elle s'est mieux placée qu'avant. Elle pourrait aller très loin, au moins jusqu'au jury en tout cas.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Dim 2 Nov - 2:37

YESSSSS!!!! Go Sugar Go!!!! (elle mange les fruits comme personne cette petite, vraiment!)

J'ai adoré la gueule de Matty au moment crucial. Bye bye mate, you're next! Et maintenant j'ai trop hâte de voir comment Sugar va naviguer après le merge!
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Dim 2 Nov - 12:25

Don't touch Matty ! Il doit gagner cette saison !
Je suis trop deg, j'aimais bien Ace moi......... Snif !
En plus ça me fait marrer tous les commentaires "he's a snake" alors qu'en fait on l'a rien vu faire de "snakky" et que pour l'éliminer il faut inventer un gros gros bobard et espérer que son alliée soit assez naïve pour y croire (même si au final il vaut mieux pour elle s'associer aux losers qu'à Ace). Enfin cet épisode de double élimination était vraiment sympa. Je trouve par contre la finale de l'immunité individuelle particulièrement injuste pour celui qui était au milieu (Ace). Il pouvait pas voir les mouvements des autres et était clairement désavantagé... C'est pas habituel ce genre d'épreuves. Et on peut pas dire que ça soit fait exprès vu que la prod aurait préféré largement garder Ace que Crystal.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Dim 2 Nov - 17:06

he's definitely a snake: he's bald!! è__é


(tu crois vraiment que Matty peut s'en sortir???? j'suis pas un habitué donc y'a probablement des subtilités qui m'échappent hein, mais là il a quand même une énorme cible sur le dos nan?)
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Dim 2 Nov - 17:52

I'm bald ! I'm not a snake... i think... Véner

Hmmmmm Disons que Kenny a pour le moment choisi les éliminations et toujours avec une logique qui me dépasse un peu.Il a besoin de Sugar et de son immunité, à voir s'il a plus besoin de Matty et de sa force ou de Crytal et de sa confiance. Mais comme il vient de trahir Matty... c'est sûr que ça craint pour Matty. MAIS il est possible que la réunification ait lieue bientôt. Si c'est le cas, Matty a une information importante, il sait que Sugar a l'immunité. Il peut donc aller voir l'alliance qui a le pouvoir pour "vendre" son information et faire partie du plan qui va constituer à éliminer cette immunité. Il peut aussi jurer de rester dans l'alliance de Kenny et donc si l'alliance trouve un moyen d'avoir le dessus, il peut être là un moment. Il peut aussi gagner une immunité individuelle au bon moment parce qu'il fait partie des gars solides quand même.
Mais c'est clair que c'est pas lui le mieux placé dans le jeu malheureusement.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par AntonioSugizo Mar 4 Nov - 1:34

Nan mais attends, le merge a pas lieu au prochain épisode, si? Parce que bon, ils vont encore passer au conseil, c'est sûr: on change pas une équipe qui loose! Et comme Kenny et Crystal marchent ensemble... Et comme Sugar a l'HII... J'veux dire, ciao Matty quoi, c'est évident nan?
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Gloinn Mar 4 Nov - 9:20

On sait pas si le merge est au prochain épisode. S'il ne l'est pas et qu'ils ne gagnent pas, ça craint un peu pour lui en effet. Mais peut être que Kenny va se dire "oh putain ! Si on perd encore une fois ça craint pour moi..." et qu'il va garder un mec fort ? En tout cas la tactique pourrie de Kenny mériterait qu'il n'y ait pas de merge. Ca me ferait bien rire moi.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Scudkhan Mar 4 Nov - 18:15

Trop trop fort au mindgame le Kenny! Il a complètement envoûté Crystal! Et il avait bien raison de faire éliminer Ace, son plus grand rival chez les Fang. Maintenant, il faut espérer que le merge arrive vite parce que les 4 Fangs + Suzie sous le charme de Ken, ça peut faire très mal au Marcus Band Véner
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!) Empty Re: SURVIVOR GABON!!! (y'a bon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum