Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

3 participants

Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par AntonioSugizo Lun 15 Déc - 22:20

Et c'est reparti!! ^___^

AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par AntonioSugizo Ven 16 Jan - 1:25

CBS a enfin dévoilé le cast! wOOt!
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par Gloinn Lun 19 Jan - 1:34

O_o t'es plus au taquet que moi.......... alors que je vais voir régulièrement !
Hmmmmmmm 16 participants ? Ca veut dire qu'on n'aura pas de double éliminations à la con c'est cool. Mais ça veut dire aussi qu'ils n'ont pas de joker en cas de blessure.
Bon je regarde tout ça de plus près et je reviens !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par LaGuepe Lun 19 Jan - 19:00

On va voir ce que cela donnera mais moi je pense qu'elle sera bien cette saison. De toutes façons ils sont suffisamment bons pour faire une relativement bonne saison avec des candidats pas très bons (je n'ai pas vu toutes les saisons mais Gabon c'est quand même pas grâce le super top).

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par Gloinn Mar 17 Fév - 17:59

Premier épisode de diffusé. EXCELLENT !
C'est rare qu'un premier épisode soit très bon mais là, le twist trouvé est particulièrement novateur et efficace. Jouer sur "les premières impressions" c'est une bonne idée. C'est un peu ce qu'ils font lors des confections par équipe de façon collégiale (vu qu'ils se choisissent sur des impressions ou des présentiments) sauf que là ils VIRENT ceux qu'ils pensent moins bons ! Et PAF PASTEQUE ! Les gars sont pas virés mais ont en plus l'opportunité de trouver une HII dès le premier épisode. On peut critiquer ou regretter que les HII (Hidden Immunity Idol) soient si nombreuses et distribuées un peu tout le temps mais ça change carrément la stratégie sur le campement. Et si la vieille Sandy avait trouvé l'idole, ça aurait pu être un gros choc dès le début de la saison.

En plus je trouve le casting prometteur. Ils ont l'air très sympas. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. En espérant que les équipes soient équilibrées ou que les twists soient surprenants.

Pour le moment, je flash sur Erinn ! Et je suis content que Sierra se batte, parce que j'ai l'impression qu'elle va avoir un rôle important dans cette saison ! trop bien
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par LaGuepe Mer 18 Fév - 14:16

Déjà le début de la saison! Faut que je me dépêche de m'occuper de mon ordi pour pouvoir visionner ce premier épisode.
D'après les previews, il m'avait semblé effectivement cela serait une bonne saison. Je fais confiance aux commentaires que Jeff fait, en général cela donne une bonne indication sans en dévoiler de trop. je pense que si Survivor c'est aussi bien c'est aussi grâce à lui. Voilà un type intelligent qui fait de la télé et du coup le show est bien, quelque soit les candidats.

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par AntonioSugizo Sam 28 Fév - 5:42

Jalapao FTW!!! Faut trop que J.T. reste jusqu'au bout, j'suis mad in love de son accent! >__<
AntonioSugizo
AntonioSugizo
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 51
Localisation : Dundas Square Downtown

http://bananathing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par Gloinn Mar 3 Mar - 13:28

Aaaaaaaah Tonio is back on the horse !
Je pense que J.T va faire un long chemin dans le jeu, je le sens bien. Il a l'air d'être le leader sympa charismatique. Je pense que les Jalapao vont plus "virer les faibles". Enfin.... j'crois. Mais là après 3 épisodes, je trouve que la saison est plus prenante que d'habitude. Ca augure du meilleure j'espère.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!) Empty Re: SURVIVOR TOCANTINS!!! (dans l'enfer de la nuit tropicale!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum