Le topic de la DS
+2
joyce koko
Gloinn
6 participants
Page 1 sur 1
Le topic de la DS
La DS j'y joue pas alors que y a plein plein de bons jeux. Et y en aura plein d'autres qui vont arriver. Notamment un projet Level 5/Ghibli. Level 5 a montré qu'ils avaient le savoir faire pour nous proposer des bons petits jeux bien sympathiques, voire de grands RPG et ça fait plaisir de les voir développer des nouveaux projets.
Ce petit jeu sera vendu avec un grimoire qui sera visiblement une sorte de "mode d'emploi des sorts à utiliser dans le jeu". Graphiquement en tout cas c'est super attrayant et je lui prédit un bel avenir à ce jeu !
Ce petit jeu sera vendu avec un grimoire qui sera visiblement une sorte de "mode d'emploi des sorts à utiliser dans le jeu". Graphiquement en tout cas c'est super attrayant et je lui prédit un bel avenir à ce jeu !
Re: Le topic de la DS
La DS une copine m'avait prete la sienne pour une apres-midi, j'avais joue a un Zelda qui etait tres joli graphiquement. Apres je lui ai rendu sa console et je n'y ai plus jamais repense. Il faut dire que je ne joue jamais aux consoles portables, j'avais une Game Gear autrefois qui avait fini dans un tiroir apres quelques semaines d'achat.
joyce koko- Reward : 1000 $
Ninokuni s'annonce béton au niveau de l'ambiance! J'en reviens tjrs pas qu'on puisse mettre autant de cinématiques de qualité dans une cartouche DS
Ghibli a réalisé assez de scènes pour sortir un court métrage!
L'autre star du TGS, c'était Draque IX qui a trop trop changé en un an :
http://www.gamekyo.com/videofr13318_dragon-quest-ix-nouvelle-video-du-tgs.html
Visuellement impressionnant, le jeu devrait proposer un gameplay ultra traditionnel histoire de pas heurter le fanbase. J'espère qu'ils vont malgré tout proposer un mode multijoueur en online.
Là, je suis en train de jouer au remake de Draque IV et c'est déjà super joli pour de la DS. D'ailleurs, les remakes de Draque semblent mieux soignés que les remakes de Final Fantasy. Alors forcément, le cell shading est + joli que la 3D grossière Playmobil mais d'autres détails tels que la modélisation des monstres laissent rêveurs. Je sais pas si les Draque DS sont réalisés en interne chez Squenix mais en tout cas, les FF sont sous-traités à la boîte Matrix Software et c'est pas toujours génial.
Ghibli a réalisé assez de scènes pour sortir un court métrage!
L'autre star du TGS, c'était Draque IX qui a trop trop changé en un an :
http://www.gamekyo.com/videofr13318_dragon-quest-ix-nouvelle-video-du-tgs.html
Visuellement impressionnant, le jeu devrait proposer un gameplay ultra traditionnel histoire de pas heurter le fanbase. J'espère qu'ils vont malgré tout proposer un mode multijoueur en online.
Là, je suis en train de jouer au remake de Draque IV et c'est déjà super joli pour de la DS. D'ailleurs, les remakes de Draque semblent mieux soignés que les remakes de Final Fantasy. Alors forcément, le cell shading est + joli que la 3D grossière Playmobil mais d'autres détails tels que la modélisation des monstres laissent rêveurs. Je sais pas si les Draque DS sont réalisés en interne chez Squenix mais en tout cas, les FF sont sous-traités à la boîte Matrix Software et c'est pas toujours génial.
Scudkhan- Reward : 2000 $
Un jeu de base-ball avec les "stars" des magazines Sunday (Detective Conan, Ippo, tous les Adachi, Major et puis voilà on a fait le tour ). Il sera développé par Konami à qui l'on doit les très bon "Power Pro Full Base Ball Ta mère en short". Donc on peut penser que ça sera un bon jeu ! Dommage qu'on puisse pas faire des matchs Adachi VS Luffy ! Ca ça aurait de la gueule ! Mais Sunday fait un peu ce qu'ils peuvent pour faire parler d'eux. C'est comme l'ancien Jump Superstar qui n'est jamais sorti de la frontière nipponne à cause des droits tout ça (dommage parce qu'on pouvait tôler Jotaroh avec Zoro ! ).
Eh oh, t'as un peu oublié le meilleur d'entre tous!!!! KEKKAISHI!!!!!Un jeu de base-ball avec les "stars" des magazines Sunday (Detective Conan, Ippo, tous les Adachi, Major et puis voilà on a fait le tour ).
Bon il est pas sur l'affiche, mais c'est pas une excuse!
Sinon c'est bizarre qu'il y ai Ippo, c'est dans le shonen Magazine normalement... C'est pas le même éditeur....
Evil Ash- Reward : 500 $
Si, je crois que c'est le truc en bas à gauche (DS powered hein !). On dirait juste Wii sport en fait, mais avec des graphismes slightly improved...
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Ouaip, effectivement, ça a l'air d'être lui en bas à gauche!
Sinon pour en revenir au côté bizarre, ça serait pas plutôt un cross over avec les perso du Sunday et du Magazine en fait???
EDIT: Bon bah voilà la réponse! http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/11/05/Konami-invite-les-heros-de-manga-de-Base-ball-sur-DS
Sinon pour en revenir au côté bizarre, ça serait pas plutôt un cross over avec les perso du Sunday et du Magazine en fait???
EDIT: Bon bah voilà la réponse! http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/11/05/Konami-invite-les-heros-de-manga-de-Base-ball-sur-DS
Evil Ash- Reward : 500 $
Suikoden Tierkris truc va déchirer sauf qu'on retourne au équipe de 4 combattants.... c'était un peu la mauvaise idée de l'épisode 4 et ils la reprennent... Y a 108 étoiles et donc au moins 60 persos jouables mais on peut en choisir que 3 pour accompagner le héros -__- En plus c'est laid ces SD en 3D.
en cette période on est plutot bien gatés sur DS : entre le nouveau Castlevania, Dragon Ball Origins et surtout Fire Emblem Shadow Dragon, on a du lourd :) déjà au cours de l'année on a été bien servi avec des Ninja Gaiden, Professeur Layton, Lock Quest, ou encore Rythm Tengoku Gold :D