Capcom vs. Godzilla : le topic de la baston !
5 participants
Page 1 sur 1
Capcom vs. Godzilla : le topic de la baston !
J'ai vu qu'un Tatsunoko vs. Capcom était sorti, ça a l'air fun, mais c'est sur le Wii !!! C'est naze ! Quelqu'un sait si c'est prévu sur des vraies consoles ou pas ?
Et sinon, y a pas d'autres bons gros jeux de bastons qui sortiraient par ex. sur PeuSP ?
Et sinon, y a pas d'autres bons gros jeux de bastons qui sortiraient par ex. sur PeuSP ?
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Re: Capcom vs. Godzilla : le topic de la baston !
Sur Psp j'avais pas mal joué à Tekken. Je pouvais donc m'entrainer partout avant de rallumer la PS3 et degommer du Heihachi en 1080p. Ya pas à dire, c'est plus joli en HD.
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Tatsunoko VS Capcom ça a bien l'air d'être une exclu Wii même si Capcom avait communiqué il y a peu pour dire "fini les exclus pour nous". Donc... on peut espérer le voir ailleurs un jour ? D'autant qu'il s'est pas vendu des masses.
Sinon à part Kof XII et Street Fighter 4 y aura Tekken 6 sur consoles HD. Mais sur PSP... j'ai rien vu de pointer à l'horizon mis à part le Final Fantasy Dissidia. Qui a quand même l'air bien spécial.
Sinon à part Kof XII et Street Fighter 4 y aura Tekken 6 sur consoles HD. Mais sur PSP... j'ai rien vu de pointer à l'horizon mis à part le Final Fantasy Dissidia. Qui a quand même l'air bien spécial.
J'ai vu qu'y avait une réédit de vieux jeux neo geo sur PSP, genre y a KOF 94 et d'autres moins connus dans un même pack. Mais bon, j'imagine que tu fais tourner tout ça pareil avec un émulateur...
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Raaaaaaaah j'ai reçu SF 4 hier !!!!!
J'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 20 mn, je suis dégouté ! C'était trop bien !!!!!! Ce jeu a l'air de déchirer sa race ! J'adooooore ! Je retrouve les sensations d'avant en mieux ! C'est beau, c'est dynamique, c'est trop génial (et Zangief est trop abusé....).
J'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 20 mn, je suis dégouté ! C'était trop bien !!!!!! Ce jeu a l'air de déchirer sa race ! J'adooooore ! Je retrouve les sensations d'avant en mieux ! C'est beau, c'est dynamique, c'est trop génial (et Zangief est trop abusé....).
Je vais tous vous fumer lors de la prochaine session Poker/SF4 !
J'ai joué 10 mn hier ! trop bien !!!!!!!
Rendez moi ma vie de geek....
Rendez moi ma vie de geek....
C'est ca de vouloir avoir une vie comme les autres avec un vrai travail, une vraie relation amoureuse ! T'es bien emmerde maintenant ! :D
Non mais à un moment donné elles partent toutes de toute manière. Y a que Chun Li qui est fidèle dans ses sentiments à mon égard. Après plus de 15 ans, elle est toujours là pour moi, ça fait plaisir.
(même si en vérité je joue avec Ken quoi.....)
(même si en vérité je joue avec Ken quoi.....)