Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SEEBD, c'est mort !

+10
Greg-Sama
joyce koko
DG
LaGuepe
yoh
Goddamnit!
Scudkhan
AntonioSugizo
Gloinn
ArjunAa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SEEBD, c'est mort ! - Page 2 Empty Re: SEEBD, c'est mort !

Message par inuyashagirl92 Ven 10 Oct - 18:18

Je crois surtout qu'on a tous grandi, comme dit Laguêpe. Avec 10 ans de moins, Fushigi Yugi, c'est génial.
C'est bizarre parce que paradoxalement, maintenant que je gagne ma vie et que j'ai le fric pour me payer autant de mangas que je veux, j'ai plus du tout envie ne fût-ce que d'essayer et je mets 3 ans à me décider à acheter un titre. Genre avec 30 volumes de sortis + du buzz + de la hype, ouais là j'achète (arf).
Avant j'achetais tout ce qui avait une jolie couv'. Et puis forcément, c'était génial puisque c'était nouveau. Je me rappelle que je m'étais dit de Fushigi Yugi justement "Super, enfin un manga où l'héroïne met pas 10 ans à sortir avec le héros!". Quand je vois que maintenant, les héroïnes sortent avec le héros dès la 2e page... peut-être que y'a un effet générationnel.

En tout cas, en 3-4 ans, j'ai revendu une montagne de mangas.
inuyashagirl92
inuyashagirl92
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Sengoku jidai

Revenir en haut Aller en bas

SEEBD, c'est mort ! - Page 2 Empty Re: SEEBD, c'est mort !

Message par joyce koko Ven 10 Oct - 20:07

Delcourt c'est toujours Akata et toujours Dominique larger than life Veret?
Il me semblait que c'etait un des meilleurs editeurs francais du marche, tout du moins c'etait le cas a l'epoque ou je suivais encore tout ca. Il se passe quoi avec Hajime no Ippo?
joyce koko
joyce koko
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : sous, sous ton balcon

Revenir en haut Aller en bas

SEEBD, c'est mort ! - Page 2 Empty Re: SEEBD, c'est mort !

Message par ArjunAa Ven 10 Oct - 22:25

Y me semble bien que Kuro a acheté les 40 premiers volumes de Ippo, et qu'ils continueront si ça marche pas trop mal. Et le tome 30 arrivera pas dans 3 ans vu qu'on en est déjà au 14 ou 15 et que ça doit faire un an que ça sort (ils avaient sorti les 3 premiers d'un coup au début).

Sinon ouais, pour Delcourt, c'est toujours Veret le directeur de collection, et ça reste l'un des gros éditeurs (ils ont apparemment le meilleur catalogue shôjo du marché).
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEEBD, c'est mort ! - Page 2 Empty Re: SEEBD, c'est mort !

Message par Evil Ash Sam 11 Oct - 0:48

En fait c'est moi qui aime pas Delcourt, je sais qu'ils sont réputés pour être un des meilleurs éditeurs, mais j'ai jamais trop compris pourquoi, si ce n'est par snobisme parce qu'ils sortent des trucs "différents"...
En tout cas sur les séries que je suis chez eux, j'aime pas du tout leur papier tout jaune et tout transparent, leurs couvs qui se déchirent à moitié quand tu décolles un prix, leurs onomatopées traduites horribles et leur changement de couv pour mettre du plus moche... je vais m'arrêter là sinon on va se croire sur mangaverse à dire des trucs pareil. Enfin bon, ça m'empêche pas de suivre des séries chez eux, hein, mais j'aime pas! Et puis Veret à l'air d'être assez con....
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEEBD, c'est mort ! - Page 2 Empty Re: SEEBD, c'est mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum