Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

My shopping list (de manga)

+12
RoRo
DG
oldergod
Gloinn
AntonioSugizo
LaGuepe
Blash
Banh Bao
inuyashagirl92
Le Chapelier Fou
ArjunAa
Kitsune
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Evil Ash Jeu 23 Oct - 12:07

Bon, mes petits achats:

-One Piece 45: évidemment!

-Kekkaishi 16: parce que c'est trop le meilleur shonen du moment avec One Piece et Jojo

-Jojo 8: même si je dois avouer à Arju que je suis qu'un "wannabe", vu que je l'ai pas lu avant la sortie, pire je l'ai pas acheté le jour de la sortie, re-pire, je l'ai pas encore lu...

-Berserk 27: comme tout le monde ça fait un bon moment que je trouve que ça a baissé, depuis la fin du flash back en gros, et que Casca a acquis la psychologie d'un pigeon. Mais bon même si c'est vrai que c'est plus ce que c'était, je trouve que dans les derniers tomes, à défaut d'avoir retrouvé son côte psychologique, on a quand même le retour d'un certain côté épique depuis la réapparition de "celui dont on ne doit pas dire le nom"....

-Dogs 1: c'est jolis, c'est sympa, mais ça reste un peu flou, j'espère que l'auteur creusera un peu plus ses perso dans les prochains tomes!

-Ubel Blatt 7: parce que c'est assez beau et sympa

-Sidooh 8: c'est du Takahashi, donc c'est beau, et en plus pour une fois c'est bien, et même très très bien, une de mes séries préférées du moment!

-Bakuon Retto: encore du Takahashi, j'ai pas encore lu donc je sais pas si c'est bien, mais au pire ça sera bien dessiné quoi...

-Bokurano 3: j'ai lu que le premier pour l'instant, mais ça a l'air cool et David m'a donné envie de lire la suite!

-Jackals: comme j'aimais bien Chonchu et que c'est le même dessinateur, je me suis laissé tenté, et c'est pas mal!

-Me and the Devil Blues 1: ben j'étais obligé vu que c'est le futur manga hype, et bon comme Arju a dit que c'était bien et que c'est grâce à lui que je lis Jojo et Bambi, j'ai un peu confiance (même si Gintama c'est nul!!!).


Dernière édition par Evil Ash le Jeu 23 Oct - 20:36, édité 1 fois
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par RoRo Jeu 23 Oct - 12:20

Gloinn a écrit:Sinon c'est marrant qu'avec ton mode "j'achète sur la couverture" tu te sois retrouvé avec Arms entre les mains :D Bien joué

Haha mais je dis pas que mon goût était des meilleurs non plus :p Mais j'étais aussi dans une période "Hunter c'est chez Kana ! Chez Kana ils doivent publier que des trucs bien c'est obligé !" C'est aussi à la suite de ce raisonnement que j'ai commencé Yu-Gi-Oh.
RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Gloinn Jeu 23 Oct - 13:05

HA HA ! On est con quand on est jeune en fait Salut

Evil Ash :
Dans ta liste y a deux séries qui m'intéressent. Dogs et Sidooh.
Tu as la lourde mission de m'intéresser à ces séries ou de m'en dégouter à jamais.
Dogs j'aime bien les dessins mais est ce que l'histoire tient la route ? C'est quoi l'histoire d'ailleurs ?
Sidooh, j'avais bien aimé le style de Takahashi (graphiquement j'entends) et j'attendais beaucoup de cet auteur. C'était pas nul mais moins bien que prévu (Blue Heaven, et le truc dont j'ai oublié le nom... Sigma ? Un truc du style... chez GC). C'est du samourai Sidooh je crois non ? Y a une bonne histoire ou c'est que le style graphique qui fait que ça tue ? question

Bokurano je vais peut être lire si c'est sympa alors...
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par DG Jeu 23 Oct - 15:53

Glo > Si tu peux, lis les 3 premiers tomes de Bokurano d'un coup (au moins les deux premiers). Si tu n'aimes pas apres les 3 premiers, tu n'aimeras sans doute pas la suite, meme si le volume 5 (je crois) bouleverse pas mal la donne ! Moi j'aime bcp (mais je ne suis pas une reference, on le sait bien ^^).
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Evil Ash Jeu 23 Oct - 21:27

Glo>

Bon alors pour Dogs, le truc est présenté comme étant censé être une histoire de 4 perso dans un milieu mafieux et post-apocalyptique, et pour l'instant, si on attend quelque chose de ce côté là, c'est plutôt raté. Mais bon. Ca commence en fait par un one shot, où on suit 4 perso (tous des tueurs), dans 4 petites histoires plus ou moins indépendantes. Le one shot en lui même n'a pas trop d'intérêt, c'est vraiment qu'une grosse intro pour présenter les perso! Ensuite, dans le tome 1, les petites histoires commencent à se recouper, et ça devient plus intéressant. On suit surtout deux perso dans ce tome, et ça commence à bouger pas mal. Par contre il y a pas mal de mystères sur le passé des personnages, et pour l'instant l'auteur ne nous livre que des micro informations, mais il donne l'impression de bien connaitre ses perso et de savoir où il va (surement un manga pour Olivier), ce qui donne envie de connaitre la suite bien évidemment!
Pour l'instant, j'avoue que j'aurais du mal à dire si ça vaut vraiment le coup, y a du potentiel pour faire quelque chose de vraiment super cool, mais ça dépendra beaucoup de la suite, et de comment l'auteur gère le truc. Apparemment l'auteur a prévu une série courte, donc ça fait pas un gros engagement, et en plus c'est très très beau, alors...

Pour Sidooh par contre, j'ai un avis plus tranché, je pense que ça vaut vraiment le coup!
En fait tu suis l'histoire de deux petits frères orphelins qui veulent devenir samouraï. Mais bon comme c'est du Takahashi, ils ne vont bien évidemment pas apprendre le maniement du sabre dans un dojo pépère avec des bambous, non, faut qu'ils en chient un peu!
Et franchement, dans les deux premiers tomes on a droit à une montée en tension et dans l'horreur comme j'en ai rarement ressenti dans un manga! La suite se passe quelques années plus tard, où on suit ces deux apprentis samouraï traumatisés intégrer un groupe de rebelles, j'en dis pas plus.... Mais c'est vraiment plaisant de voir l'évolution des deux frères, en plus ils sont entourés de perso charismatiques, c'est vraiment du tout bon! A mon goût ça vaut largement un Habitant de l' Infini (que j'adore aussi).
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par LaGuepe Ven 24 Oct - 23:00

Sidooh ça a l'air pas mal en fait ... va falloir que j'étudie la question de plus près.

Je vais essayer Bokurano aussi, je me demande si j'ai pas déjà regardé un tome dans un magasin.

C'est très bien ce topic, ça donne pas mal d'idées.

Sinon, j'ai pris un peu de retard avec Nana à ce que je vois, je vais lui donner une autre chance. J'ai vraiment envie de savoir la suite mais je commence à avoir l'impression que ça risque d'être dans pal mal de tomes.....

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par fifi Dim 26 Oct - 18:59

AntonioSugizo a écrit:J'achète plus rien. [...] J'ai bien essayé de me lancer dans Death Note mais ça m'a gavé au bout de deux volumes. [...] Le truc de l'auteur de Planètes là, sur les vikings, peut-être? Il est prévu que ça sorte un jour chez nous ou ça a été un tel bide au Japon qu'on en verra jamais rien?
je viens de commencer death note que j'ai trouvé à la bibliothèque, je connaissais l'anime (en zieutant mcm), je ne peux pas dire que j'adore, mais bon ça coûte rien puis c'est pas une longue série. c'est parfois un peu fatiguant les personnages qui "analysent trop", enfin je vais voir comment ça évolue, pourvu que ça ne me donne pas de migraine.

roh oui tiens, qu'est ce qu'il devient mr planètes ??? en plus, les vikings c'est cool.

enfin bref, j'ai moi aussi un peu déserté le merveilleux monde du manga (sorry Adachi) ; l'autre jour, en librairie, je suis allée au rayon manga, j'étais complètement paumée, je ne connaissais quasiment rien de ce qu'il y avait sur les présentoirs... même en bd, je ne lis que quelques que one-shot, pourvu que ça s'éternise pas quoi -_-
fifi
fifi
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : lost in the supermarket

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Gloinn Dim 2 Nov - 22:00

My shopping list (de manga) - Page 2 Img-16041_b1-250-180-mangas-vf-eye-shield-21-vol-21
Eyeshield 21 vol.21

Putain ! Je pensais que c'était le dernier tome ! C'est le nom de la série quoi : Eyeshield 21. La preuve, y a même des pages en 3D ! La HD a même atteint le manga c'est trop classe. Mais en fait bah... c'est pas du tout le dernier tome et on avance juste un peu dans le match qu'on avait laissé dans le tome 20. Eyeshield c'est maintenant comme slam dunk ou rookies : des matchs longs ultra détaillés. Le côté un peu cartoon et fun en plus mais le fun est quand même bien moins présent qu'avant. Enfin ça reste agréable à suivre, comme bien des shônens sportifs de base.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Banh Bao Lun 3 Nov - 1:06

C'est comme Nana qui se finira au 77eme tome puisqu'on a dépassé le 7eme. C'est même Nana qui le dit dans les bonus de Junko à la fin.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par LaGuepe Lun 3 Nov - 23:52

Banh Bao a écrit:C'est comme Nana qui se finira au 77eme tome puisqu'on a dépassé le 7eme. C'est même Nana qui le dit dans les bonus de Junko à la fin.
Je ne sais pas si je tiendrai le coup ...... C'est le truc que je n'aime pas trop avec les mangas. 15 ça va, 20 c'est beaucoup et plus c'est trop (Même Lone Wolf ..... mais ça va parce que le 28ème est vraiment très bien).

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Kitsune Mar 11 Nov - 2:00

LaGuepe a écrit:(Même Lone Wolf ..... mais ça va parce que le 28ème est vraiment très bien).
Toutafé !

Sinon, derniers achats mangas :

- Le voleur de visage de Junji Ito
Nommé à Angoulême !

- Mushishi (tomes 1 à 3)
Pour tester ! ^^
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Gloinn Dim 7 Déc - 14:11

Trop original mon dernier voyage "mangaesque".

Eyeshield 21 T.22
Déjà ?????? Ca sort bien vite je trouve. Enfin tant mieux.

One Piece T.46
Excellent ! Meilleur manga du moment depuis au moins 3 ans.

Seven Seed T.5
J'ai lu que les 50 premières pages mais elles étaient top ! Bien meilleur que le tome 4.

Touch 20

City Hunter Deluxe 20

J'envisage de reprendre Eden et Eagle prochainement mais bon... rien d'inscrit dans le marbre.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par LaGuepe Dim 7 Déc - 16:16

Kitsune a écrit:- Mushishi (tomes 1 à 3)
Pour tester ! ^^
C'est comment alors ? ca vaut le coup? Moi j'ai beaucoup aimé l'anime mais il faut dire que les couleurs et le fait que se soit un anime rend les choses beaucoup plus "féériques".

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Kitsune Lun 8 Déc - 1:34

LaGuepe a écrit:C'est comment alors ? ca vaut le coup? Moi j'ai beaucoup aimé l'anime mais il faut dire que les couleurs et le fait que se soit un anime rend les choses beaucoup plus "féériques".

Euh, ben j'ai pas trop accroché en fait ! ^^
Je sais pas trop pourquoi, j'aime beaucoup les histoires de folklore pourtant, les légendes, monstres et cie.
Mais là, je ne suis pas vendue. La faute à une narration trop "light" je dirais. Mais en anime, le côté féérique doit être plus séduisant je pense.

Autre déception Charisma, dont j'ai acheté les 2 tomes sortis (j'ai pas fait l'update à ce propos). C'est vraiment d'un faible niveau scénaristique par rapport à ce que j'en attendait, sans compter les scènes de Q bidons qui font pitié.
C'est dommage parce qu'on sent une petite tentative de montrer le mécanisme de fonctionnement et d'endoctrinement des sectes mais c'est tellement mal raconté que ça en perd tout impact.
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par mark_nikil Lun 8 Déc - 14:16

Kitsune a écrit:
Autre déception Charisma, dont j'ai acheté les 2 tomes sortis (j'ai pas fait l'update à ce propos). C'est vraiment d'un faible niveau scénaristique par rapport à ce que j'en attendait, sans compter les scènes de Q bidons qui font pitié.
C'est dommage parce qu'on sent une petite tentative de montrer le mécanisme de fonctionnement et d'endoctrinement des sectes mais c'est tellement mal raconté que ça en perd tout impact.
Ouais, en fait Charisma c'est un hentai mais pas très bien dessiné :-p
Le 3ème tome est sorti où on voit la fin du stage lavage de cerveau. Je trouve tout ça pas trop crédible, mais bon je sais pas comment s'y prennent les sectes IRL et j'ai jamais bien compris comment on pouvait se faire embarquer là dedans.
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Kitsune Mer 10 Déc - 22:32

mark_nikil a écrit:Ouais, en fait Charisma c'est un hentai mais pas très bien dessiné :-p
Le 3ème tome est sorti où on voit la fin du stage lavage de cerveau. Je trouve tout ça pas trop crédible, mais bon je sais pas comment s'y prennent les sectes IRL et j'ai jamais bien compris comment on pouvait se faire embarquer là dedans.
Du hentaï bien nul alors ! (enfin, j'imagine qu'on peut discuter sans fin sur les critères qualitatifs du hentaï !).
Sinon, Album Bercy c'est bien parce que c'est pas loin mais ils reçoivent les manga en retard je pense, y'a pas le tome 3 encore.

Bref, my shopping list :

7 Seeds - tome 5
- Pika
Youpi ! (pas lu encore)

Me and the Devil Blues - tome 3 - Kana
The green one

Lovely Complex - Tome 11 - Akata
More of the same

Alive, Last Evolution - Tome 5
- Pika
More of the same bis

Ikki Mandara (big one shot)
- Kana
Oh, un manga d'Osamu Tezuka, comme c'est original ! ^^
Acheté juste en fonction de la 4ème de couverture : ça parle de la révolte des Boxers en Chine, un épisode historique dont j'ai entendu parler la première fois en lisant Tintin et le Lotus Bleu, donc y'a pas de raison de pas en apprendre plus via une bande dessinée !
Bien joué
Kitsune
Kitsune
Kozure Okami
Kozure Okami

Messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 115
Localisation : Avec Keith III

http://insolitegrandiose.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par fifi Mer 4 Fév - 16:32

comme il était à prévoir, j'ai lâché death note sans ancun remord au 3e tome, trop prise de tête.
depuis, j'ai lu cité de verre de paul karasik & david mazzucchelli que j'ai beaucoup beaucoup aimé,
j'ai acheté undercurrent de tetsuya toyoda que j'ai beaucoup beaucoup aimé,
et je viens de commencer y le dernier homme de brian k. vaughan & pia guerra que je trouve très divertissant.
fifi
fifi
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : lost in the supermarket

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Le Chapelier Fou Dim 8 Fév - 22:48

fifi a écrit:j'ai acheté undercurrent de tetsuya toyoda que j'ai beaucoup beaucoup aimé,
Je viens de lire l'accorche, ca me tente bien ! Merci d'en avoir parlé. Smile

Deniers achats manga :
- Nico says, Jornada, Amours félines de ONOZUCCA Kahori > On m'avait conseillé mais je n'ai pas particulièrement apprécié.
- Sans compromis de Sakura Fujikue
- Rouge Bonbon, Everyday de Kiriko Nananan
- Un drôle de père T2 de UNITA Yumi > Série coup de cœur du moment ! C'est frais, très bien raconté, amusant, sensible et touchant.

Mon autre gros coup de cœur BD c'est L'immeuble d'en face de Vanyda. Le quotidien des habitants d'un petit immeuble : la mère célibataire, le couple d'étudiant et le couple de quarantenaire sans enfant. Ils se croisent, s'aident, s'évitent. Ils sont très attachants et personnellement, j'étais triste a la fin de les quitter quand j'eu fini ce premier tome. C'est souvent des strips d'une ou deux pages voir seulement 3 cases. L'auteur et très jeune et a été élevé au manga, elle en a très bien intégré les codes, mais a su développer son style en mélangeant bd belge et manga avec réussite !
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sous mon Chapeau...

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Evil Ash Mer 11 Mar - 19:43

Me suis acheté le coffret de Jojo sur Manga Distribution et, je sais c'est pas nouveau, mais ils ont pleins de coffret à 9€, du coup j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient, et ya les 3 Ashita no Joe à ce prix et ça m'intéresse un peu! Et il semble me souvenir qu'en d'autres temps j'avais vu Gloinn en parler en bien, voire en très bien! Donc si tu confirmes, hop c'est bon je prends! Nickel

fifi a écrit:comme il était à prévoir, j'ai lâché death note sans ancun remord au 3e tome, trop prise de tête.
Mouarf, bravo t'as bien fait!!! Moi j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai été faible, et je l'ai acheté jusqu'au bout, du coup je peux en parler et dire que c'est nul jusqu'au bout, et pas spécialement parce que c'est prise de tête, juste parce que c'est nul! Véner
Du coup pour me déculpabiliser d'avoir osez pactiser avec le diable j'ai tout revendu pas plus tard qu'hier! Superman
Après tout ce que je viens de dire je crois que je deviendrai jamais friend avec Gloinn sur Facebook, si il voyait mon visage c'est sûr qu'il me tuerait avec son Death Note!!! MDR D'ailleurs si un Death Note existait vraiment ça serait une putain de boucherie avec cette saloperie de Facebook vu qui a le nom et le visage de tout le monde!!! Smile

et je viens de commencer y le dernier homme de brian k. vaughan & pia guerra que je trouve très divertissant
J'avais lu les 4 premiers tomes et j'avais aussi trouvé ça sympa, faudrait que je me lise la suite tiens!
Evil Ash
Evil Ash
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par fifi Ven 12 Juin - 17:18

peut-être un futur achat une fois feuilleter ^^
je signale un bouquin (que peut-être certains ont déjà entre leurs mains) :
Tokyo Sanpo de Florent Chavouet
apparemment c’est plus des croquis de voyage qu’une BD,
il coûte 24 €
soit "40 fois moins cher qu’un aller/retour Paris-Tokyo !" nous fait remarquer l’auteur sur son joli site.

Evil Ash a écrit:
fifi a écrit:comme il était à prévoir, j'ai lâché death note sans ancun remord au 3e tome, trop prise de tête.
Mouarf, bravo t'as bien fait!!! Moi j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai été faible, et je l'ai acheté jusqu'au bout, du coup je peux en parler et dire que c'est nul jusqu'au bout, et pas spécialement parce que c'est prise de tête, juste parce que c'est nul! Véner
en lisant ce manga,
je me disais qu’il y a un super pouvoir,
enfin si les super pouvoirs existaient...
que je ne voudrais surtout pas avoir :
celui d’entendre les pensées des autres (un peu comme l’autre dans Heroes),
ils pensent trop les deux gamins de Death Note ;
c’est dommage, les dessins sont très beaux.

pour Y le dernier homme j’ai lu les 5 premiers empruntés en bib’ et je pense continuer ^^

et sinon, j’attends Letter Bee rrr, juillet c’est trop loin !
fifi
fifi
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : lost in the supermarket

Revenir en haut Aller en bas

My shopping list (de manga) - Page 2 Empty Re: My shopping list (de manga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum