Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

+7
mark_nikil
DG
ArjunAa
Banh Bao
Gloinn
Le Roi Dupade
Scudkhan
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Sam 20 Sep - 1:40

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Hypetr10


Le principe de ce topic, c'est de s'extasier sur des annonces brumeuses, des bribes d'info, des screenshots retouchés et des vidéos low quality! trop bien

Il est fortement recommandé de s'enthousiasmer pour des pétards mouillés!

Je commence avec Little Big Planet, le jeu qui claque sa race dans les trailers et sur papier!



Alors c'est du pur next-gen gaming : graphismes HD, user-generated contents (le but étant de créer des niveaux pour les partager avec les autres joueurs sur internet), sandbox approche (y'a pas de but dans le jeu, juste une multitude d'outils pour créer ce que l'on veut).

Le jeu a tout pour réussir et se planter en même temps. Ca dépendra de la communauté de joueurs : si personne ne propose rien, le principe tournera rapidement à vide. C'est un peu pareil pour les MMO, une mauvaise communauté peut pourrir l'ambiance d'un jeu et faire fuir tout le monde.

Dès que le jeu sort, j'essaie de faire un décor One Piece! Si ça me prend + de 2 heures, je revends le schmilblick et j'achète Call of Duty 5!

En attendant, Sony filera des costumes gratos à télécharger pour personnaliser son petit Sackboy Victory

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) 2869844158_375b24c1a9
Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) 2869844186_e3d18a5ee7
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Le Roi Dupade Sam 20 Sep - 2:06

La gueule de bois post-hype, c'est aussi ça : wtf !

(featuring Soulja Crank Dat Boy + Braid + Weed)
Le Roi Dupade
Le Roi Dupade
Reward : 100 $
Reward : 100 $

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : L'île des Gameurs

https://www.youtube.com/watch?v=2brhmiyCh5M&

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Sam 20 Sep - 20:40



Voilà, ça c'est du Hype de fou ! Nintendo qui nous la joue "Smash Bross Brawl" en nous montrant une vidéo par jour d'un nouvel instrument de leur jeu musical qui va TOUT DECHIRER. Wii Music c'est pour tous les vrais amoureux de la musique et pas ceux qui la limite à une guitare électrique et à une batterie. Y a pas que le rock dans la vie et ça Nintendo l'a bien compris. Victory

(heu sinon... pareil j'attends Little Big Planet et je crois que c'est le seul jeu que j'attends et dont je suis victime de la hype)

Ah non. Je peux éventuellement rajouter

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) ME0001008101_2

Monster Hunter 3

Je dirai pas que je suis à fond pour le jeu mais ça m'intrigue. Qu'un tel jeu cartonne autant sur PSP, je me dis que ça peut être sympa. Voyons voir ce que ça va donner sur console de salon (si j'avais une PSP ça serait les versions déjà sorties qui m'intéresseraient). En espérant qu'il sorte chez nous quand même. Ou bien qu'il se plante à mort et qu'il sorte sur PS3 !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Mar 23 Sep - 19:07

Tiens, un autre truc dont la hype va avoir raison de moi :

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Rock_band_game_2

Rockband ou Guitar Hero 4

Déjà parce que j'ai joué à Guitar Hero 3 et c'est vrai que c'est très sympa. Mais parce que tout le monde joue qu'à ça en ce moment et dès que j'entends des musiques un peu "rock" je me dis "ah ouais ça serait cool à jouer sur Guitar Band 4". En plus visiblement le principe marche bien et rapporte des sous aux groupes qui participent à la playlist. Donc on peut penser que ces jeux ont de l'avenir devant eux. C'est super cher par contre... si j'habitais encore chez mes parents, je saurai que je pourrai jouer avec mes frangins sans problème mais là... c'est vrai que si je l'achète, à part jouer tout seul fréquemment, ça va être un peu comme ma super table de poker qu'a servi 3 fois en 6 mois... Véner
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Mar 23 Sep - 20:14

Guitar Hero 4!!! Bisous

Ca va faire un peu cher à l'achat mais bon... jveux faire de la batterie virtuelle moi!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Mar 23 Sep - 20:45

Si t'es à Panam tout le temps. Avec Guitar Hero, on se fera un super groupe !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Mar 23 Sep - 21:41

Mouais, pas de costume de chien, ce sera sans moi Véner

C'est vrai que c'est assez fun, j'ai pu tester Rockband avec la totale et j'étais assez impressionné par la facilité de la prise en main mais également par la marge de progression. Après, chuis pas trop convaincu par la batterie (les fûts font vraiment plastoc cheap) mais au moins le jeu reconnaît bien les impacts ^^;

Le vrai problème je pense, c'est surtout la place!!! Après, quand on habite un palace parisien, ça change tout =D
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Mar 23 Sep - 21:43

Moi j'habite rue Charlot en ce moment, c'est assez grand pour mettre Rockband. Pendant 13 semaines, enfin si le public vote pour moi...
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Jeu 25 Sep - 20:42

J'ai jamais testé Rock Band encore, mais je suis sur de son potentiel fun... Comme pour Blast, je pense qu'il faut une chanteuse super classe, un batteur chauve qui fait des études d'avocat, un guitariste et un gars à la basse, après à nous la célébrité!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Jeu 25 Sep - 21:56

Heu........

je suis heu.........

en train de..............

jouer à Rockman IX.....

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Megaman104

Ca a sans doute sa place dans le topic de la hype quoi.... Si tu veux
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par ArjunAa Jeu 25 Sep - 22:08

Pourquoi y a de la hype sur Rockman 9 en ce moment ???
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Jeu 25 Sep - 23:17

Parce qu'ils ont fait Rockman 9 avec le moteur de Rockman 2. Donc en gros l'épisode 9 est un jeu ... NES. Y a même une option pour activer les bugs d'affichages (style clignotement). C'est un jeu dématérialisé donc à télécharger sur les plateformes de DL des nouvelles consoles (wii, ps3 et x360). Donc ça a fait son petit buzz. Fallait oser !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Jeu 25 Sep - 23:18

Gloinn a écrit:Heu........

je suis heu.........

en train de..............

jouer à Rockman IX.....

Alors comment se passe le retour en arrière?
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Ven 26 Sep - 0:01

Bah........ Si tu veux

C'est comme avant : Très dur voire injouable. Il faut apprendre par cœur les mimics des ennemis pour avancer. Tu perds 4 vies avant d'arriver au 7e écran. Les musiques déchirent. Les sprites sont moches mais c'est super nostalgique et voulu. Ca rappelle qu'on s'amusait sur ça avant. Sauf que maintenant c'est pas du tout marrant de jouer à des jeux injouables. J'ai juste pris la démo (faut pas déconner non plus). J'ai perdu hmmmmm 16 vies. Et là je pense que j'y rejouerai plus jamais. Abasourdi
Donc objectivement le jeu est pas top (ou subjectivement, je sais pas trop) mais ça fait plaisir de rejouer à la nes :D
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Ven 26 Sep - 17:11

C'est vrai que les anciens jeux de plate forme étaient vachement dur. Je me rapelle qu'il fallait timer les sauts ou autres au 1/1000ieme de seconde prêt sinon ca foirait. J'avais pas le courage de jouer ce genre de truc.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par DG Sam 27 Sep - 16:34

Avoir fini le 2eme episode de Megaman reste a ce jour une de mes plus grandes fiertes ! :-P
DG
DG
Lost in Translation
Lost in Translation

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Au confluent de 4 plaques tectoniques

http://shinjin.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Sam 27 Sep - 17:31

Deux fois en plus je crois. Parcequ'on avait eu une micropanne au boss de fin !!!!!!!!! On avait du refaire toutes les zone 1 à 4 ! Enfin quand je dis "on".... Si tu veux
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Dim 28 Sep - 18:30

Gloinn a écrit:
C'est comme avant : Très dur voire injouable. Il faut apprendre par cœur les mimics des ennemis pour avancer. Tu perds 4 vies avant d'arriver au 7e écran.

Le 3e éléphant est le passage le + chaud de la démo (et donc du stage qui est hyper court!!!). J'ai trop galéré à essayer de gérer la boule, les gouffres et l'aspiration. En fait, c'est tout con Si tu veux
Suffit d'y aller à la baïonnette, comme au bon vieux temps : tu viens direct au corps à corps du monstre et tu le plombes au buster.
Tu tu prends un hit ou deux mais rien de bien méchant. Evidemment c'est la tactique du ptit joueur maillon faible
Y'a moyen de le faire avec style aussi mais le timing est un peu + chaud :




La démo m'a complètement conquis! Je pensais pas que ça avait si bien vieilli mais le gameplay ultra roots claque, deux boutons, huit directions gogogo! La musique, exceptionnelle, aide pas mal à faire passer la pilule ^^;
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Lun 29 Sep - 15:39

Roooh comment il fait le gars pour réussir sans perdre une vie et sans se faire toucher une seule fois... Snif !
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Ven 3 Oct - 17:34

Le pire, c'est que Capcom a ajouté quelques challenges bien corsés style "terminer le jeu sans se faire toucher une seule fois ni perdre une vie" ou "finir le jeu 4 fois en une journée".

En tout cas, ceux qui veulent l'OST de Rockman 9, c'est ici! (no remorse, le supermarché a acheté la license pour tous ses clients!)

Ma préférée, We Are The Robots :

Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Mar 14 Oct - 19:37

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Persolbp

Dans une semaine et un jour !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Ven 17 Oct - 15:32

ZOMFG!!!!111111111111§!!!!!!!!!!!!! It's out!!!!!!! (in the US..................)

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Lbpmine

Et les joueurs américains s'en donnent déjà à coeur joie :

(Pimp Sackboy)

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) 2946576293_97136a2f6e_o

(Two Random Sackboys)

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) 27y4sk7

(Angry Sackwife)

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) 2947437418_fb46e9f18b_o

Cette semaine va être trop longue................................ Surtout que le jeu collectionne les notes maximales (10/10 in Edge!!!!!)!
Little Big Planet fucking broke my hypometer!!!! I SWEAR, GAME OF THE MILLENIUM OR GTFO! Véner
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Ven 17 Oct - 15:41

Plusieurs réactions au post précédent :

Scudkhan a écrit:ZOMFG!!!!111111111111§!!!!!!!!!!!!! It's out!!!!!!! (in the US..................)

MDR ! Après avoir lu l'article du lien de David, ça me fait trop marrer les "ZOMG" et les "!!!!!!!!1111" Victory

Cette semaine va être trop longue................................ Surtout que le jeu collectionne les notes maximales (10/10 in Edge!!!!!)!
Little Big Planet fucking broke my hypometer!!!! I SWEAR, GAME OF THE MILLENIUM OR GTFO! Véner

Je savais pas qu'on pouvait "faire ses sackboy" O_o A moins que ça ne soit ceux qui ont gagné le fameux concours là ? Enfin le sackboy sonic et mario c'est juste super fun. La fête !

Après....
C'est pas ce que je veuille parler ici de conversations msn, je veux plus jamais être traité d'antichambre, mais j'ai cru entendre un jour un pote me dit "plus on parle de ce jeu, moins il me fait envie". Il y a de ça hmmmmmmmm 14h environ. Que s'est-il passé ? Sa petite soeur a piraté son compte ? question
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Ven 17 Oct - 15:56

Gloinn a écrit:

Je savais pas qu'on pouvait "faire ses sackboy" O_o A moins que ça ne soit ceux qui ont gagné le fameux concours là ? Enfin le sackboy sonic et mario c'est juste super fun. La fête !

Non, non, visiblement la customisation des sackboys est super poussée! Ce sont pas des skins officiels là (à l'inverse de Kratos, Noriko and co qui sont à débloquer avec un code)! Après, je sais pas s'il y aura des chapeaux de paille en guise d'accessoires....


C'est pas ce que je veuille parler ici de conversations msn, je veux plus jamais être traité d'antichambre, mais j'ai cru entendre un jour un pote me dit "plus on parle de ce jeu, moins il me fait envie". Il y a de ça hmmmmmmmm 14h environ. Que s'est-il passé ? Sa petite soeur a piraté son compte ? question

METHODE COUE FTW!!!!11!!!! Et le but de la hype, c'est d'aller en mode overhype et de revenir après avoir testé pour dire que c'est de la merde Smile

J'aurais pu mettre ces impressions :
The game has gameplay. The gameplay is just very basic and simple (outside of the creating aspect)

. i would guess that if you did every tutorial for every part, it would probably take over an hour easy maybe around 2 hours even depending on how fast you are.

Mais on est au supermarché et on est là pour consommer! Véner Maintenant faut tous aller sur Gamestop pour plomber leur site de "hate comments" parce qu'ils ont noté le jeu 9/10, UNE HONTE!!! Superman
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par mark_nikil Ven 17 Oct - 16:03

C'est vraiment hype ça Little Big planet ?
C'est pas genre un truc qui va se vendre à 3000 ex en France ? Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum