Supermarché Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

+7
mark_nikil
DG
ArjunAa
Banh Bao
Gloinn
Le Roi Dupade
Scudkhan
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Sam 8 Nov - 13:30

Ahahah, c'est trop ça en plus... J'ai pas eu le courage de finir la démo. C'est tès joli ceci dit.
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Sam 8 Nov - 21:04

J'aimerai bien le voir tourner sur une X360, il PARAIT (par un gars qui est anti sony à mort) que le jeu est super aliasé sur PS3 mais que c'est "trop pas le cas sur X360". J'avais trouvé la démo trop belle et du coup je l'ai relancée "pour vérifier" et c'est vrai que c'est aliasé. Ca gêne pas trop trop mais ça pourrait être mieux et du coup je me demande pourquoi la playstation a toujours ce putain de problème d'aliasing alors qu'elle est censée être plus puissante tout ça ?

(Sinon j'ai acheté LBP ! YEAH !!!!!!!!! Victory )
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par LaGuepe Lun 10 Nov - 18:37

Ce week-end au ciné il y avait de la pub pour Little Big Planet et Mirror Edge .... C'est encore "hype" quand il y a de la publicité de masse ?

LaGuepe
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par ArjunAa Mar 11 Nov - 20:15

Ouais, par ex. Wiifit au début de sa sortie. Les gens en parlaient tous et ça restait hype jusqu'au moment où environ une personne sur 2 l'avait acheté. Passé les 51% (je dirais), soit la majorité démocratique, de moins en moins de monde en parlait et quelques semaines après sa sortie, c'était déjà devenu has-been.
La hype de WipeOut HD est terminée depuis un moment aussi d'ailleurs, la preuve : même nous on n'en parle plus !
ArjunAa
ArjunAa
Call me Dale Cooper
Call me Dale Cooper

Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Mar 11 Nov - 21:01

WipeOut HD out of Hype? Peut être vu qu'on a réussi à se faire une session avec Glo et Scud... J'ai été mauvais d'ailleurs et je veux une revenche!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par RoRo Jeu 13 Nov - 21:46

RoRo
RoRo
Reward : 500 $
Reward : 500 $

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Jeu 13 Nov - 22:15

Banh Bao a écrit:WipeOut HD out of Hype? Peut être vu qu'on a réussi à se faire une session avec Glo et Scud... J'ai été mauvais d'ailleurs et je veux une revenche!

Tu joues sans pilotage automatique, ça te convient pas trop je crois :D
La hype est un peu finie quand le jeu sort non ?
Parce qu'on peut plus mentir !

Même si LBP c'est trop trop bien ! (mais le mode création peut frustrer........ là j'avais fait un niveau sympa et n'arrivant pas à faire ce que je voulais ça a même cassé les trucs biens que j'avais fait et qui marchait... total : tout à refaire........ parce que je m'y suis pas pris correctement du départ....)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par mark_nikil Ven 14 Nov - 14:03

Scudkhan a écrit:
Pas vraiment étonnant ceci dit, le jeu n'était pas supposé cartonner au Japon ^^;; Trop cute, pas assez kawaii.
Ce sont les chiffres en Occident qui vont compter. Il sera aussi intéressant de voir où se situe LBP par rapport aux autres blockbusters de fin d'année (Fable 2, Resistance 2, Gears of Wars 2, Fallout 3 etc).
http://www.gamekult.com/articles/A0000071695/
Ouais ben c'est pas glorieux les ventes en octobre aux US même s'il est sorti en toute fin de mois ! Et au Japon il coule !! Ashita no Joe

Va falloir admettre que LBP n'a rien d'un blockbuster et qu'il est limite destiné à un marché de niche ! Ashita no Joe
Et puis j'ai l'impression que Sony s'est un peu loupé niveau communication dessus. Y a encore qq semaines, je savais même pas en quoi consistait LBP, et en plus j'ai dû chercher pour savoir (en voyant des sacboys Solid Snake ou Sephiroth, je croyais qu'il s'agissait d'un espèce de jeu d'aventure online avec un mode création de perso rigolo), et pourtant c'est pas comme si j'étais complètement déconnecté de l'actu JV.
Je suis loin d'être un cas isolé et je pense que si tu demandes à des PNJ au pif, une grande partie ne saura pas non plus. Pour un blockbuster, ça le fait pas trop.
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Ven 14 Nov - 15:57

Non mais personne l'a présenté comme un blockbuster hein ?! Tout le monde savait que LBP serait pas le hit de fin d'année de Sony même si objectivement c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis bien bien longtemps (mais il n'est pas un jeu traditionnel donc...). Je sais pas si on l'a dit dans ce topic mais la plus grande peur c'était que le jeu se plante royalement et que ça calme Sony à tel point qu'il arrêterait de supporter des projets de cette envergure. Il est sorti en fin de mois, il fait quand même 300 000 ex c'est pas mal ! Si les chiffres européens sont du même genre c'est même très très bien. Surtout qu'on peut penser que noel va lui donner une seconde chance et le maintenir dans l'actu.
Mais LBP c'est juste le jeu qui DOIT marcher pour le bien du monde du jeu vidéo. Le genre de projet original et d'envergure (c'est pas World of Goo quoi) qui mérite d'être au premier plan même s'il est certain qu'il fera moins bien qu'un Resistance 2, un Gears of Wars 2 et un Prince of Persia 4.1
Enfin moi je trouve les ventes pas si mal et je trouve le jeu vraiment à la hauteur de ce que j'en attendais. Il est même meilleur parce que j'avais pas mal d'apriori sur le côté "jeu" (et finalement c'est presque le mode création qui est moins bien que ce que j'en attendais à contrario du mode jeu qui m'éclate de bout en bout bien que j'aime pas trop les jeux de plateforme).

Mais ne pas savoir ce que c'est, c'est parce que t'es un MS fanboy ! Et que tu lis pas le topic ! On l'a expliqué ici ! Et en plus t'aurais râté la conférence Sony de l'E3 ? Enfin t'as quand même pas trop trop d'excuse. Le grand public je dis pas mais... en plus les sackboy ont même un costume d'écolière ! Foutage de gueule
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par mark_nikil Ven 14 Nov - 16:26

Gloinn a écrit:Non mais personne l'a présenté comme un blockbuster hein ?! Tout le monde savait que LBP serait pas le hit de fin d'année de Sony même si objectivement c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis bien bien longtemps (mais il n'est pas un jeu traditionnel donc...).

Pfff regarde 2 pages plus haut ! Véner
Banh Bao a écrit:
mark_nikil a écrit:C'est vraiment hype ça Little Big planet ?
C'est pas genre un truc qui va se vendre à 3000 ex en France ? Ashita no Joe

Nan je confirme, grosse Hype à venir, à voir les américains se ruer dessus.

Scudkhan a écrit:
Mais au niveau marketing, Sony pousse le jeu à donf, au point d'en faire la sortie PS3 de l'année. Suffit de voir comment ils arrosent toute la presse histoire de choper des notes de 100%!
En tout cas y a Banh Bao et Sony selon Scud qui y croyaient ! Ashita no Joe

Gloinn a écrit:
Mais ne pas savoir ce que c'est, c'est parce que t'es un MS fanboy ! Et que tu lis pas le topic ! On l'a expliqué ici ! Et en plus t'aurais râté la conférence Sony de l'E3 ? Enfin t'as quand même pas trop trop d'excuse. Le grand public je dis pas mais... en plus les sackboy ont même un costume d'écolière ! Foutage de gueule
Pfff même en lisant ce topic, faut lutter pour comprendre qu'il s'agit d'un jeu de plateforme-éditeur de niveau ! Véner
Même sans le vouloir et en restant dans une caverne sans electricité, tout le monde sait qu'à GTA on tue les passants, à Gear of War on tue des méchants, à Mirror's Edge on joue les yamakasi. Ashita no Joe
mark_nikil
mark_nikil
Reward : 1000 $
Reward : 1000 $

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

http://www.gnouz-corporation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Ven 14 Nov - 22:21

Une hype ça veut pas dire que ça va cartonner ! Sur le net, les sites arrêtaient pas d'en parler.
Et quand Scud dit que Sony le pousse à fond c'est à dire qu'il a fait ce qu'il a pu niveau goods pour que le produit soit connu. Au moins visuellement (y a même de la pub tv, je mate jamais la TV mais je l'ai vue hier). Mais là encore, ça veut pas dire que ça serait les meilleures ventes du monde. Ici on parlait de la hype du truc.

Tiens et comme t'aimes bien Quoter des trucs. Au lieu de lire les phrases qui servent à rien t'aurais du lire ça

Sinon le concept du jeu, c'est de créer et partager tes propres stages/univers. Le gameplay de base, c'est celui d'un jeu de plateforme en 2D style Mario ou Sonic mais en méga + beau HD.
T'as bien un mode normal avec 50 stages déjà construits que tu dois finir mais le principal intérêt du jeu c'est le mode de création. Il est possible de construire et jouer à ses stages avec tous ses potes et de les mettre en téléchargement sur le mode online, un peu comme foutre une vidéo sur youtube.

C'est assez clair là je trouve non ? Smile
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Sam 15 Nov - 12:51

Ayé j'ai mon Little Big planet importé des US! (Merci papa et maman, c'est juste moins cher la bas)

Bon alors d'après les chiffres, LBP n'est peut etre pas un gros blockbuster type gear of war ou GTA mais ce jeu compte surtout sur la communauté pour se développer. Donc demarrage en douceur mais a voir tous les super niveaux posté dans ce forum via les videos youtube, je me demande comment ca ne va pas marcher. Niveau gradius et musicaux quoi...

Concernant wipout HD, je prefere conduire comme un vrai pilote, le jour ou j'arriverai à ne plus toucher les murs je vous batterai tous... (bon c'est dans longtemps Snif ! )
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Sam 15 Nov - 14:35

Non c'est une bonne technique. Quand tu toucheras plus du tout les murs plus personne ne jouera et effectivement tu seras le meilleur des serveurs ! GG !

Cool pour LBP !!!!!! Faut qu'on fasse une soirée avec scud et mon frère, ça débloque un trophée si on joue à 4 amis ! Je fais une annonce megaton ici dans le supermarché :

MON PREMIER LEVEL SERA EN LIGNE CET APRES MIDI ! La fête !

Après des heures et des heures de boulot et de pétage de plomb, j'ai fini mon premier projet. Là je me repose un peu, je fignole deux trois trucs et je le mets en ligne courant de l'après midi ! Vous serez tous des amours si vous y jouiez déjà et si vous le "heartiez" et moi par la même occasion, ça fait des trophées !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Dim 16 Nov - 13:26

Hey hey hey, Save private Rihanna RULES!!!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Dim 16 Nov - 14:49

Merci gars ! Oubliez pas de m'ajouter en auteur et en level :D ça aide pour le trophés d'or !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Lun 17 Nov - 0:01

Je comprends pas trop la hype sur les trophées amené par les succès X-boite, c'est un peu la course à tout et n'importe quoi... mais une fois qu'on est pris dedans, c'est terriblement addictif ^__^
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Lun 17 Nov - 14:19

mark_nikil a écrit:
Va falloir admettre que LBP n'a rien d'un blockbuster et qu'il est limite destiné à un marché de niche ! Ashita no Joe

Faut pas confondre hype et chiffres de vente ;)
Pour Sony, LBP reste un titre majeur dans son calendrier de fin d'année, au même titre que Resistance 2 et Motorstorm 2. LBP bénéfice d'ailleurs d'une campagne pub + importante mais c'est normal, c'est une nouvelle IP.
Après, on s'en doutait, c'était un pari risqué au niveau des ventes. Le titre avait tout autant de chance de cartonner que d'être un four monumental. Les premiers chiffres sont honnêtes, clairement pas le sauveur de la PS3 comme proclamé par beaucoup, mais assez encourageants pour ce type de projet. Les ventes en Europe seront certainement meilleures qu'aux USA (ne parlons pas du Japon =D). J'imagine que le titre va faire 1 million au niveau mondial à terme, en comparaison un titre comme Fallout 3 (multi) fait environ 4 millions à sa sortie.


Et puis j'ai l'impression que Sony s'est un peu loupé niveau communication dessus.

Je pense plutôt que c'est un titre trop difficile à marketer, de part sa nature schizophrène. C'est un jeu profondément tiraillé entre sa difficulté complexe, "hardcore" (maniabilité chelou, mode de création TRES fourni) et son look enfantin.
Il était sans doute trop difficile/risqué de vendre le jeu comme une "boîte à outils qui permet de faire des niveaux en 2D". Sony a donc logiquement décidé de mettre en avant l'identité visuelle du titre et le gameplay 2D plateforme. C'est un peu devenu leur Mario.

OR c'est bien là que le bât blasse. Parce que le gosse qui va recevoir LBP à Noël va être dégoûté : le jeu est très frustrant au niveau de la maniabilité, le mode solo est plutôt du genre famélique tandis que la partie création est trop pointue pour qu'un enfant de 10 ans puisse en tirer quelque chose d'attrayant à ses yeux.
De même, les hardc0rz gamerZ qui auraient potentiellement pu être intéressés par le jeu vont passer leur chemin, effrayés par le design gamin.
J'me demande dans quelle mesure LBP ne contenait pas les germe de son (semi) échec commercial dans son essence.

Bon, sinon après une semaine sur le jeu, je suis plutôt sceptique. Je n'espérais pas accrocher au mode solo vu que je ne supporte pas les jeux de plateforme (mario, sonic and co). Ca m'a pas empêché d'être choqué par l'inertie de Sackboy (cause de la plupart des game over, les stages sont super faciles autrement) mais aussi par la pauvreté du gameplay. C'est de la plateforme 2D old school (avec une profondeur mal gérée...), avec une palette de mouvements/pouvoirs très restreinte (même Megaman peut faire + de trucs).

Quant à l'aspect online, effectivement c'est ce qui sauve le titre à mes yeux, le fait de pouvoir jouer en coop (certains passages bonus sont bien pensés), de se foutre des claques, de s'agripper, ça permet de passer outre la monotonie du gameplay.

Les stages customs quant à eux sont assez sympas dans l'ensemble. Trop axés sur la plateforme cependant, j'attendais plus de trucs de l'envergure du stage Gradius. Par contre, au niveau du classement des niveaux, c'est le bordel monstre, il faut impérativement que MM améliore tout ça. Un truc style Youtube parce qu'en ce moment, ce sont toujours les même 30 niveaux (dont la moitié pourris) qui trustent les deux premières pages!

(Et les trophées c'est LE MAL! Signez ma pétition pour les bannir!!!! Véner )
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Mar 18 Nov - 21:55

MM sont malin pour essayer de preserver la hype, après les sackboy Snake et Sephirot :

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Sackboy_tortueninja

COWWABUUUNGA!!!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Mar 18 Nov - 22:19

Love OMG !!!!!!! Il est trop trop mignon !!!!!!!!! Ils sont trop forts ! Little Big Planet c'est trop génial !
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Mer 19 Nov - 0:02

Gloinn a écrit:Love OMG !!!!!!! Il est trop trop mignon !!!!!!!!! Ils sont trop forts ! Little Big Planet c'est trop génial !

Oui, Lbp a touché un point sensible la... Bien joué
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Ven 21 Nov - 22:16

Bon... ça y est ! La hype a eu raison de moi !



Non mais vraiment Street Fighter 4 il va être trop trop ultime ! Ashita no Joe
C'est un peu con que la moitié des persos soient des copies de Ryu et Ken quoi !
Ca va vraiment être un bon jeu qui va renouer avec les vieux gameplay d'antan je pense.
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Banh Bao Sam 22 Nov - 13:00

O__o le finish!!
Banh Bao
Banh Bao
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Sam 29 Nov - 17:04

DOUBLE HYPE COOOOOOOOOOOOOMBO!

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Lbpsfgroup

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 LbpryuLe topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Lbpchunli
Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 LbpguileLe topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Lbpzangief

(au lieu de sortir des costumes, ils feraient mieux de corriger la gestion de la profondeur..................)
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Gloinn Sam 29 Nov - 19:05

O_o oh putain trop cool !

Il serait trop parfait ce jeu si les niveaux étaient mieux rangés en ligne et si les modérateurs effacaient pas n'importe quoi... (j'ai peur de me reconnecter pour voir mon niveau viré pour je ne sais quelle raison...)
Gloinn
Gloinn
Reward : 5000 $
Reward : 5000 $

Messages : 324
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Entre ma Wii et ma PS3

http://bloggloinn.free.fr/wordpress/wordpress/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Scudkhan Mer 3 Déc - 14:02

D'après les mecs de MM, ils s'attèlent justement à améliorer le système de modération! Donc je pourrai plus faire fermer tes stages à l'avenir Snif !

Sinon..... MAXIMUM OVERHYPE ZOMG PWNZ00RZ!!!!!1111111111!!!!!!!!

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 3077131169_44827ec896

Le producteur de ce Prince of Persia :

Team ICO is definitely an inspiration for us and both Shadow Of The Colossus as well as ICO were games we played extensively during the development of PoP.
Team ICO consistently proves that videogames can be so much more then ‘just’ a form of entertainment – they can enlighten, teach, and make us feel. I welcome any and all comparisons to the incredible development talent of that studio.

Les premiers échos sont exactement ceux que j'espérais : formidable aventure, esthétique de qualité, combats rares et pas trop prise de tête, pas de game over Timide

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 6385620080707_124028_3_big

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Elika-prince-of-persia-550

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scudkhan
Scudkhan
Reward : 2000 $
Reward : 2000 $

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : at HOME

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!) - Page 3 Empty Re: Le topic de la hype (Choo-Choo, get on the bandwagon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum