Le topic des séries TV
+6
joyce koko
RoRo
ArjunAa
AntonioSugizo
Banh Bao
Gloinn
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le topic des séries TV
En fait c'est septembre le retour des séries TV américaines mais il est jamais trop tard pour en parler. Alors de quoi est faite la rentrée série TV US ?
Fringe
Le nouveau projet de J.J Abrams (Alias et LOST). Une sorte de X files "moderne". En gros on suit les enquêtes en stand alone d'Olivia Dunham, une jolie blonde qui travaille pour le FBI. Elle travaille sur des affaires toujours super bizarres et va être accompagné d'un savant fou adepte de la Fringe Science et de son fils (Pacey dans Dawson !!). Cette fois, tous les épisodes peuvent se suivre indépendamment des autres même si un fil rouge a été tout de même créé. Comme X files quoi ! C'est plutôt sympa. Pas le truc le mieux du monde mais c'est bien filmé, bien joué, bien mis en scène. Une bonne petite surprise.
The Ex List
Une comédie avec Elizabeth Reaser (une actrice pas connue mais elle a joué le rôle d'Ava dans Grey's Anatomy ). En fait une jeune femme va voir une voyante pour déconner et cette voyante lui dévoile qu'elle doit se marier cette année pour accéder au bonheur. Et que l'heureux élu est un de ses ex. Donc elle va recontacter ses ex pour découvrir qui est celui qui va lui faire connaître la joie ultime (...). Bah en fait j'ai pas vu, mais j'aime bien l'actrice, donc je vais regarder mais je serai un peu le seul puisque la série a été annulée ! Ha Ha.... Ca va de plus en plus vite aux Etats Unis
Heroes Saison 3
Je mate pas cette bouse et je suis pas le seul ! La saison 3 se vautre pas mal niveau audience (même si ça reste quand même pas mal mine de rien). Donc c'est la saison 3, ça sert à rien.
Prison Break Saison 4
ZOMG ! C'est trop trop trop naze ! Enfin là les derniers épisodes ont un peu remonté le niveau mais on sent que les scénaristes savent plus quoi faire pour retrouver le kiff de la saison 1 et 2. On a plus du tout de prison, les protagonistes deviennent tous potes en 5 mn, y a même un mort qui revient à la vie. Ils s'associent pour lutter contre l'organisation qui les as poussé les un contre les autres. Hum hum. C'est une sorte de Alias/Mission Impossible like avec tout un tas de suspens toutes les 10 mn pour que les gens zappent pas pendant la pub. Franchement... c'est du gâchis. Mais la fin de saison 3 laissait augurer de ce genre de dérapage (même s'ils avaient la grêve des scénaristes comme excuse). Enfin apparemment la chaîne souhaite garder Prison Break, c'est une série d'image. Et donc peut être que la saison 4 sera pas la dernière ? Malgré la baisse d'audience évidente !
Fringe
Le nouveau projet de J.J Abrams (Alias et LOST). Une sorte de X files "moderne". En gros on suit les enquêtes en stand alone d'Olivia Dunham, une jolie blonde qui travaille pour le FBI. Elle travaille sur des affaires toujours super bizarres et va être accompagné d'un savant fou adepte de la Fringe Science et de son fils (Pacey dans Dawson !!). Cette fois, tous les épisodes peuvent se suivre indépendamment des autres même si un fil rouge a été tout de même créé. Comme X files quoi ! C'est plutôt sympa. Pas le truc le mieux du monde mais c'est bien filmé, bien joué, bien mis en scène. Une bonne petite surprise.
The Ex List
Une comédie avec Elizabeth Reaser (une actrice pas connue mais elle a joué le rôle d'Ava dans Grey's Anatomy ). En fait une jeune femme va voir une voyante pour déconner et cette voyante lui dévoile qu'elle doit se marier cette année pour accéder au bonheur. Et que l'heureux élu est un de ses ex. Donc elle va recontacter ses ex pour découvrir qui est celui qui va lui faire connaître la joie ultime (...). Bah en fait j'ai pas vu, mais j'aime bien l'actrice, donc je vais regarder mais je serai un peu le seul puisque la série a été annulée ! Ha Ha.... Ca va de plus en plus vite aux Etats Unis
Heroes Saison 3
Je mate pas cette bouse et je suis pas le seul ! La saison 3 se vautre pas mal niveau audience (même si ça reste quand même pas mal mine de rien). Donc c'est la saison 3, ça sert à rien.
Prison Break Saison 4
ZOMG ! C'est trop trop trop naze ! Enfin là les derniers épisodes ont un peu remonté le niveau mais on sent que les scénaristes savent plus quoi faire pour retrouver le kiff de la saison 1 et 2. On a plus du tout de prison, les protagonistes deviennent tous potes en 5 mn, y a même un mort qui revient à la vie. Ils s'associent pour lutter contre l'organisation qui les as poussé les un contre les autres. Hum hum. C'est une sorte de Alias/Mission Impossible like avec tout un tas de suspens toutes les 10 mn pour que les gens zappent pas pendant la pub. Franchement... c'est du gâchis. Mais la fin de saison 3 laissait augurer de ce genre de dérapage (même s'ils avaient la grêve des scénaristes comme excuse). Enfin apparemment la chaîne souhaite garder Prison Break, c'est une série d'image. Et donc peut être que la saison 4 sera pas la dernière ? Malgré la baisse d'audience évidente !
Re: Le topic des séries TV
Aaaaaaaah enfin le retour du topic serie TV. Alors de ce qui précède je regarde tout sauf the EX list, annulé donc je n'ai rien raté. Ceci dit Eva est un perso qui m'a un peu soulé dans Greys Anatomy...
Sinon Fringe est assez cool, très efficace, c'est du JJ Abrams tout craché. Heroes est le genre de serie à la Naruto, c'est souvent très chiant et longuet et de temps en temps ya des trucs énormes qui se passe, les derniers épisodes sortis sont largement mieux que le début de saison. Prison Break n'est pas si naze que ça... d'accord on est plus en prison mais notre structural engineer préféré (ouais Scofield est ingénieur structure, je fais le même job) est toujours aussi malin. La continuité entre saison 3 et 4 n'est pas evidente, mais je trouve que chaque tentative/idée de chopper une carte est bien pensé. J'admet par contre que cela ne tient pas la comparaison avec ce que Prison Break nous avait habitué avec la première saison.
Sinon Fringe est assez cool, très efficace, c'est du JJ Abrams tout craché. Heroes est le genre de serie à la Naruto, c'est souvent très chiant et longuet et de temps en temps ya des trucs énormes qui se passe, les derniers épisodes sortis sont largement mieux que le début de saison. Prison Break n'est pas si naze que ça... d'accord on est plus en prison mais notre structural engineer préféré (ouais Scofield est ingénieur structure, je fais le même job) est toujours aussi malin. La continuité entre saison 3 et 4 n'est pas evidente, mais je trouve que chaque tentative/idée de chopper une carte est bien pensé. J'admet par contre que cela ne tient pas la comparaison avec ce que Prison Break nous avait habitué avec la première saison.
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Ha Ha ! Détruisons du Prison Break !
Tout ce que j'ai détesté dans la saison 4 :
Tout ce que j'ai détesté dans la saison 4 :
- Spoiler:
- - La meuf qui est pas morte mais qu'en fait elle s'est enfuit........ WTF !!!! On avait pas affaire à des pros, des super pros qui sont trop forts ? La meuf elle s'est enfuit ? Et on nous explique pas comment parce que "ça nous arrange en fait... on le sait pas nous même" mouais...
- A quoi ça servait de foutre Sucre en prison en fin de saison 3 si c'est pour le faire sortir grâce à une carte de monopoly "vous sortez de prison et vous devenez copain avec Bellick en fait" WTF bis !!!!!!!!!!
- En fait tout le cliff de la saison 3 et toute la saison 3 est expédiée comme si "c'était un mauvais souvenir". On prend rien dedans et on recommence un autre truc. La liaison est très très mal faite.
- A quoi il sert au juste le putain de carnet de l'autre australien ? Enfin là ça commence "si on assemble les pages on peut voir un schéma" hum hum soit... mais au début c'est ridicule la façon dont c'est mis en scène. Le gars il note "ARRET DE BUS" ou bien "13"... Et évidemment ça guide trop l'autre. Parce que c'est des indices EVIDENTS mais pas assez pour que le gars s'en souvienne. Il avait besoin de les noter quand même...
- Le flic de Friends, il a trop une image de comique. Il est pas crédible dans son rôle. Et d'ailleurs le mari de la black du nazi de grey's anatomy non plus il est pas crédible, il en fait de trop.
- Le coup de "tout le monde devient pote pour lutter contre le mal" c'est trop cliché et fan service. Mais c'est le truc le moins pire de la saison.
AAAAAHHHH!!! Je viens tout juste (hier) de finir de mater la saison 1 de MAD MEN en DVD (zone 1 sans french) et c'est l'AMOUUUUUR!!! Comment c'était trop bien, jamais j'vais pouvoir attendre que la seconde saison, fraîchement achevée, arrive à son tour en DVD: withdrawal alert! J'ai jamais autant kiffé le web que maintenant, du coup. MAD MEN c'est juste la série la mieux réalisée et la plus classe de tous les temps. C'est bien simple, on lui pardonne tout tellement c'est bôôô... Non pas qu'y'ait quoi que ce soit à pardonner, mais apparemment y'a des gens qui trouvent ça horriblement lent (et qui se trompent!). MAD MEN c'est pas lent, c'est magnifique. Et puis c'est tellement triste, vraiment, j'en pleuuuure encore. C'est bien simple: j'aurais jamais pensé aller voir le remake de The Day the Earth Stood Still avec Keanu Reeves au ciné, mais maintenant que je sais que Jon Hamm il joue dedans, j'y vais dès que ça sort! C'est l'AMOUUUUUR!!! *____*
Un p'tit coup d'opening credits pour le plaisir:
Un p'tit coup d'opening credits pour le plaisir:
AntonioSugizo a écrit:MAD MEN c'est juste la série la mieux réalisée et la plus classe de tous les temps.
C'est possible, ça ?
ArjunAa- Call me Dale Cooper
Oui que d'incohérence dans Prison Break, les scénaristes comptent beaucoup sur les persos qu'ils ont créés: Mahone, T-Bag et Scofield sont les raisons que je continuerai à regarder.
Je viens de finir de mater le premier épisode de Mad Men, et effectivement ça a l'air très classe. Mais c'est impressionant comment tout le monde fume en permanence O_o genre le gynéco pendant la consultation huhu...
RoRo- Reward : 500 $
Ah ben c'est hardcore, c'est clair. J'ai jamais autant fumé en regardant une série du coup. En plus, sur le plateau, ils sont obligés de fumer des fausses clopes aux herbes, législation sur le tabac oblige. Vu comment ces trucs puent encore plus que des gitanes sans filtre, ça doit pas être facile tous les jours. Mais finalement, quand j'y repense, c'est pas si hallucinant que ça, toute cette fumée au bureau. Mes premiers jobs d'été au taf de ma mère, quand j'avais genre 16 ans, c'était exactement pareil: tout le monde avait la clope au bec. Et malgré mon grand âge, c'était quand même pas les 60's hein!RoRo a écrit:Mais c'est impressionant comment tout le monde fume en permanence O_o genre le gynéco pendant la consultation huhu...
Quelqu'un regarde la saison 5 de Desperate Housewives? Le nouveau voisin est trop trop creepy... Chaque fois qu'il apparait j'ai des frissons
Bon sinon ca reprend quand Lost?
Bon sinon ca reprend quand Lost?
joyce koko- Reward : 1000 $
Oui Oui, j'en suis!
Et l'épisode de cette semaine était juste GRANDIOSE!
I mean, duh:
OMG Spaghetti Cat!!!!!! *SQUEEE* >__<
Et l'épisode de cette semaine était juste GRANDIOSE!
I mean, duh:
OMG Spaghetti Cat!!!!!! *SQUEEE* >__<
YES!!!! Jsuis content de voir que je suis pas le seul a suivre.
Le logo de leur groupe, il est un peu dans l'esprit strokes 3e album revival eighties moche...
Sinon...
Et je me repete mais Kyle McLachlan defonce tout. La scene ou il attend Bree pour qu'elle lui fasse son repas....
Le logo de leur groupe, il est un peu dans l'esprit strokes 3e album revival eighties moche...
Sinon...
- Spoiler:
- Ce mec veut du mal a Michael...j'ai l'impression que Mike a tue son frere en prison ou qqc comme ca...
Et je me repete mais Kyle McLachlan defonce tout. La scene ou il attend Bree pour qu'elle lui fasse son repas....
joyce koko- Reward : 1000 $
Comment tout le monde s'excite avec cette série, c'est le nouveau The Wire !AntonioSugizo a écrit:AAAAAHHHH!!! Je viens tout juste (hier) de finir de mater la saison 1 de MAD MEN en DVD (zone 1 sans french) et c'est l'AMOUUUUUR!!!
Sinon, regardez vite parce que ça va pas rester longtemps sur YouTube ce truc :
Quelqu'un regarde la saison 5 de Desperate Housewives? Le nouveau voisin est trop trop creepy... Chaque fois qu'il apparait j'ai des frissons
Oh, c'est David McNorris ! (de Boomtown, une série qu'elle était bien avant de devenir naze puis d'être stoppée). Ca va aussi être M. Bison dans le prochain film de Street Fighter : respect !
Oui, mais avec l'AMOUUUUUR en plus! >__<Kitsune a écrit:Comment tout le monde s'excite avec cette série, c'est le nouveau The Wire !
Sinon, regardez vite parce que ça va pas rester longtemps sur YouTube ce truc :
Nice, mais bon Homer c'est clairement moins l'AMOUUUUUR que Jon Hamm quoi... -___-
Avec un peu de chance ce nouveau perso va buter Mike ET Susan, ça serait bien... *___*joyce koko a écrit:YES!!!! Jsuis content de voir que je suis pas le seul a suivre.
Ha Ha ! Les scénaristes de Prison Break lisent trop le supermarché coco !
- Spoiler:
- Je viens de voir le 4.08 de PB. Et on nous explique comment Sarah s'est enfuie. GG les scénaristes ! Ca vient un peu là style "ah mais vous voulez qu'on vous explique en fait ? Bah heu... disons qu'elle avait une copine garde qui s'est sacrifiée pour elle". Mais ça a le mérite d'expliquer. Pour moi c'est trop tard, j'accroche plus à la narration de Prison Break mais ça doit rattraper un peu le coup pour les fans un peu plus indulgents.
Prison Break, ca s'arrete a la saison 2 pour ma part.
C'etait deja limite la saison de trop...
C'etait deja limite la saison de trop...
Avec un peu de chance ce nouveau perso va buter Mike ET Susan, ça serait bien... *___*
C'est moi ou le gars qui interprète Mike c'est le plus mauvais acteur de série télé de ce côté-ci de Julian MacMahon ? Le type qui doit avoir 2 expressions faciales au compteur...
Je regarde plus rien en série télé me rends-je compte... (à part The Twilight Zone que c'est génial mais pas très récent).
Depuis que Deadwood c'est fini en fait. Faut que je finisse Rome quand même, un jour !
Errrrrrrrrrrrr...Kitsune a écrit:C'est moi ou le gars qui interprète Mike c'est le plus mauvais acteur de série télé de ce côté-ci de Julian MacMahon ? Le type qui doit avoir 2 expressions faciales au compteur...
Quand même...
Ahahaha je ne suis pas le seul à penser que ce gars est un des plus mauvais acteurs du monde...
Ya le gars de CSI (les Experts) aussi:
Ya le gars de CSI (les Experts) aussi:
Ah mais, hors catégorie là ! ^^Quand même...
Et puis, on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, tout ça...
Les Experts c'est pas bien et tous les acteurs dedans ils sont pas biens.
Mike Delfino, je le trouve horripilant, cette espèce de virilité US beaufique pseudo-musclée là, c'est naze.
En fait, les DH, depuis la 1ère saison, j'en vois sporadiquement des épisodes et c'est devenu assez nul, trouve-je.
Et puis j'ai toujours ce clip en tête maintenant :
"A street so pristine you might think it is a fake set on the back lot of Universal Studio"
Perso je continue à suivre même si le niveau a bien baissé, effectivement. Parce que malgré tout ce que ça a d'horripilant (Susan et Mike principalement, mais pas seulement... Lynette aussi devient gonflante.), il y a quand même encore très souvent des séquences du côté de chez les Van De Kamp que je trouve tout à fait hilarantes. C'est une grande réussite de personnage, la Bree! (Fan de Marcia Cross un jour, fan de Marcia Cross toujours.)
(Et puis dans le genre y'a tellement pire aussi... J'veux dire, en grand masochiste je m'inflige Brothers & Sisters toutes les semaines en hurlant à la mort et vraiment Desperate Housewives c'est du tout bon en comparaison...)
(Et puis dans le genre y'a tellement pire aussi... J'veux dire, en grand masochiste je m'inflige Brothers & Sisters toutes les semaines en hurlant à la mort et vraiment Desperate Housewives c'est du tout bon en comparaison...)
Errrr... born April 26, 1977!Kitsune a écrit:Ah mais, hors catégorie là ! ^^Quand même...
Et puis, on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, tout ça...
Hé, c'est pas toi (ni moi) qui va nier la (relative) jeunesse des gens nés en 77 ! ^^AntonioSugizo a écrit:Errrr... born April 26, 1977!
En plus c'est (presque) un bélier !
Toujours dans les parodies MadTV, je trouve que celle-là, c'est à peine décalé :
J'ai dû voir 5 / 6 épisodes de House et c'était exactement ça, les acteurs jouent aussi mal notamment !
(rien à voir mais y'a Osborne jr. qui fait de la pub pour Gucci maintenant ! C'est mimi !)
Mad TV ils sont bon! Ya le spécial Lost et le heroes aussi.
MDR le Mad TV Desperate Housewives. En fait c'est surtout (que ?) Suzanne qui me fait marrer ! C'est la caricature PARFAITE du personnage !
Sinon quelqu'un a Comedy ? La nouvelle série de Simon Astier a l'air cool. Les fans de Comics du supermarché vont adorer je pense :
Sinon quelqu'un a Comedy ? La nouvelle série de Simon Astier a l'air cool. Les fans de Comics du supermarché vont adorer je pense :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3