Le topic des séries TV
+6
joyce koko
RoRo
ArjunAa
AntonioSugizo
Banh Bao
Gloinn
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic des séries TV
Quelqu'un à vu 24 h redemption? C'est bien parce que c'est 24 que j'ai regardé... le sénario de ce pseudo film de 2h tiens sur un post it, et j'avais tout cramé au bout de 15 min!
Banh Bao- Reward : 2000 $
Localisation : Quelque part à Paris, avec ma Guitar Hero dans le dos
Darn !Gloinn a écrit:Beware the spoilers !
C'est vrai, j'y ai pas du tout pensé ! Je me suis spoilé y'a quelque temps sur NCIS, du coup ça m'a pas marqué en lisant l'article.
Gomen !
<- ours contrit
Quelqu'un a regardé The Mentalist, un peu? Sur le papier ça a l'air super naze alors j'hésite à me lancer...
Perso je ne suis pas grand chose finalement...
Je DL Privileged et Grey's Anatomy sans les regarder pour le moment.
Et je mate juste Prison Break, Survivor et Fringe (et X Factor... on ne se refait pas). Y a trop de choses...
Je DL Privileged et Grey's Anatomy sans les regarder pour le moment.
Et je mate juste Prison Break, Survivor et Fringe (et X Factor... on ne se refait pas). Y a trop de choses...
.... Bon normalement les séries télé c'est nul, mais y'en a quand même des biens.... et quand ça s'arrête c'est même triste!
Et là c'est Scrubs qui vient de se terminer! Et même si on sentait depuis les deux dernières saisons que ça commençait à s'essouffler un peu, ben j'étais un peu ému à la fin, parce que finalement quand on suit une série depuis longtemps, ben c'est triste que ça finisse!
Apparemment il devrait y avoir une nouvelle saison mais avec que des nouveaux perso, donc ça compte pas, enfin faudra voir....
Heureusement y'a une autre série qui est pas trop mal, How I Met Your Mother! J'aime beaucoup, c'est très sympa! Je suis quand même surpris que Gloinn n'en ai jamais parlé, et surtout qu'il ne soit pas encore tombé amoureux de ROBIN!!!! Parce que bon....:
Et là c'est Scrubs qui vient de se terminer! Et même si on sentait depuis les deux dernières saisons que ça commençait à s'essouffler un peu, ben j'étais un peu ému à la fin, parce que finalement quand on suit une série depuis longtemps, ben c'est triste que ça finisse!
Apparemment il devrait y avoir une nouvelle saison mais avec que des nouveaux perso, donc ça compte pas, enfin faudra voir....
Heureusement y'a une autre série qui est pas trop mal, How I Met Your Mother! J'aime beaucoup, c'est très sympa! Je suis quand même surpris que Gloinn n'en ai jamais parlé, et surtout qu'il ne soit pas encore tombé amoureux de ROBIN!!!! Parce que bon....:
Evil Ash- Reward : 500 $
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3